Passez du bon temps seul, c'est bien. Mais ensemble, c'est beaucoup mieux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ChatBox se trouve maintenant dans le portail du forum, vient avec nous Invité pour tchatter avec nous ici (clique)! Pour plus d'information, voici un topic expliquant comment s'y prendre.

Nous changeons de Design le o4/o9/2o11 pour bien commencé la rentrée ! Nous espérons que cela vous plait…
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pitit jeu ^^ : noter la signa et li vava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Pitit jeu ^^ : noter la signa et li vava  Empty
MessageSujet: Pitit jeu ^^ : noter la signa et li vava    Pitit jeu ^^ : noter la signa et li vava  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:15

Jeu très simple : Vous devez noter la signa et le vava de celui qui a posté avant vous ^^

EXEMPLE :

Etoile de Brume ( a posté après Comète Cendrée : ... / 20 pour le vava ( justification ) .... / 30 pour la signa spoiler compris ( justification )

Foudry : Je note la signa de brumy .... / 30 car ..... et .... / 20 pour le vava car ....

Plume du Tigre : Je note la signa de Feuille de Foudre de .... / 30 because ..... et .... / 20 pour le vava weil .......

Et ainsi de suite ^^

Donc celui ou celle qui postera après moi notera ma signa et mon vava . Le membre d'après notera le kit de celui ou celle-ci etc .... etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pitit jeu ^^ : noter la signa et li vava  Empty
MessageSujet: Re: Pitit jeu ^^ : noter la signa et li vava    Pitit jeu ^^ : noter la signa et li vava  Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:42

alors, vava, 15/20, car c'est un peu sombre, mais bien,
29/30 pour la signa car j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Pitit jeu ^^ : noter la signa et li vava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nuage de Myosotis [manque plus que la signa]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune & Libre :: Détente :: Flood-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
© Forum