Passez du bon temps seul, c'est bien. Mais ensemble, c'est beaucoup mieux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ChatBox se trouve maintenant dans le portail du forum, vient avec nous Invité pour tchatter avec nous ici (clique)! Pour plus d'information, voici un topic expliquant comment s'y prendre.

Nous changeons de Design le o4/o9/2o11 pour bien commencé la rentrée ! Nous espérons que cela vous plait…
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Pleine Lune [1er octobre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate McWinson

Kate McWinson

Messages : 123
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 36
Localisation : Clan Celeste de Foudre.

Pleine Lune [1er octobre] Empty
MessageSujet: Pleine Lune [1er octobre]   Pleine Lune [1er octobre] Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:14

Désolé pour le retard, cette assemblée va duré 7 jours.

Etoile Celeste préparait ses combattants a l'assemblée. Le temps était chaud, l'été était bon, les proies abondantes et nul danger. La lune brillait comme un disque dur sur un lacs gelé. Les clans avait été paisible et aucune guerre venais la troublé. Elle partie en tête du cortèges la tête haute. Etoile Celeste avait pris soin de lissé sa fourrure bleu-noir.


Maintenant, elle approchait des quatre Roc's, cette magnifique caverne au quatre ouverture. Sur la place quatre Roc's symbolisant chaque clan était au mileu pourtant la grotte était déserte, le Clan Celeste de Foudre était venue les premier. Alors Etoile Celeste se mit sur la petites iles, au milieu de ses majestueux Roc's. Soudain une odeur forte lui parvint celui du Souffle Vif !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeun-et-libre.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Pleine Lune [1er octobre] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [1er octobre]   Pleine Lune [1er octobre] Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:21

Etoile de Brume se dirigeait vers les quatres roc's pour retrouver les trois autres clns de la foret .Elle traversait la foret pour arriver devant les quatres roc's et sentit le clan celeste de la foudre .

-" Allez y faite ce que vous voulez , si vous avez un problème venez me voir mais ne vous battez urtout pas " dit elle calmement a ses guerriers " mais ne vous montrez en aucun cas hostiles envers les autres clans , celui qui le sera aura affaire a moi" rajouta elle , elle qui n'aimait pas les conflits .

Elle se dirigea vers Etoile Celeste , la chef du clan celeste de la foudre.

"Bonsoirs Etoile Celeste " dit elle respectuesement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pleine Lune [1er octobre] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [1er octobre]   Pleine Lune [1er octobre] Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:30

Feuille de Foudre avait suivit sa chef jusqu'aux Quatre rocs, puis sous son consentement était aller dire bonjours à Étoile de brume après que celle ci aie salut Étoile céleste:

-Bonjours Étoile de Brume, comment se porte tes guerriers si je puis me permettre?Dit-elle.

Puis elle s'inclina et attendis une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pleine Lune [1er octobre] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [1er octobre]   Pleine Lune [1er octobre] Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:36

-Bonjours Étoile de Brume, comment se porte tes guerriers si je puis me permettre?Dit Feuille de foudre la guerrisseusze du clan celeste de la foudre .

Etoile de Brume regarda la pette chatte ecaille qui s'inclina devant elle et elle lui rendit la pareille . C'est sa que l'ont aimait bien chez Etoile de Brume , pour elle que l'ont sois ancien guerrier guerrisseur ou chatons elle s'inclinait toujours devant vous , ils n'y avait pas de classe sociale pour elle .

-Très bien et vous comment se portent vos blesser ou malade si il y en as ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate McWinson

Kate McWinson

Messages : 123
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 36
Localisation : Clan Celeste de Foudre.

Pleine Lune [1er octobre] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [1er octobre]   Pleine Lune [1er octobre] Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:42

Etoile Céleste s'inclina devant Etoile de Brume, et répondit a la place de la guérisseuse comme si cette question la contrariait:

-Très bien et vous comment se portent vos blesser ou malade si il y en as ?

- Très bien merci dit-elle sechemment pour ne pas revelé les faiblesse de son clan
Revenir en haut Aller en bas
https://jeun-et-libre.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Pleine Lune [1er octobre] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [1er octobre]   Pleine Lune [1er octobre] Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:46

Etoile de Brume fut ettonné d'autant de froideur de la part d'Etoile Celeste , mais elle se dit que c'etait normal et qu'elle ne voulais pas reveler les faiblesse de sont clan :

-"Très bien , dit elle ," changeons de sujet si tu le veut bien Etoile Celeste " Dit elle car elle ne voulait pas la contrarier un peu plus .
Revenir en haut Aller en bas
Kate McWinson

Kate McWinson

Messages : 123
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 36
Localisation : Clan Celeste de Foudre.

Pleine Lune [1er octobre] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [1er octobre]   Pleine Lune [1er octobre] Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:17

Etoile Celeste reprit son discours avec plus de chaleur:
- Vous avez eut des nouveaux née ?
- OUI !
- Je suis contente pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeun-et-libre.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Pleine Lune [1er octobre] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [1er octobre]   Pleine Lune [1er octobre] Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:22

[ euh c'est moi qui a dit oui ? ]



Etoile de Brume observait les chats qui arrivait peut a peut .Ils y avait le clan du souffle vif , Et le clan Celestede la fudre pour l'instant .

Elle se tourna vers Etoile Celeste :

-" A ton avis il arriveront bientôt ?" lui deanda elle .
Revenir en haut Aller en bas
Kate McWinson

Kate McWinson

Messages : 123
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 36
Localisation : Clan Celeste de Foudre.

Pleine Lune [1er octobre] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [1er octobre]   Pleine Lune [1er octobre] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:33

-Probablement sinon le Clan des Etoile sera furieux contre nous !

et Elle se leva pour levé a truffe…

(déso continué sans moi, je viendrais un peu plus tard !)
Revenir en haut Aller en bas
https://jeun-et-libre.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Pleine Lune [1er octobre] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [1er octobre]   Pleine Lune [1er octobre] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:38

"Oui c'est vrai ,"dit je ",Eh bien j'éspère qu'il ne tarderont pas trop ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pleine Lune [1er octobre] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [1er octobre]   Pleine Lune [1er octobre] Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:32

je veus pas dire mais je crois que la il sont sérieusement en retard^^ Pleine Lune [1er octobre] 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Kate McWinson

Kate McWinson

Messages : 123
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 36
Localisation : Clan Celeste de Foudre.

Pleine Lune [1er octobre] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [1er octobre]   Pleine Lune [1er octobre] Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:47

je prolonge cette assemblée jusqu'aux 2o Octobre…
Revenir en haut Aller en bas
https://jeun-et-libre.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Pleine Lune [1er octobre] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [1er octobre]   Pleine Lune [1er octobre] Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:04

[je peux répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pleine Lune [1er octobre] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [1er octobre]   Pleine Lune [1er octobre] Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:24

[bah vas y xD]

Etoile de Brume croisa le regarde d'une jeune chatte qui restait près de Feuille de Foudre intimidé de voir tant de chats, elle devait être Nuage de Myosotis sa nouvelle apprentie . Elle se dirigea vers la jeune chatte et pour la mettre a l'aise lui dit d'une voix douce:

-Bonjours , tu ne serait pas Nuage de Myosotis a nouvelle apprentie guérrisseuse de ton clan ?

Et elle attendit une reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pleine Lune [1er octobre] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [1er octobre]   Pleine Lune [1er octobre] Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:51

Nuage de Myosotis n'avait quittée son mentor, elle se sentait très intimidée par tous ces chats. Elle croisa soudain le regard d'un chatte, elle s'approcha d'elle. et la salua, Nuage de Myosotis l'avait vu parlé avec son chef ainsi que son mentor, elle devait donc être quelqu'un d'important, Nuage de Myosotis lui répondit alors poliment timidement mais poliment:

-Bonjour, oui c'est moi Nuage de Myosotis, et je n'ai pas l'honneur de vous connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pleine Lune [1er octobre] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [1er octobre]   Pleine Lune [1er octobre] Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:43

-Bonjour, oui c'est moi Nuage de Myosotis, et je n'ai pas l'honneur de vous connaitre , dit elle timidement .

Je la regarda avec douceur et lui dit :

-Je suis Etoile de Brume la chef du clan du soufle vif , Tu peut me tutoyer tu sai , tu n'est pas obliger de me parler comme sa , dit-je d'une voix amusé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pleine Lune [1er octobre] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [1er octobre]   Pleine Lune [1er octobre] Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:33

-Je suis Etoile de Brume la chef du clan du soufle vif, tu peux me tutoyer tu sais, tu n'es pas oligée de me parler comm ça dit-elle amusée

C'était une chef, elle aurait dut la saluer alors, elle avait l'air si gentille comme sa propre chef. Nuage de Myosotis se détendit un peu et huma l'air. elle remit son attention sur Etoile de Brume

-Pourquoi je ne sens que deux odeurs différentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pleine Lune [1er octobre] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [1er octobre]   Pleine Lune [1er octobre] Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:36

Je regardait Nuage de Myosotis amusée , quand elle se mit a humer l'air et me demanda :

Pourquoi je ne sens que deux odeurs différentes ?

je la regarda , huma l'air a mon tour , et lui repondit :

-C'est parce que le clan des ténèbre silencieux , et le clan de la chute eternelle ne sont pas encore arrivé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pleine Lune [1er octobre] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [1er octobre]   Pleine Lune [1er octobre] Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:49

-Ils sont en retard alors, ce n'est pas très bien

Cette phrase était sortie toute seule, elle regarda ses pattes, elle n'aurait pas dut dire ça, du moins pas comme ça c'était impolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pleine Lune [1er octobre] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [1er octobre]   Pleine Lune [1er octobre] Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:29

[faut que j'attende mon chef ?]



Comète Cendrée, nouvelle lieutenante du Clan de la Chute Eternelle, suivait son chef à travers les buissons. Arrivée elle observa les deux Clans déjà présents. Elle huma l'air et, à la suite de son chef, dévala la colline.

Elle parti voir Etoile de Brume ;

-Bonjour Etoile de Brume. ELle inclina la tête en signe de respect. Comment se porte ton Clan ?

La chef adverse sembla étonnée que la chatte vint lui parler en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pleine Lune [1er octobre] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [1er octobre]   Pleine Lune [1er octobre] Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:01

-Ils sont en retard alors, ce n'est pas très bien .dit Nuage de Myosotis

puis elle baissa la tête génée d'avoir dit sa . Je ronronna amusé , puis lui dit :

-Tu n'est pas obliger d'être éné d'avoir dit ca , et puis , ils ont peut être un empechement ? .



Une chatte blance arriva vers nous , avec l'odeur du clan de la chute eternelle Je reconnu Comète Cendrée , la lieutenante du clan de la chte eternelle .

-Bonjour Etoile de Brume. dit Comète Cendré en incliant la tête en signe de respect. Comment se porte ton Clan ?

Je fut contente de parler a Comète Cendré , car elle était adorable et gentille :

-Ils vas très bien merci , dit je d'une voix calme , et ton clan comment se porte il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pleine Lune [1er octobre] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [1er octobre]   Pleine Lune [1er octobre] Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:17

[Je tape l'incruste^^]

-Ils sont en retard alors, ce n'est pas très bien .dit Nuage de Myosotis

J'étais à coter de son apprentie, et lui jeta un regard aussi froid que de la glace, voyant cela, l'apprentie s'empressa de baisser la tête pour regarder ses pattes l'aire gêner. Étoile de brume, elle mit un petit ronronnement amuser qui prouvas qu'elle n'était pas gêner par cette impertinente bien que vrais réponse.
A ce moment, une joli chatte blanche arriva, je ne la reconnue pas tout de suite, mais après un eu de temps, vit que c'était Comète cendrée.

-Bonjour Etoile de Brume. dit elle en incliant la tête en signe de respect. Comment se porte ton Clan ?

Puis la lieutenante et la chef discutèrent un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pleine Lune [1er octobre] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [1er octobre]   Pleine Lune [1er octobre] Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:40

-Ils vas très bien merci , dit elle d'une voix calme , et ton clan comment se porte il ?

Comète Cendrée appréciait Etoile de Brume.

-Très bien nous avons eu une nouvelle portée. Feuille de Foudre arriva.

-Bonjour Feuille de Foudre

Elle inclina la tête acec respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pleine Lune [1er octobre] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [1er octobre]   Pleine Lune [1er octobre] Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:04

Ils sont en retard alors, ce n'est pas très bien .dit Nuage de Myosotis

Feuile de Foudre était a coter de son apprentie et lui jeta un regard aussi froid que de la glace, voyant cela, l'apprentie s'empressa de baisser la tête pour regarder ses pattes l'aire gêner.J'émis un ronronnement amusé pour pour prouver
que cela ne me génait pas .

Je vit une chatte blanche arriver vers nous , avec l'odeur du clan de la chute eternelle .Je reconnu Comète Cendrée , la lieutenante du clan de la chute eternelle .


-Bonjour Etoile de Brume. dit Comète Cendré en inclinant la tête en signe de respect. Comment se porte ton Clan ?


-Ils vas très bien merci , dit elle d'une voix calme , et ton clan comment se porte il ?
Dit-je
-Très bien nous avons eu une nouvelle portée. dit Comète Cendré

-Une nouvelle porté ? felicitations , moi j'ai un fille , Patte Sentimentale , vas devenir bientôt apprentie , dit je toute fière de a fille .

Feuille de Foudre arriva.

-Bonjour Feuille de Foudre Dit Comète Cendré

Comète Cendré inclina la tête avec respect.

Je regarda la guérrisseuse du clan un instant, puis lui dit :
-Re-Bonsoirs Feuille de Foudre , dit je en la regardant amusé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pleine Lune [1er octobre] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [1er octobre]   Pleine Lune [1er octobre] Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:00

Feuille de Foudre avait entendue la remarque de son apprentie et là reprimanda d'un regard froid, Etoile de Brume eut un petit ronron amusé et Nuage de Myosotis se sentit encore plus génée. Une chatte blanche s'avança vers elles et salua Etoile de Brume, elle ne connaissait pas son odeur, ce devait donc être un autre clan. Elle aurait aimé écouter leur conversation mais elle n'était pas sure d'en avoir le droit. Son mentor venant de s'aprocher elle se tourna vers elle et l'onterogea du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pleine Lune [1er octobre] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [1er octobre]   Pleine Lune [1er octobre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine Lune [1er octobre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♪~ ¤~ Atelier luné ! ~¤ ~♫
» une famille pour feuille de lune
» Assemblée du 1er Octobre 2o11 {Inscription}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune & Libre :: La Grotte des quatre Roc's :: Les Quatres Roc's :: Les Assemblées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
© Forum