Passez du bon temps seul, c'est bien. Mais ensemble, c'est beaucoup mieux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ChatBox se trouve maintenant dans le portail du forum, vient avec nous Invité pour tchatter avec nous ici (clique)! Pour plus d'information, voici un topic expliquant comment s'y prendre.

Nous changeons de Design le o4/o9/2o11 pour bien commencé la rentrée ! Nous espérons que cela vous plait…
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Etoile d'Azur chef du Clan de la Chute Eternelle [date limite: o1/o8/2o11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Etoile d'Azur chef du Clan de la Chute Eternelle [date limite: o1/o8/2o11] Empty
MessageSujet: Etoile d'Azur chef du Clan de la Chute Eternelle [date limite: o1/o8/2o11]   Etoile d'Azur chef du Clan de la Chute Eternelle [date limite: o1/o8/2o11] Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:35

✗ Votre Chat :
Nom: (toutes les formes svp) Petite Azur -> Nuage d'Azur -> Fleur d'Azur -> Etoile d'Azur
Âge: (une lune = un mois) 18 lunes
Sexe: Femelle
Rang: Chef de la chute éternelle
Origine: Sauvage (solitaire)

✗ Son histoire
Histoire de votre chat: (4 lignes minimum pour un chaton, 6 pour un adulte)
Je n’ai jamais été pareil. Je n’ai jamais voulu qu'il m'arrive ça. Je suis né d'une mère et d'un père solitaire. Ils voulaient tous deux garçons, pour qu’il devienne de valeureux guerriers. Et lorsque je suis né, j'ai eu trois frères. Pas de sœur. En cachette, mes parents partaient le soir pour parler. Un jour, je les aie suivis. Ils ont bien vérifiés que personne les écoutaient puis ils ont dit qu'ils n'avaient pas assez de gibier pour nourrir tout les chatons.
Depuis ce jour je n’eu confiance en personne, je reniflai, regardais, écoutais tout le temps, mon enfance était gâchée je voyais mes frères s’amusaient mais moi non jamais. Et puis un malheureux jour d’hiver, je n’avait plus que deux frères, j’ai interrogé mes parents et ils m’on dit qu’il était mort de froid, un vraie mensonge, et puis une nuit comme toutes les autres j’avais froid, très froid et la chaleur se rapprochait, je ne savais pas quoi faire deux ombres s’approchèrent et là je découvris dans leur gueule, Plume d’Hiboux un de mes frères, déchiquetaient, le corps ensanglantée et ces ombres que je n’appelleraient jamais mes parents s’approchèrent de moi, j’avais compris c’était la nuit du carnage, alors je me suis échappé loin d’eux, je ne voulait pas passer vers l’endroit où dormait mon dernier frère, je ne voulais pas savoir ce qu’il était devenu, alors je courais loin je ne me nourrissais pas je ne cherchais pas j’avançais. Plusieurs lunes plus tard j’avais l’âge d’être une apprentie comme ma « mère » m’avait expliqué. Mais un petit chaton était facile à repéré et mon père me retrouva mais je ne voulais pas me laissait abattre il avait tué mes frères et je voulait me venger, quand j’était seul j’avais observé les combats des apprenties de clan et j’avais appris le coup fatal, au moment ou il ne s’y attendait pas je lui sauta à la gorge et mordit de toute mes forces, il avait perdu beaucoup de sang et n’avait plus de force mais il m’attrapa la queue et me mordit un léger bout mais trop affaiblis il tomba sur son flanc et sa respiration s’arrêta net. J’avais commis un crime, j’avais tué mon père et je voulais oublier ce que j’ »avais fait mais j’étais fière de moi, j’avais vengé la mort de mes frères. Mais il me resterait une trace à vie, ma queue était mordue et je n’avais plus le bout.

Plusieurs lunes plus tard, je rentrais dans un clan, le clan de la chute éternelle, je repris mon apprentissage et devint guerrière puis avec de la chance lieutenant et mon chef mourut lors d’une guerre terribles alors je pris sa place et devint chef de clan.


✗ Sa psychologie
Personnalité: (4 lignes minimum)
C'est une femelle assez frêle et dont ses yeux reflète son passé, elle n'aime pas qu'on en parle d'aileurs. Elle est timide avec les gens qu'elle ne connaît pas; mais elle sait s'imposer dans son clan, tout le monde lui obéis. Elle est tès amicale et aime la compagnie. Elle esr très agressive avec ceux qui essaye de parler de son passé. Personne ne sait qu'elle a tué son père, et personne ne doit le savoir. Elle aime découvrir de nouvelle chose. Elle à un mental d'acier ce qui fait d'elle une bonne guerrière.

Défauts (3 défauts)
♦ Timide
♦ Curieuse
♦ Agressive
Qualités (3 qualités)
♠ Amicale
♠ Bonne guerrière
♠ Robuste

✗ Son physique
Description physique de votre félin: (4 lignes minimum)

Etoile d'Azur est hautte sur patte, ses pattes sont fines et élancés. Elle a un beau pelage fauve, constellés de petite tâches brunes. Au soleil son pelage brille de mille feux. Son lourd passé est marqué sur sa queue, dont le bout est absent, d'ailleurs elle ne raconte jamais la vraie histoire et se cache sous l'attaque d'un blaireau. Elle a de grandes oreilles, et un beau nez rose. Ses yeux sont d'une belle couleur noisettes, ils osnt très profond et très jolie à regardé. Ses hautes pattes font d'elle une bonne guerrière.

✗ Vous
Votre Puf: Perle
Ages: 14 ans
Comment as-tu connu LGDC Mysterie ? Grâce à LW et à ma soeurette
As-tu lu le règlement ? OUI !!
Si oui, donne moi les codes caché >D: Validy for Clesty'
Un conseil ? Rien à dire... si parfait !!
Kit utilisé ? faut attendre un peu ...
Autres ? Non trop bien


Dernière édition par Etoile d'Azur le Mar 26 Juil - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate McWinson

Kate McWinson

Messages : 123
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 36
Localisation : Clan Celeste de Foudre.

Etoile d'Azur chef du Clan de la Chute Eternelle [date limite: o1/o8/2o11] Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Azur chef du Clan de la Chute Eternelle [date limite: o1/o8/2o11]   Etoile d'Azur chef du Clan de la Chute Eternelle [date limite: o1/o8/2o11] Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:39

♦ Sur TOUTE la page (cliique), ce cache des codes. Ce sont des lettres mise entre crochet. Assemble les et vous obtiendrez un mot que tu devras mettre dans ta présentation pour être validé. Bonne Chasse aux crochet xD.
Tu as jusqu'aux o1 Août pour terminé !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeun-et-libre.forumgratuit.org
Kate McWinson

Kate McWinson

Messages : 123
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 36
Localisation : Clan Celeste de Foudre.

Etoile d'Azur chef du Clan de la Chute Eternelle [date limite: o1/o8/2o11] Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Azur chef du Clan de la Chute Eternelle [date limite: o1/o8/2o11]   Etoile d'Azur chef du Clan de la Chute Eternelle [date limite: o1/o8/2o11] Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:04

Tout est bon, Validé ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://jeun-et-libre.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Etoile d'Azur chef du Clan de la Chute Eternelle [date limite: o1/o8/2o11] Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Azur chef du Clan de la Chute Eternelle [date limite: o1/o8/2o11]   Etoile d'Azur chef du Clan de la Chute Eternelle [date limite: o1/o8/2o11] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etoile d'Azur chef du Clan de la Chute Eternelle [date limite: o1/o8/2o11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le soleil du forum ! ( ou pas ><' ) [date limite: o8/o8/2o11]
» Presentation d'Etoile Céleste.
» Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre
»  Assemblée du 1er Novembre 2o11 {Inscription}
» Assemblée du 1er Octobre 2o11 {Inscription}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune & Libre :: The First… :: Présentation Validé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
© Forum