Passez du bon temps seul, c'est bien. Mais ensemble, c'est beaucoup mieux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ChatBox se trouve maintenant dans le portail du forum, vient avec nous Invité pour tchatter avec nous ici (clique)! Pour plus d'information, voici un topic expliquant comment s'y prendre.

Nous changeons de Design le o4/o9/2o11 pour bien commencé la rentrée ! Nous espérons que cela vous plait…
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Jugement de Luny'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Jugement de Luny' Empty
MessageSujet: Jugement de Luny'   Jugement de Luny' Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:51

Formulaire:

Puf:Luny'

Lien de votre présentation:https://jeun-et-libre.forumgratuit.org/t162-presentation-de-luny#838

Autres ?: Je me souhaite bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jugement de Luny' Empty
MessageSujet: Re: Jugement de Luny'   Jugement de Luny' Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:58

Bouh Luny !! x) ton thème ben je vais laisser foudry' de le donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jugement de Luny' Empty
MessageSujet: Re: Jugement de Luny'   Jugement de Luny' Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:00

D'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jugement de Luny' Empty
MessageSujet: Re: Jugement de Luny'   Jugement de Luny' Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:05

merci!! c'est trop gentil!! *rougit de plaisir*

alors... laisse moi le temps de réfléchir...

ton thème sera...LA COLLÉGIENNE!!

-tu parlera a la première personne du singulier
-tu devra raconter une journée d'une collégiènne où un nouveau élève arrive, un beau gosse, je te laisse choisir ta réaction
-tu devra parler à une fille, ta meilleur amie
-ça sapasse pendant les cours

voila!! BONNE CHANCE!!
Jugement de Luny' 2752390508 Jugement de Luny' 1038564273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jugement de Luny' Empty
MessageSujet: Re: Jugement de Luny'   Jugement de Luny' Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:38

Merci, ça sera pas simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jugement de Luny' Empty
MessageSujet: Re: Jugement de Luny'   Jugement de Luny' Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:02

tu veut que je te simplifie le thème??? parce que si tu veut je peut le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jugement de Luny' Empty
MessageSujet: Re: Jugement de Luny'   Jugement de Luny' Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:33

Non, merci ça ira, mais c'est gentil =) d'ailleurs, voila mon texte Jugement de Luny' 3466971001



C'était un beau matin d'été, il faisait chaud, les oiseaux chantaient, le monde s'éveillait doucement, tout comme Marine. C'est une jolie fille, blonde au yeux d'un bleu magnifique, un peu petite, mais ça ne posait pas de problème.

« - Tu es vraiment magnifique !!, tu es trop belle, j'aime trop tes cheveux, j'aime trop tes yeux bleus, tu me les donnes ?» Voila ce que disait le monde a longueur de journée. Surtout ses meilleures amies, en parlant d'amies c'était aujourd'hui que Marine les voyait après deux longues semaines de vacances bien méritée !

« - Salut Clarence ! Salut Eva ! Salut Ludmila ! C'était bien pendant les vacances ?

- Oui c'était génial, j'ai monté a cheval pendant une semaine dans le ranch de mon oncle !, s'écria Ludmila

- Chanceuse va ! Moi je suis aller chez mes grands-parents, dans la piscine tout le temps !

- Moi je suis rester chez moi avec ma famille parce que mes cousines sont venues, je me suis éclatée ! » Toute parlèrent avec entousiasme, surtout Marine car elle avait une chose importante a leur dire, elle était si heureuse :

«- En tout cas, moi j'ai une chose importante a vous dire, en allant campé avec ma cousine, et bien j'ai rencontré un B.G !

- Un quoi ?!, c'était encore Ludmila qui ne suivait pas la conversation.

- Un B.G, un beau gosse quoi, il est brun bronzé avec de gros muscles, il m'a donner son numéro et il arrive au collège aujourd'hui !

- Marine aime un gars qu'elle connait pas, et il arrive aujourd'hui !!!, chantonnèrent ses trois amies le long de toute la récréation du matin, dans toute la cours. »

* J'avais oublié qu'il ne fallait jamais rien dire a personne* pensait Marine

Puis la sonnerie retentit, c'était le cours d'anlgais, Marine était seule au fond de la classe. Puis quelqu'un tapa a la porte et rentra accompagé du C.P.E :

« - Je vous présente Adam, il est nouveau dans ce collège, j'espère que vous l'aiderez a s'intégrer ici, assied toi a côté de Marine »

Adam, décrocha un grand sourire a Marine, elle était aux anges, mais Eva la réveilla en lui soufflant :

« - Pas mal le nouveau ! T'avais raison, mais fais attention quand même soit pas ensorcelée ! »

Adam s'asseilla a côté de Marine, puis ils parlèrent toute la journée. Le lendemain quand Marine arriva au collège elle vît sa pire énnemie : Andréa qui commençait vraiment a tourner autour d'Adam. Marine était vraiment jalouse. Mais une semaine plus tard, le collège entier vît une jeune fille bolnde aux yeux bleus, avec une jeune homme brun au teint mât, ensemble.

Fin !

Jugement de Luny' 1038564273

Je suis désolée, c'est pas génial, mais c'est pas le genre d'histoire que je raconte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jugement de Luny' Empty
MessageSujet: Re: Jugement de Luny'   Jugement de Luny' Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:00

mais c'est super!! dans quelle clan tu veut être que je te valide tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jugement de Luny' Empty
MessageSujet: Re: Jugement de Luny'   Jugement de Luny' Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:16

Merci !! Jugement de Luny' 3920004554 je suis contente Jugement de Luny' 3466971001 Mais dans le clan des Ténèbres Silencieux, je crois qu'il reste la place de lieutenant, sinon je veux bien être guerrière dans ce clan, si il n'est pas trop rempli ^^ sinon si je n'ai pas le choix je veux bien aller dans le clan ou il y a moins de membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jugement de Luny' Empty
MessageSujet: Re: Jugement de Luny'   Jugement de Luny' Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:50

Tu l'a appelé Adam pleure pleure
Adam c'est le gars que MOI j'aime ok? (je rigole ma luny, c'est un beau texte folle )
Mais t'a fait exprès de l'appeler Adam? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jugement de Luny' Empty
MessageSujet: Re: Jugement de Luny'   Jugement de Luny' Icon_minitimeMer 18 Jan - 6:02

hem, noon !! Non j'ai pas pensé a ton gars en écrivant ce texte (a vrai dire je me souvenais même pas qu'il s'appelait comme ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jugement de Luny' Empty
MessageSujet: Re: Jugement de Luny'   Jugement de Luny' Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:28

xD ok <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jugement de Luny' Empty
MessageSujet: Re: Jugement de Luny'   Jugement de Luny' Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:54

ok luny' pas de problème je vais voir si la place de lieutenant est prise ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jugement de Luny' Empty
MessageSujet: Re: Jugement de Luny'   Jugement de Luny' Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:27

D'accord, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jugement de Luny' Empty
MessageSujet: Re: Jugement de Luny'   Jugement de Luny' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jugement de Luny'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jugement dernier
» Formulaire salle du jugement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune & Libre :: The First… :: Salle du Jugement-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
© Forum