Passez du bon temps seul, c'est bien. Mais ensemble, c'est beaucoup mieux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ChatBox se trouve maintenant dans le portail du forum, vient avec nous Invité pour tchatter avec nous ici (clique)! Pour plus d'information, voici un topic expliquant comment s'y prendre.

Nous changeons de Design le o4/o9/2o11 pour bien commencé la rentrée ! Nous espérons que cela vous plait…
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Brumy's atelier 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Brumy's atelier 8D Empty
MessageSujet: Brumy's atelier 8D   Brumy's atelier 8D Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:07

Hello tout le monde 8D

tout d'abord merci ceux qui passe une commande dans mon atelier ^^

Alors , je ne passe pas ma vie devant l'ordi ( enfin si mais bon , chuuuut sa. reste entre nous XD ), mais votre commande ne sera pas faite de suite

Des exemples :

Spoiler:



voici le fomulaire a remplir :



Image ( celle de votre chat , sa serait mieu si vous me la donniez ) :

Type ( si vous voulez une signa' , un vava' , un kit ( vava' + Signa') ou une bannière ):

Le texte :

La couleur du texte :

Le sous texte ( qui sera ecrit en plus petit ) :

Couleur du sous texte :

Voulez vous un brush ? :

Si oui donnez le moi ou decrivez le moi :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Brumy's atelier 8D Empty
MessageSujet: Re: Brumy's atelier 8D   Brumy's atelier 8D Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:56

Image ( celle de votre chat , sa serait mieu si vous me la donniez ) : Elle est en bas

Type ( si vous voulez une signa' , un vava' , un kit ( vava' + Signa') ou une bannière ):Kit


Le texte :Coeur D'ange

La couleur du texte :Blanc Rouge

Le sous texte ( qui sera ecrit en plus petit ) :Ange ou démon

Couleur du sous texte :Blanc rouge

Voulez vous un brush ? :Non


Si oui donnez le moi ou decrivez le moi :Non



Brumy's atelier 8D 100_9253_i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Brumy's atelier 8D Empty
MessageSujet: Re: Brumy's atelier 8D   Brumy's atelier 8D Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:19

coucou brumy'!! alors voila , je te propose un truc, comme étoile hantée ne viendra plus, sa te dit qu'on rassemble nos deux atelier??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Brumy's atelier 8D Empty
MessageSujet: Re: Brumy's atelier 8D   Brumy's atelier 8D Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:19

ouais ! Coeur d'Ange > sa arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Brumy's atelier 8D Empty
MessageSujet: Re: Brumy's atelier 8D   Brumy's atelier 8D Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:42

bon, on garde " feu vert la patte de l'expert", ou on trouve un autre nom ( moi perso je préfère l'autre solutions ^^)



( coeur d'ange> tu voit quand je te disait que brumy' ferait vite!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Brumy's atelier 8D Empty
MessageSujet: Re: Brumy's atelier 8D   Brumy's atelier 8D Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:14

FINIII 8D

Spoiler:
Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/285121tuto.png[/img]

Spoiler:
Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/122370tuto1.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Brumy's atelier 8D Empty
MessageSujet: Re: Brumy's atelier 8D   Brumy's atelier 8D Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:08

Image ( celle de votre chat , sa serait mieu si vous me la donniez ) : J'ai chercher pas trouver desoo' , mon chat est brun au poil long il a les yeux bleu azur et une queue touffue .

Type ( si vous voulez une signa' , un vava' , un kit ( vava' + Signa') ou une bannière ): Un kit please ! 8D

Le texte :Tige de Roseau

La couleur du texte :Comme tu veut

Le sous texte ( qui sera ecrit en plus petit ) :Ba comme d'hab j'ai pas d'idée j'en veut bien une mais si tu pourrais la faire ?!

Couleur du sous texte :Comme tu veut

Voulez vous un brush ? :naan

Si oui donnez le moi ou decrivez le moi :T'est sourd ?! J'en veut paas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Brumy's atelier 8D Empty
MessageSujet: Re: Brumy's atelier 8D   Brumy's atelier 8D Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:35

Merci beaucoup brume j'adore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Brumy's atelier 8D Empty
MessageSujet: Re: Brumy's atelier 8D   Brumy's atelier 8D Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:31

Derien ^^ et appelle moi Brumy' 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Brumy's atelier 8D Empty
MessageSujet: Re: Brumy's atelier 8D   Brumy's atelier 8D Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:00

tu te la pète pas un peut toi; "appelle moi brumy' " comme s tu était une star... ^^ XD 8D Brumy's atelier 8D 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Brumy's atelier 8D Empty
MessageSujet: Re: Brumy's atelier 8D   Brumy's atelier 8D Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:53

8D oui je sais , je sais ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Brumy's atelier 8D Empty
MessageSujet: Re: Brumy's atelier 8D   Brumy's atelier 8D Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:16

a la la.. mais qu'elle tarte celle-la! ^^ XD 9D!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Brumy's atelier 8D Empty
MessageSujet: Re: Brumy's atelier 8D   Brumy's atelier 8D Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:44

Tiens Tige 8D j'ai fais ton kit ( desoler du retard x) )

Spoiler:

Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/725740tuto1.png

Spoiler:

Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/531207tuto2.png[/img]

sa te plait ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Brumy's atelier 8D Empty
MessageSujet: Re: Brumy's atelier 8D   Brumy's atelier 8D Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:34

Pour l'instant je n'ai pas de commande mais :

C'EST TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE MOMAN XD Quand j'aurai une commande et que j'aurai pas d'inspi pour m'en faire une je penserai à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Brumy's atelier 8D Empty
MessageSujet: Re: Brumy's atelier 8D   Brumy's atelier 8D Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:40

Merci ma fifille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Brumy's atelier 8D Empty
MessageSujet: Re: Brumy's atelier 8D   Brumy's atelier 8D Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:26

Magnifique il est trop bô je le veut je le prend je le met tout de suite merci mille foit il est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Brumy's atelier 8D Empty
MessageSujet: Re: Brumy's atelier 8D   Brumy's atelier 8D Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:28

derien hihi ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Brumy's atelier 8D Empty
MessageSujet: Re: Brumy's atelier 8D   Brumy's atelier 8D Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:30

alors là! j'en reste tout simplement bouche bée!! c'est manifique! dit moi, ma p'tite tarte, tu veut bien m'expliquer comment ut fait pour faire cette écriture qui fait une 'auréole' de la couleur de texte autour?? Brumy's atelier 8D 3466971001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Brumy's atelier 8D Empty
MessageSujet: Re: Brumy's atelier 8D   Brumy's atelier 8D Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:38

Tu tape ton texte , transformer en selection , ensuite clique droit sur le texte , contour et remplissage , choisis remplissage et decoche dessiner le contour , ensuite tu vas dans filtre > esthétique > contour progressif mais choisi EXTERIEUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Brumy's atelier 8D Empty
MessageSujet: Re: Brumy's atelier 8D   Brumy's atelier 8D Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:03

ok, mais tu utilise photophiltre??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Brumy's atelier 8D Empty
MessageSujet: Re: Brumy's atelier 8D   Brumy's atelier 8D Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:32

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Brumy's atelier 8D Empty
MessageSujet: Re: Brumy's atelier 8D   Brumy's atelier 8D Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:57

bon, est bien alors 'ai plus qu'a eseyer^^ merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Brumy's atelier 8D Empty
MessageSujet: Re: Brumy's atelier 8D   Brumy's atelier 8D Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:05

quelle police tu a utiliser pour mon vava et pour la signa de tige de rosaeu??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Brumy's atelier 8D Empty
MessageSujet: Re: Brumy's atelier 8D   Brumy's atelier 8D Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:12

Pristina pour le texte de toi et monotype corsiva pour le pseudo de tige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Brumy's atelier 8D Empty
MessageSujet: Re: Brumy's atelier 8D   Brumy's atelier 8D Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:15

ok merci, va sur la CB j'y suis!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brumy's atelier 8D Empty
MessageSujet: Re: Brumy's atelier 8D   Brumy's atelier 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brumy's atelier 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♪~ ¤~ Atelier luné ! ~¤ ~♫
» Panpan's atelier
» New atelier Sentimentale marché 8D <3 * nouveau topic , ouvert sans limite *
» Atelier des rêveurs ( ouvert ) news dans les exemples ^^ ( a supprimmer because plus assez de temps )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune & Libre :: Détente :: Les Artistes :: Atelier-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel
© Forum