Passez du bon temps seul, c'est bien. Mais ensemble, c'est beaucoup mieux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ChatBox se trouve maintenant dans le portail du forum, vient avec nous Invité pour tchatter avec nous ici (clique)! Pour plus d'information, voici un topic expliquant comment s'y prendre.

Nous changeons de Design le o4/o9/2o11 pour bien commencé la rentrée ! Nous espérons que cela vous plait…

Partagez | 
 

 La fille du démon arrive !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


La fille du démon arrive !!!!!  Empty
MessageSujet: La fille du démon arrive !!!!!    La fille du démon arrive !!!!!  Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:31

✗ Votre Chat :
Nom: (toutes les formes svp)Zéphira .... Zéphira .... Zéphira XD
Âge: (une lune = un mois) Elle est jeune ... a peu près 7 lunes .
Sexe: Femelle
Rang: Arrêtez avec vos questions idiotes ou je mord Grrr !

Origine: Chatte de clan

✗ Son histoire
Histoire de votre chat: (4 lignes minimum pour un chaton, 6 pour un adulte)


( Attention tout les sentimentaux et les âmes sensibles , je vous déconseille de lire ou du moins pas tout car la fin de l'histoire peu touché)

Son père , Ambre , un chat assoiffé de pouvoir fut banni de son clan . Mais sa compagne ne voulut pas le quitter et elle partie avec lui . Mais Ambre détestait en réalité sa compagne . Une nuit , il l'égorgea juste après qu'elle ai mit au monde une petite chatte rousse aux yeux bleus azurs mais qui paraîssaient aussi rouge que les yeux de son père dans l'obscurité . Le père emporta sa fille dans le but qu'elle devienne une tueuse qui prenne gout au sang .Il l'appela Zéphira . Mais un jour la petite rouquine en eu assez de rester enfermée dans la tanière ou elle vivait avec son père . Et dès qu'elle essaya de demander à son père ce qu'y était arrivé à sa mère Ambre lui feulait dessus et terrifiée la petite se taisait . Donc elle voulut sortir prendre l'air alors que son père était partie chasser . Soudain lorsqu'elle commença à s'enfoncer dans les bois un animal roux lui barra la route , les crocs luisants . Un renard ! Ambre avait appris alors qu'elle avait à peine trois lunes à sa fille à se battre . Si bien que , extraordinairement le renard s'enfuit en glapissant de peur , le museau taillé en pièces par la rouquine . Celle-ci s'enfonça avec courage dans la forêt . Et là elle fit la rencontre d'un chat errant , un beau jeune chat très vivace , rapide et agile ,( et assez caractèreux ^^) . Les deux chatons commençèrent par s'envoyer des coups de griffes par-ci par-là puis ils décidèrent de faire la paix . Zéphira et le chat se virent en cachette et finalement ils devinrent meilleurs amis . ( Du moins c'est ce que pensait Zéphira ) . Et finalement Zéphira tomba amoureuse du chat . ( Son nouveau meilleur ami s'appelait Charbon ) .



Quatres lunes plus tard Zéphira avait grandie . Elle avait à présent six lunes . Et elle devenait de moins en moins , comment dire ... réactive ... car elle ne pensait plus qu'à son petit ami . Son père finit par le remarquer et lui demanda si elle allait bien . Elle acquiesçait à chaqu fois mais visiblement son père , bien qu'il n'insista pas , avait quelques doutes .



Deux lunes plus tard , Zéphira était totalement dans la lune , ne dormait jamais , ne mangait jamais et elle ne s'interressait plus aux cours de combats de son père . Un jour comme d'habitude elle profita de l'abscence de son père pour aller retrouver Charbon . Mais quand elle retourna à l'orée du bois comme d'habitude , il n'était pas là . Elle l'appela : " Charbon ? c'est moi ! " miaula-t-elle prudemment . Elle avança encore de quelques pas , encore un peu puis elle fit frappée d'horreur .

Son père la regardait d'un oeil noir . A ses pattes ensanglantés un petit chat noir avait été tué , une mare de sang autour de lui . " Charbon ! " hurla-t-elle . " Non ! " Puis elle se tourna vers A mbre est lui envoya un coup de griffes sur la joue . " ASSASSIN ! " gémit-elle . Puis elle s'enfuie et ne revint jamais . Elle vit désormais toute seule dans une grange de Bipèdes .

✗ Sa psychologie
Personnalité: (4 lignes minimum)
Contrairement à ce qu'on pourrait croire , Zéphira est une chatte sensible et presque sentimentale . Malgré un petit caractère . Elle possède une sacrée malice et parfois même un peu d'insolence envers ceux qu'elles détestent . Mais dans ses bons jours elle est calme et patiente . La rouquine a conservé les méthodes de combats que son père lui avait appris , c'est donc une combattante hors-pair . Elle est également une très bonne chasseuse . Lors d'un discussion elle sait tantôt se faire toute petite et rester discrète , tantôt bien rappeler au autres qu'elle existe . La rouquine n'a pas un odorat très bon mais ses oreilles fines perçoivent quasiment tout bruits . Evidemment grâce aux entraînements intensifs de son père , Zéphira est rapide , agile et préfère se servir de son ingéniosité plutôt que de sa force . La rouquine est courageuse et déteste être traitée injustement de lâche car pour rien au monde elle n'abandonnerais ses amis . Et quand elle veux quelque chose ... en général elle l'obtient , avec un peu de douceur , des menaces , de la violence , de la générosité , de la jugeote ... elle sait utiliser à peu près utiliser toutes les techniques pour obtenir ce qu'elle veux . Et si malgré tout aucune stratégie n'a marché elle fait alors appelle à sa ruse pour réussir et si c'est encore un échec , en général elle ne renoncera pas .
Défauts (3 défauts)
♦ Un peu trop insistante
♦ Une petite dose de caractère
♦ Sensible
Qualités (3 qualités)
♠ Courageuse
♠ Généreuse dans ses bons jours .
♠ Malicieuse
( Et je pourrai ajouté : très bonne combattante et chasseur discret )

✗ Son physique
Description physique de votre félin: (4 lignes minimum)
Zéphira est une très belle chatte au pelage roux flamboyant au soleil mais comme je le disais à un moment dans l'histoire : à la lumière du jour ses yeux bleus azurs sont pleins de charmes mais dans l'obscurité ils deviennent rouges flamboyants , ce qui lui rappelle son père et la rend intimidante . Sinon elle à des griffes très coupantes , un museau court , de longues pattes puissantes et une queue moyenne , des pattes de velours ( qui ajoutent à sa nature discrète ) avec des coussinets blancs neiges . Ses crocs sont tout aussi blancs , petits et très aiguisées . Ses oreilles de taille moyenne mais extra fines en font une chatte très à l'écoute , enfin elle a quelques rayures sur la queue .


✗ Vous
Votre Puf: Zéph ' ou Zéphy'
Ages: 12 ans
Comment as-tu connu LGDC Mysterie ? Par internet .
As-tu lu le règlement ? Heu ... peut être si vous êtes gentils ... bon allez j'arrête mes c*nneries 8D : Oui .
Si oui, donne moi les codes caché >D:Une Etoile de Brume a mangé les codes ! ^^

Un conseil ? Il faudrait peut être changer le design du fow' on est en HIVER ! ( désolée je suis critique ^^ )
Kit utilisé ? une signa ( merci Patty Sentimentaly ^^ )
Autres ? Hem ...


Dernière édition par Zéphira le Ven 13 Jan - 14:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La fille du démon arrive !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: La fille du démon arrive !!!!!    La fille du démon arrive !!!!!  Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:23

bienvenue a toi!!

eh bien! tu est douée pour ecrire des RP dit moi!! et des long en plus!
dès que tu a compléter la dernière partie, et que tu as ton kit, ce seras bon j epense!! au fait, tu veut faire pertir des chat errant c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La fille du démon arrive !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: La fille du démon arrive !!!!!    La fille du démon arrive !!!!!  Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:49

Oui , solitaire

EDIT : fini plus que le code à trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La fille du démon arrive !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: La fille du démon arrive !!!!!    La fille du démon arrive !!!!!  Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:54

Désolée pour le DP : j'ai trouvé les codes et merci à Senti' pour la signa <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La fille du démon arrive !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: La fille du démon arrive !!!!!    La fille du démon arrive !!!!!  Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:57

ta prez est validé!! passe a la salle de jujement!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fille du démon arrive !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: La fille du démon arrive !!!!!    La fille du démon arrive !!!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La fille du démon arrive !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prez' de Plume de Neige 8D > la folle arrive sur vos écrans!
» Orchidée arrive ! ( je me fait un deuxieme perso mais sur ce compte ^^ x) )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune & Libre :: The First… :: Présentation Validé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
© Forum