Passez du bon temps seul, c'est bien. Mais ensemble, c'est beaucoup mieux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ChatBox se trouve maintenant dans le portail du forum, vient avec nous Invité pour tchatter avec nous ici (clique)! Pour plus d'information, voici un topic expliquant comment s'y prendre.

Nous changeons de Design le o4/o9/2o11 pour bien commencé la rentrée ! Nous espérons que cela vous plait…
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attente de questionnaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Attente de questionnaire ! Empty
MessageSujet: Attente de questionnaire !   Attente de questionnaire ! Icon_minitimeMer 5 Oct - 6:55

formulaire :

Puf: Neige

Lien de votre présentation:https://jeun-et-libre.forumgratuit.org/t105-nuage-de-neige#371]

Autres ?: rien...


Dernière édition par Nuage de neige le Mar 11 Oct - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attente de questionnaire ! Empty
MessageSujet: Re: Attente de questionnaire !   Attente de questionnaire ! Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:13

Ton formulaire n'est pas complet je te donnerais ton test après que tu l'ai remplie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attente de questionnaire ! Empty
MessageSujet: Re: Attente de questionnaire !   Attente de questionnaire ! Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:34

c'est quoi un PUF ?:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attente de questionnaire ! Empty
MessageSujet: Re: Attente de questionnaire !   Attente de questionnaire ! Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:42

c'est ton surnon par lequelle les autres menbres du forums peuvent t'appeller, par exemple moi c'est Foudry' mon surnom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attente de questionnaire ! Empty
MessageSujet: Re: Attente de questionnaire !   Attente de questionnaire ! Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:44

ok, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Kate McWinson

Kate McWinson

Messages : 123
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 36
Localisation : Clan Celeste de Foudre.

Attente de questionnaire ! Empty
MessageSujet: Re: Attente de questionnaire !   Attente de questionnaire ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:19

LE COUP DE FOUDRE


Tu es une jeune fille de 14 ans et tu as un coup de foudre,
- ton histoire doit être réaliste.
- tu ne feras PAS parlé tes personnages,
- utilise le temps; présent;

Voilà si ta des question je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jeun-et-libre.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Attente de questionnaire ! Empty
MessageSujet: Re: Attente de questionnaire !   Attente de questionnaire ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:21

ok merci !
sa tombe bien on fait le réalisme en francais...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attente de questionnaire ! Empty
MessageSujet: Re: Attente de questionnaire !   Attente de questionnaire ! Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:25

Désolée de l'attente, c'est en cours, je n'ai pas trop le temps pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attente de questionnaire ! Empty
MessageSujet: Re: Attente de questionnaire !   Attente de questionnaire ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:38

Je ne sais pas trop ou le poster mais bon, j'ai décidé d'arreter ce forum pendent un bon bout de temps, voir meme entièrement, non pas que je ne l'aime pas mais que j'ai du moins en moins de temps et que j'ai de plus en plus de forums, je vais donc en arreter beaucoup, dont celui la.
Peut etre que je reviendrais, mais c'est pas sur, est ce que j'ai le droit de copier, coller ma prez' au cas ou je me réinscrirais ?
Encore désolée d'avoir fait trainer le sujet =/

Bye !
Nuage de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attente de questionnaire ! Empty
MessageSujet: Re: Attente de questionnaire !   Attente de questionnaire ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:51

Mais neiigeuh ;( pourquoi tu paaaaart ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attente de questionnaire ! Empty
MessageSujet: Re: Attente de questionnaire !   Attente de questionnaire ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:57

Je reviendrais surement ! seul… pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attente de questionnaire ! Empty
MessageSujet: Re: Attente de questionnaire !   Attente de questionnaire ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:45

T'as interet ! sinon je vien te chercher par la peau du c*l xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attente de questionnaire ! Empty
MessageSujet: Re: Attente de questionnaire !   Attente de questionnaire ! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:20

triste Bon, je ferme mon compte, AU REVOIR pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attente de questionnaire ! Empty
MessageSujet: Re: Attente de questionnaire !   Attente de questionnaire ! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:32

Au revoir snif T^T triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attente de questionnaire ! Empty
MessageSujet: Re: Attente de questionnaire !   Attente de questionnaire ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:46

nooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!
pourquoi, au monde cruel! Attente de questionnaire ! 1371890812 Attente de questionnaire ! 872680082
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attente de questionnaire ! Empty
MessageSujet: Re: Attente de questionnaire !   Attente de questionnaire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attente de questionnaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune & Libre :: The First… :: Salle du Jugement-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
© Forum