Passez du bon temps seul, c'est bien. Mais ensemble, c'est beaucoup mieux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ChatBox se trouve maintenant dans le portail du forum, vient avec nous Invité pour tchatter avec nous ici (clique)! Pour plus d'information, voici un topic expliquant comment s'y prendre.

Nous changeons de Design le o4/o9/2o11 pour bien commencé la rentrée ! Nous espérons que cela vous plait…
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 New atelier Sentimentale marché 8D <3 * nouveau topic , ouvert sans limite *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


New atelier Sentimentale marché 8D <3 * nouveau topic , ouvert sans limite *  Empty
MessageSujet: New atelier Sentimentale marché 8D <3 * nouveau topic , ouvert sans limite *    New atelier Sentimentale marché 8D <3 * nouveau topic , ouvert sans limite *  Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:15

New atelier Sentimentale marché 8D <3 * nouveau topic , ouvert sans limite *  Atelie11

New atelier Sentimentale marché 8D <3 * nouveau topic , ouvert sans limite *  Formul10






Graphs ' :
Code:
[size=18][color=yellow]TYPE :[/color][/size]
[color=yellow]IMAGES :[/color][/size]
[color=yellow]COULEURS :[/color][/size]
[color=yellow]PHOTOMASQUES ? :[/color][/size]
[color=yellow]AUTRES ? :[/color][/size]
[color=yellow]Texte et sous texte :[/color][/size]
<iframe width="500" height="40" src="http://www.youtube.com/embed/YAh43BKTWOI" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Lecteurs musique :
Code:
[b]Lien :
Taille : ?  sur 40[/b]


Textes de signas :
Code:
[b][u]Premier et second texte :
Couleur et taille des textes :
Brushs ? :[/u][/b]





Les règles ? ben toujours les même pas de plagias et je prend d'abord les commandes urgentes , puis celle pour ce fow ' puis celle pour d'autres fow' . Le merci et s"il te plaît , évidemment !

voili , voili bonne commande pom pom girl


Dernière édition par Patte sentimentale le Jeu 22 Déc - 18:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


New atelier Sentimentale marché 8D <3 * nouveau topic , ouvert sans limite *  Empty
MessageSujet: Re: New atelier Sentimentale marché 8D <3 * nouveau topic , ouvert sans limite *    New atelier Sentimentale marché 8D <3 * nouveau topic , ouvert sans limite *  Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:29

Tu t'es améliorée ! Juste pour l'anecdote du jour c'est moi qui est fait la signa de Coeur de Cerise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


New atelier Sentimentale marché 8D <3 * nouveau topic , ouvert sans limite *  Empty
MessageSujet: Re: New atelier Sentimentale marché 8D <3 * nouveau topic , ouvert sans limite *    New atelier Sentimentale marché 8D <3 * nouveau topic , ouvert sans limite *  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:18

Je suis Coeur de Cerise , Comète ^^

EDIT :

Nouveau topic et nouveau formulaire !
Et je fais des textes de signas , des bannières des designs et des lecteurs musique Youtube
L'atelier est OUVERT SANS LIMITES 8 )
ENJOY ! Dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


New atelier Sentimentale marché 8D <3 * nouveau topic , ouvert sans limite *  Empty
MessageSujet: Re: New atelier Sentimentale marché 8D <3 * nouveau topic , ouvert sans limite *    New atelier Sentimentale marché 8D <3 * nouveau topic , ouvert sans limite *  Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:11

Hello , hello prem's et pas validée et fière de l'être XD



Allez Senti' je te passe une commande :



Premier et second texte : Si le démon existe ... alors je suis sa fille

texte secondaire : Zéphira .
Couleur et taille des textes : Ba comme tu veux ! Un texte pas trop pitit !
Brushs ? : Mouiiiiiiii !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


New atelier Sentimentale marché 8D <3 * nouveau topic , ouvert sans limite *  Empty
MessageSujet: Re: New atelier Sentimentale marché 8D <3 * nouveau topic , ouvert sans limite *    New atelier Sentimentale marché 8D <3 * nouveau topic , ouvert sans limite *  Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:34

C'est partiiiiiiiiiiiii ma Zéphy 8)

EDIT :

voila pour madame la diablesse :D ( pour les copyright de l'image du renard j'ai pas pu l'enlever désolée ^^ )

New atelier Sentimentale marché 8D <3 * nouveau topic , ouvert sans limite *  Texte_13

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=623&u=16620014][img]http://i42.servimg.com/u/f42/16/62/00/14/texte_13.gif[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




New atelier Sentimentale marché 8D <3 * nouveau topic , ouvert sans limite *  Empty
MessageSujet: Re: New atelier Sentimentale marché 8D <3 * nouveau topic , ouvert sans limite *    New atelier Sentimentale marché 8D <3 * nouveau topic , ouvert sans limite *  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

New atelier Sentimentale marché 8D <3 * nouveau topic , ouvert sans limite *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Atelier des rêveurs ( ouvert ) news dans les exemples ^^ ( a supprimmer because plus assez de temps )
» ♪~ ¤~ Atelier luné ! ~¤ ~♫
» présentation Patte Sentimentale
» Feu Vert *la patte de l'expert* [OUVERT 1/3 ]
» Panpan's atelier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune & Libre :: Détente :: Les Artistes :: Atelier-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
© Forum