Passez du bon temps seul, c'est bien. Mais ensemble, c'est beaucoup mieux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ChatBox se trouve maintenant dans le portail du forum, vient avec nous Invité pour tchatter avec nous ici (clique)! Pour plus d'information, voici un topic expliquant comment s'y prendre.

Nous changeons de Design le o4/o9/2o11 pour bien commencé la rentrée ! Nous espérons que cela vous plait…
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Plagiat. Important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Plagiat. Important. Empty
MessageSujet: Plagiat. Important.   Plagiat. Important. Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:59


    Bon …
    Puis-je savoir POURQUOI ma P.A (celle que j'avais fait pour le concours de design d'automne sur LW) se retrouve alors sur votre forum ? Mais de quel droit vous permettez-vous de prendre et le code et de le mettre impunément ici ?
    Vous n'avez même pas pris la peine de demander. Mais où va le monde ? Mais putin, c'est quoi ces manières ? Vous avez pas été éduqués ou quoi ? :lol:


Code:
forum-test-so.forums-actifs.com/t13-oo-pa-pour-lw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plagiat. Important. Empty
MessageSujet: Re: Plagiat. Important.   Plagiat. Important. Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:17

Bon , je ne suis au courant de rien , il faut que tu demande a Celesty je lui ai envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plagiat. Important. Empty
MessageSujet: Re: Plagiat. Important.   Plagiat. Important. Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:08

oui, je te comprends tu est outré que l'on t'est volé la P.A que TU avait faite, je te comprends, mais moi et étoile de brume n'en savions rien! Si tu veut te plaindre auprès de quelqu'un, c'est auprès de 2toile Céleste, envoi-lui un MP, mais c'est peut être une erreure, enfin, bon, demandonc-lui elle nous explique ras ce malentendu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plagiat. Important. Empty
MessageSujet: Re: Plagiat. Important.   Plagiat. Important. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plagiat. Important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune & Libre :: Détente :: Partenariat-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
© Forum