Passez du bon temps seul, c'est bien. Mais ensemble, c'est beaucoup mieux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ChatBox se trouve maintenant dans le portail du forum, vient avec nous Invité pour tchatter avec nous ici (clique)! Pour plus d'information, voici un topic expliquant comment s'y prendre.

Nous changeons de Design le o4/o9/2o11 pour bien commencé la rentrée ! Nous espérons que cela vous plait…
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 P'tite rencontre . [PV: Feuille de Foudre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


P'tite rencontre . [PV: Feuille de Foudre] Empty
MessageSujet: P'tite rencontre . [PV: Feuille de Foudre]   P'tite rencontre . [PV: Feuille de Foudre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:24

Je m'était réveillé en sursaut dans la tanière des guerriers , à cause d'un maudit cauchemard. J'avait décidé de chasser un peu et avait attraper deux souris et un campagnole . Puis , je l'ai avais enterrer . Et maintenant je parti vers la maison des souris .

Je me baladait tranquilement , quand je senti un craquement de branches . Je decida de continuer ma route car peu importe qui sa peu être j'était en territoire libre.

Alors que je huma l'air , j'entendit une voix pester ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


P'tite rencontre . [PV: Feuille de Foudre] Empty
MessageSujet: Re: P'tite rencontre . [PV: Feuille de Foudre]   P'tite rencontre . [PV: Feuille de Foudre] Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:30

-"Mince, il me manque de l'herbe à chat ! Bon, je vais aller ne chercher à la maison des souris, tant pis!"

Il était tôt quand Feuille de foudre s'était levé, et elle avait profiter que son apprentie dorme encore, pour faire l'inventaire des plantes, et il lui manquai de l'herbe à chat. Elle partie donc en direction de la maison des souris, près duquel poussait quelques brins de cette plante. Feuille de foudre marcha pendant environ 10 min avant d’arriver à la cabane. Une fois sur place, elle repéra facilement de l'herbe à chat, il y en avait un carré derrière quelques branches de ronces..

-"Crotte de souris, pesta la guérisseuse, ça fait 5 fois que je me prends la fourrure dans cette maudite ronce!"

Elle entreprit alors de ce débarrasser de la plante, mais celle-ci resta accrocher à son pelage. Feuille de foudre tira de plus belle, mais i ne se passa toujours rien, énervé, elle lâcha un juron et continua à esayer de faire partit cette plante de malheure de sa fourrure, mais sans succès...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


P'tite rencontre . [PV: Feuille de Foudre] Empty
MessageSujet: Re: P'tite rencontre . [PV: Feuille de Foudre]   P'tite rencontre . [PV: Feuille de Foudre] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:00

-"Crotte de souris, pesta la guérisseuse, ça fait 5 fois que je me prends la fourrure dans cette maudite ronce!"


Je vit la guerriseuse du clan Célèste de la Foudre . Je l'avait souvent remarquer lors des assemblé . .

Elle c'était pris dans des ronces , je me précipita vers elle et arracha les épines et branchhe qui l'entourait . Elle s'en sorti avec quelque égratinure .

-"Sa va aller ?"

Elle avait l'air un peu surpris , je lui fit un sourire et attendit un réponce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


P'tite rencontre . [PV: Feuille de Foudre] Empty
MessageSujet: Re: P'tite rencontre . [PV: Feuille de Foudre]   P'tite rencontre . [PV: Feuille de Foudre] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:05

Un guerrier au pelage brun sorti tout à coup d'un buissons et se précipita vers elle, l'aidant immédiatement à se débarrasser des branche suspendut à son pelage.Feuille de foudre eu d'abord un mouvement de surprise, puis se repris et entrepris d'aider son sauveur. Quand ils virent enfin à bout des ronces, elle se passa un rapide coup de lague sur ses quelques égratinures, puis se tourna vers le guerrier.

-"Sa va aller ?" lança celui-ci.

-"Oui, merci beaucoup, mais , tu ne serai pas Tije de roseau, un guerrier du clan de l'ombre? demanda Feuille de foudre.

( j'ai pas mit la suite car je savais pas quoi répondre à ta place ^^)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


P'tite rencontre . [PV: Feuille de Foudre] Empty
MessageSujet: Re: P'tite rencontre . [PV: Feuille de Foudre]   P'tite rencontre . [PV: Feuille de Foudre] Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:56

[HS]C'est pas grave tinquiète [HS]

-"Oui, merci beaucoup, mais , tu ne serai pas Tige de Roseau, un guerrier du clan de l'ombre? demanda Feuille de foudre.

Je sourit et la regarda , et répondit :

"-En personne ! Et toi , tu ne serais pas ne gurriseuse du clan Celeste de la Foudre ?"

Je m'assit et lissa mon pelage , j'avais quelque épines acroché , j'en décrocha unn , puis deux , trois et la quatrième , elle me faisait souffrir , je l'arracha d'un coup de croc et serra les dent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


P'tite rencontre . [PV: Feuille de Foudre] Empty
MessageSujet: Re: P'tite rencontre . [PV: Feuille de Foudre]   P'tite rencontre . [PV: Feuille de Foudre] Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:18

Il sourit, me regarda , et répondit :

"-En personne ! Et toi , tu ne serais pas ne guérisseuse du clan Céleste de la Foudre ?"

-" Si! c'est ça! Encore merci, répondit feuille de foudre.

Il s'assit et lissa son pelage , puis retira quelques épines de celui-ci. La chatte remarqua alors que quelques gouttes de sang perlaient de la fourrure de Tige de Roseau. Elle proposa alors de mettre une toile d'araignée sur sa plaie, mais tige de roseau garda le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




P'tite rencontre . [PV: Feuille de Foudre] Empty
MessageSujet: Re: P'tite rencontre . [PV: Feuille de Foudre]   P'tite rencontre . [PV: Feuille de Foudre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

P'tite rencontre . [PV: Feuille de Foudre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour Feuille de Pou.. Foudre
»  présentation de Feuille de foudre
» Un souvenir lointain… [vs Feuille de Foudre]
» Coeur de brume et Feuille de foudre.
» une famille pour feuille de lune
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune & Libre :: L'habitat des solitaires :: Le Quartier abandonné :: La Maison des Souris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
© Forum