Passez du bon temps seul, c'est bien. Mais ensemble, c'est beaucoup mieux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ChatBox se trouve maintenant dans le portail du forum, vient avec nous Invité pour tchatter avec nous ici (clique)! Pour plus d'information, voici un topic expliquant comment s'y prendre.

Nous changeons de Design le o4/o9/2o11 pour bien commencé la rentrée ! Nous espérons que cela vous plait…
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Venez sur mon forum Twilight Révolution !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Venez sur mon forum Twilight Révolution ! Empty
MessageSujet: Venez sur mon forum Twilight Révolution !   Venez sur mon forum Twilight Révolution ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:36











Le Concept
Le concept de Twilight Révolution est assez simple, il n'y a pas forcement d'obligation à connaître la saga mais au moins savoir ce qui se passe en gros (merci wiki !). L'histoire se déroule des années plus tard, les descandants des Cullen, des Quileutes, des Victoris et de bien d'autres familles qui se sont réunis par race et réussir à vaincre une nouvelle espèce très dangeureuse, les Lycaons. C'est l'intrigue principale. Mais sur TR il y a aussi des intrigues secondaires, qui permettent d'activer le forum tout en s'amusant. Grâce aux intrigues secondaires vous gagner des point en fonction de l'importance de celle-ci. Ainsi vous incarnez un personnage totalement sorti de votre imagination. Mais si vous avez du mal, des personnages pré-crées existent. Ils seront fournit avec un avatar de départ, l'histoire et tout et tout... Sachez aussi que le niveau de rp n'est pas important, le but c'est d'écrire avec plaisir sans que ce soit une corvée, vous pouvez donc très bien faire des rps de 5 lignes, l'important c'est qu'ils fassent avancer l'histoire ! Donc Bienvenue sur Twilight Révolution et éclatez vous ! =)
Venez sur mon forum Twilight Révolution ! Img_3_10 Venez sur mon forum Twilight Révolution ! Img2_b10 Venez sur mon forum Twilight Révolution ! Img5_b10 Venez sur mon forum Twilight Révolution ! Img4_b10











Le fow'


A l’inscription
Forum
Réglement
Histoire



Le forum a été crée le Mercrdi 23 Novembre 2011 et a été ouvert le 6 Décembre 2011.
Le staff est composé de:
♦ Jenna Edword ♦ |Fondatrice-administratrice|
♣ Edwin Darkendray ♣ |Fondatrice-administratrice|
♠ Sarah Harley ♠ |Fondatrice-administratrice| Bouton

Venez sur mon forum Twilight Révolution ! Tr_pub11
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=296&u=16329698][img]http://i42.servimg.com/u/f42/16/32/96/98/tr_pub11.jpg[/img][/url]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Venez sur mon forum Twilight Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Venez sur mon forum Twilight Révolution !   Venez sur mon forum Twilight Révolution ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:24

ok, pas de problème!! je passerais si j'ai le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Venez sur mon forum Twilight Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Venez sur mon forum Twilight Révolution !   Venez sur mon forum Twilight Révolution ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:09

Vas y il est trop bien ^^ j'y suis 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Venez sur mon forum Twilight Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Venez sur mon forum Twilight Révolution !   Venez sur mon forum Twilight Révolution ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:32

ok si tu le dit! mais bon je suis vraiment pas sur d'y aller parce que j'ai pas lue et pas vu de films ou de livre de cette série Venez sur mon forum Twilight Révolution ! 1691950757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Venez sur mon forum Twilight Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Venez sur mon forum Twilight Révolution !   Venez sur mon forum Twilight Révolution ! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:55

Mais t'inquiète pas jette juste un coup d'oeil sur wikipédia, lit l'histoire du forum et tu comprendras absolument tout. De toute façon tu joues ton personnage donc c'est une histoire unique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Venez sur mon forum Twilight Révolution ! Empty
MessageSujet: Re: Venez sur mon forum Twilight Révolution !   Venez sur mon forum Twilight Révolution ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Venez sur mon forum Twilight Révolution !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Venez defendre votre école ! Grand tournois !
» Mon petit forum .
» http://www.laguerredesclans-forum.com
» Le soleil du forum ! ( ou pas ><' ) [date limite: o8/o8/2o11]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune & Libre :: Détente :: Les Publicités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
© Forum