Passez du bon temps seul, c'est bien. Mais ensemble, c'est beaucoup mieux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ChatBox se trouve maintenant dans le portail du forum, vient avec nous Invité pour tchatter avec nous ici (clique)! Pour plus d'information, voici un topic expliquant comment s'y prendre.

Nous changeons de Design le o4/o9/2o11 pour bien commencé la rentrée ! Nous espérons que cela vous plait…
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moi je suis moi et toi t'es toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Moi je suis moi et toi t'es toi ! Empty
MessageSujet: Moi je suis moi et toi t'es toi !   Moi je suis moi et toi t'es toi ! Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:45

Formulaire:

Puf:Loli's

Lien de votre présentation: la flemme de chercher... bon d'accord je la donnerais après

Autres ?: Moi je suis moi et toi t'es toi ! 303479109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Moi je suis moi et toi t'es toi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis moi et toi t'es toi !   Moi je suis moi et toi t'es toi ! Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:14

Alors je te donne ton thème dans 5min ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Moi je suis moi et toi t'es toi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis moi et toi t'es toi !   Moi je suis moi et toi t'es toi ! Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:25

Sa fait trois jours Moi je suis moi et toi t'es toi ! 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Moi je suis moi et toi t'es toi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis moi et toi t'es toi !   Moi je suis moi et toi t'es toi ! Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:26

soit patiente, tu sait elle as peut etre pas eu l'accasion de se connecxter depuis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Moi je suis moi et toi t'es toi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis moi et toi t'es toi !   Moi je suis moi et toi t'es toi ! Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:05

Désolé pour l'attente mais voici ce que tu dois faire:





A partir de ce début de texte écris une suite de plus de 30 lignes:
" Elle courue, loin, à en perdre haleine. Ses muscles la tiraillait, ses jambes l'abandonnaient, et sa tête était bouleversé. Elle n'en revenait pas. Comment cela à bien pu lui arrivait, à elle et non à quelqu'un d'autre ?"
- Tu dois incarner un personnage féminin de n'importe quelle âge.
- La fin doit être brutal, un révélation.
- Tu dois utiliser le passé
Voilà si tu à d'autres questions dit le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Moi je suis moi et toi t'es toi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis moi et toi t'es toi !   Moi je suis moi et toi t'es toi ! Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:48

j'ai pas fini mais c'eqst pour prouver que je travail :




Elle courue, loin, à en perdre haleine. Ses muscles la tiraillait, ses jambes l'abandonnaient, et sa tête était bouleversé. Elle n'en revenait pas. Comment cela à bien pu lui arrivait, à elle et non à quelqu'un d'autre ?
Elle regarda derrière elle, personne ne l'avait suivie. Elle regarda sa main, pourquoi avait elle fait sa ? Pourquoi avait elle accepter de s’aventurer dans un terrain dangereux, le terrain de la mort ?

Chaque seconde semblait peser une tonne, elle regardait le sol, il était carrelé, d'étrange carreaux noir qui reflétait son visage et celui de l'agent qui l'accompagnait, elle le regarda ; il était moustachu, à peine la trentaine, il avait déjà des chevaux blancs et des rides partout sur le visage.
Un agent ? Oui elle s'était fait attraper par un agent qui, aussi bête qu'elle puisse l'être, avait eu une bonne idée la prendre à revers pour la coincer ensuite.

NON FINI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Moi je suis moi et toi t'es toi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis moi et toi t'es toi !   Moi je suis moi et toi t'es toi ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:12

désolé du DP



Je posterais maximum demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moi je suis moi et toi t'es toi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis moi et toi t'es toi !   Moi je suis moi et toi t'es toi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi je suis moi et toi t'es toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune & Libre :: The First… :: Salle du Jugement-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
© Forum