Passez du bon temps seul, c'est bien. Mais ensemble, c'est beaucoup mieux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ChatBox se trouve maintenant dans le portail du forum, vient avec nous Invité pour tchatter avec nous ici (clique)! Pour plus d'information, voici un topic expliquant comment s'y prendre.

Nous changeons de Design le o4/o9/2o11 pour bien commencé la rentrée ! Nous espérons que cela vous plait…
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 envie de prendre de la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


envie de prendre de la place Empty
MessageSujet: envie de prendre de la place   envie de prendre de la place Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:08

J'ai trois questions et oui trois j'aime faire mon enquiquineuse

1-Combien faut-il de message pour avoir un second compte? ça doit être marqué quelque part mais j'ai pas vu peut être ma faudrait il des lunettes, voir une loupe

2-Cherchez vous par hasard des modo, oui voyez c'est en queque sorte un rêve, je sais vous ous demandez d'où sort cette folle qui rêve d'être modo

3-Quand aura lieu la prochaine assemblée? là pas besoin de s'étendre ma question est assez claire, sinon vous aussi il vous faut une loupe on va faire un achat groupé ce sera moin chère

Voilà j'attends les réonses patiement quoique ça c'est pas sur

Je suis fan de la fonction barré je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


envie de prendre de la place Empty
MessageSujet: Re: envie de prendre de la place   envie de prendre de la place Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:36

coucou a toi mon apprentie et ma grande soeur^^

alors:
1) alors je croi que ça doit être écrit dans le réglement, dès que j'ai locasion, je vais voire^^

2) c'est fort possible que je soi d'accore, mais il faut que j'en parle avec brumy'

3)alors, pour les assemblé, le problème c'est que etoile d'azure et etoile céleste risque de ne pas revenire sur le fow' pendant un moment, et qu'elle sont chef de clan... ToT ( si tu voit ce que je veut dire... c'est embétant une assemble sans (ou presque) chef...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


envie de prendre de la place Empty
MessageSujet: Re: envie de prendre de la place   envie de prendre de la place Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:50

Réponse n°1 J'ai trouvé 150 messages je suis pas prete d'avoir un deuxième compte moi

surtout si mon mentor ne poste pas des rp complet auquel je puisse répondre et oui je barre encore

Sinon merci pour ces renseignement qui me renseingne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


envie de prendre de la place Empty
MessageSujet: Re: envie de prendre de la place   envie de prendre de la place Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:14

bon, ok pas de problème!! de rien, mais pour ce qui est barrée... ça arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


envie de prendre de la place Empty
MessageSujet: Re: envie de prendre de la place   envie de prendre de la place Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:18

tu veut toujours être modo je suppose???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


envie de prendre de la place Empty
MessageSujet: Re: envie de prendre de la place   envie de prendre de la place Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:53

Oui bien sur mais là à cause de problème personnel que tu cannais un peu je ne pourrais pas me connecter dans les 15 prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


envie de prendre de la place Empty
MessageSujet: Re: envie de prendre de la place   envie de prendre de la place Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:54

ok, je comprends c'est pas grave, ça atendra, et puis, il faut que j'en reparle avec brumy^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


envie de prendre de la place Empty
MessageSujet: Re: envie de prendre de la place   envie de prendre de la place Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:40

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


envie de prendre de la place Empty
MessageSujet: Re: envie de prendre de la place   envie de prendre de la place Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:09

^^ contente de l'apprendre!! envie de prendre de la place 350307536
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




envie de prendre de la place Empty
MessageSujet: Re: envie de prendre de la place   envie de prendre de la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

envie de prendre de la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune & Libre :: The First… :: Tannière du Guérisseur :: Questions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
© Forum