Passez du bon temps seul, c'est bien. Mais ensemble, c'est beaucoup mieux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ChatBox se trouve maintenant dans le portail du forum, vient avec nous Invité pour tchatter avec nous ici (clique)! Pour plus d'information, voici un topic expliquant comment s'y prendre.

Nous changeons de Design le o4/o9/2o11 pour bien commencé la rentrée ! Nous espérons que cela vous plait…
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre entre deux soeurs [PV Brumou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Rencontre entre deux soeurs [PV Brumou] Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux soeurs [PV Brumou]   Rencontre entre deux soeurs [PV Brumou] Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:13

Ce matin, je me réveilla dans la tanière des guerriers. Je somnola quelques instants et me décida enfin à me lever. Je m'étira longuement ce qui détendit mes muscles endoloris et nettoya soigneusement ma fourrure blanche à coups de langue. Je sortis du buisson, sans réveiller mes camarades qui dormaient encore, même s'il n'en restai pas beaucoup qui dormaient encore. Je ne suis décidément pas une lève-tôt. pensais-je en baillant. Le ciel était chargé de nuages et il ne faisait assez froid, ce qui eut pour effet de m'irriter. Comme la patrouille de l'aube était déjà partie, je décida d'aller chasser seule. Je ne mangea pas, convaincue que la faim aiguiserais mes sens. Je partis vers les Quatre Roc's. Il y a souvent du gibier là bas, même en hiver. Je resta à l'affût tout le long du chemin, mais ne sentis aucune proie.

Frustrée, j'arriva aux Quatre Roc's et sentit immédiatement un rongeur. Une musaraigne! Je m'aplatit contre le sol, me mis en position de chasse et chercha la provenance de l'odeur. Je finis par entendre les battements rapides d'un minuscule coeur et aperçut l'animal. Je m'approcha, bondis et le tua d'un coup de dents. Revigorée, j'enterra la proie, me remis à l'affût et je sentis un autre animal, plus gros qu'un rongeur, c'était un chat. Prudente, je me cacha dans un buisson. Comme j'étais face au vent, l'inconnu ne pouvait pas m'avoir repérée. Soudain, une silhouette se fraya un passage dans les broussailles en face de moi. C'était une chatte blanche immaculée, comme moi. Je la reconnus immédiatement, grâce à l'étrangeté de son pelage. C'était Etoile de Brume, la chef du Clan du Souffle Vif.


Dernière édition par Plume de Neige le Dim 15 Jan - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre entre deux soeurs [PV Brumou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux soeurs [PV Brumou]   Rencontre entre deux soeurs [PV Brumou] Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:34

[euuum je suis la chef du clan du souffle vif , et je suis blanche aux yeux vairons x)) je sais dans ma prèz' je suis comme sa , mais j'ai changée xD ] Ce RP est fait en musique alors ouvre le spoiler et met play pour la musique 8D

The life is a dream but dreaming is not live

ecoutez cette musique en lisant le RP ^^:

En cette journée d'hiver froide et monotone , je m'étais réveillée dans ma tanière , seule , eh oui . Je m'assis , puis commença a faire ma toilette matinale , passant ma langue râpeuse et rose sur mon pelage blanc comme la neige et duveteux comme les nuages . Je regarda autour de moi avec mélancolie . J'adorais mon clan , mais la solitude ne faisait que me suivre partout ou j'allais . Oui , je dormais toujours seule dans ma tanière , et ma fille Patte Sentimentale , allait devenir apprentie , et je ne dormais plus a la pouponnière , donc j'étais a nouveau seule . Je poussa un long soupir de solitude , mes yeux vairons étaient emplis de tristesse .Je me leva , comme si le poid du monde pesait sur mes épaules , et m'étira longuement le dos . Je planta fermement mes griffes dans le sol dur et froid de ma tanière . Je tira sur mes longues épaules musclées . La patrouille de l'Aube devait être partie . Je me remis droite , et remua les moustaches , et sorti enfin de ma tanière . Des chatons passèrent en trombe devant moi a peine étais je sortie . Ils passèrent si vite qu'ils faillirent me renverser au passage. Je remua les moustaches amusée par tant d'enthousiasme . Je me dirigea vers le tas de gibier , et fut étonnée de constater qu'il y avait six souris , un merle et un lapin ! Cet hiver , le clan des étoiles était avec nous dis donc ! Je me contenta pourtant d'une souris . Qui sais ? La chance pouvait tourner , et je préférait laisser le bon gibier a mes guerriers et aux reines . J'avala la petite souris brune d'une bouchée , et me dirigea d'un pas ferme vers les quatre roc's .

Eteignez l'autre musique et lisez maintenant avec celle ci x) :


Je marchais sur le sol mou et gras de la forêt . Les animaux commençaient a se réveiller . J'entendais les oiseaux siffler , et au loin , le murmure apaisant de l'eau qui coulait . Je ferma un instant les yeux , puis huma profondément l'air . L'odeur de l'hiver et du gibier commença a emplir mes narines . Je rouvris les yeux , et tout commençait a devenir blanc . Pendant que j'avais fermer les yeux , il avait neigé ! Une plume tomba du ciel , pour attérir dans la neige . Une Plume de Neige ... Une silhouette rousse se dessina dans la neige suivie d'une silhouette noire . Esprit de l'Aube ma mère et Esprit de la Nuit mon père ! Que voulait ils bien me dire ? Il me firent signe de m'approcher doucement d'un geste de la queue , et me montrèrent la plume . Je ne compris pas pourquoi ils me montraient sa . Ils disparurent dans un tourbillon de neige , et tout redevint normal . Il n'avait ps neiger , j'avais reçu un signe du clan des étoiles ! Pourquoi m'avaient ils montrés une Plume de Neige ? Je trouverais plus tard , j'ai un clan a nourrir ! J'étais arrivée aux quatre roc's , après quelques minutes de marche . A peine arrivée , je me mis en quête de gibier , et huma l'air profondément . Je plongea dans les broussailles , remarquant un petit lapin qui s'enfuyant , et me retrouva museau a museau face à un membre du clan des ténèbres silencieux , dont la chef était Etoile de Nuit , une de mes amies . Elle me devisagea longuement , en me regardant dans les yeux , d'un regard que je pourra qualifier de surpris par la couleur de mes yeux . Je m'assis dans une positions de paix , enroula ma queue autour de mes pattes et lui dit :

- Bonjours , je suis Etoile de Brume , chef du clan du souffle vif , et toi tu es une guérrière du clan des ténèbres silencieux non ?

J'attendis sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre entre deux soeurs [PV Brumou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux soeurs [PV Brumou]   Rencontre entre deux soeurs [PV Brumou] Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:48

La chatte blanche se planta devant moi, s'assit et me dit, comme on dit à un ami :

" - Bonjours , je suis Etoile de Brume , chef du clan du souffle vif , et toi tu es une guérrière du clan des ténèbres silencieux non ? "

écoutez ça :
Spoiler:

Je resta silencieuse en la dévisageant. Il est vrai que je ne faisait confiance ni aux inconnus, ni aux ennemis. Elle ne semblait pas agressive, mais je me méfiait quand même. J'ouvris la bouche pour répondre, mais je vis soudain une chose étrange. Derrière Etoile de Brume se tenaient deux chats. Deux chats à l'odeur et à l'apparence familière. Une femelle rousse, un mâle noir. Ils étaient côte à côte et me faisaient penser à quelqu'un. Une douleur se réveilla au fond de mon coeur. Une vieille douleur oubliée. Des souvenirs. Et je me souvint. Une pouponnière, une femelle rousse, deux bébés. Deux femelles immaculées. Les deux chats étaient mes parents! Je les fixaient bouche bée. Ils me firent signe de regarder le ciel, ce que je fis. Une partie du ciel était couvert de brume et nous étions le jour, mais une étoile brillait. Une seule, dans la brume.
Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire? pensais-je intriguée.

La vision disparut et je resta interdite un instant, avant de me tourner vers Etoile de Brume qui me regardait d'un air interrogateur. Je voulus lui répondre, mais, à nouveau, mes parents apparurent et me re montrèrent l'étoile. Ce petit manège ce reproduisit trois fois encore. A chaque fois que je voulais répondre à Etoile de Brume, mes parent apparaissaient. Je voyais même Etoile de Brume essayer de suivre mon regard, mais elle ne voyait rien. Agacée, je secoua la tête et la vision disparut, pour de bon cette fois. Je regarda la femelle ennemie, embarassée, et répondit enfin :

" - Euh... oui je... je suis une guerrière du Clan des Ténèbres Silencieux. Je... enchantée. "

Je ne savais pas quoi dire, troublée pas cette vision. Je planta mes yeux dans ceux, si différents, d'Etoile de Brume et eu un flash. Ses yeux me paraissaient... tellement familiers, comme mes parents tout à l'heure. Je fouilla au fond de ma mémoire, mais ne me souvenait pas de cette femelle aux yeux vairons.
Je suis sûre de la connaitre mais d'où? De quand?
Je me posais ces questions quand Etoile de Brume repris la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre entre deux soeurs [PV Brumou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux soeurs [PV Brumou]   Rencontre entre deux soeurs [PV Brumou] Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:26

La jeune chatte blanche , toute comme moi , resta silencieuse , me dévisageant . Elle avait l'air perdue dans ses pensée , ce que je remarqua non sans peine . Soudain , quelques chose attira l'attention de cette chatte dont je ne connaissais pas encore le nom . Je regarda derrière moi , et vit mes parents . Éberluée , je vit mes parents encore une fois . Le pelage roux flamboyant de ma mère , Esprit de l'Aube , et celui de jais de mon père , Esprit de la Nuit . Elle avait l'air de les voir , était ce possible ? Pouvait elle les voir ? Comme cela était ce possible ? Ma tête était pleine d'interrogation . Je ferma les yeux un instant puis le rouvrit . Ils ne cessaient de montrer le ciel a la jeune chatte . Elle regarda et vis dans le ciel un coté avec de la brume partout alors qu'il faisait jour , et une étoile . Une Etoile de Brume . C'était mon nom ! Que cela voulait dire . Je me rappela ma visions de tout a l'heur . Plume de Neige devait être le nom de la chatte . Je la regarda . Elle ne séssait de regarder le ciel , un peu agacée . Je ne comprenait pas . Que voulaient nous dire mes parents ? A chaque fois , elle voulaient me dire quelques chose , mais mes parents lui montraient le ciel , et cela trois fois de suite . Au bout d'un moment le manège s'arreta , et elle me dit d'un air embarassée :

" - Euh... oui je... je suis une guerrière du Clan des Ténèbres Silencieux. Je... enchantée. "

Elle avaient l'air perdue dans ses pensée . Elle me regarda dans les yeux , et son regard se voila un instant . Puis j'eus une sorte de flash . Je me rappela d'une journée dans la neiger . Quatre chat . Une chatte rousse , avec son compagnon , qui regardaient tendrement leur deux chaton , deux femelles blanche , l'une avec des yeux vairons , et l'autre avec des yeux bleu limpide , comme du cristal . Puis le flash s'arrêta d'un coup , et je me retrouva face a elle , un peu sonnée . Je murmura :

- Tu es ma soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre entre deux soeurs [PV Brumou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux soeurs [PV Brumou]   Rencontre entre deux soeurs [PV Brumou] Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:02

Elle semblait perdue, presque autant que je l'étais. Elle ouvrit la bouche et s'arrêta dans son élan, comme si elle aussi avait une vision. Elle frissonnait, les yeux dans le vague. Je m'apprêtait à la secouer pour qu'elle reprenne son état normal, mais elle sursauta et son regard redevint normal. Elle me fixa et dit, d'une voix presque inaudible :

" - Tu es ma soeur ... "

Je recula, les oreilles couchées sur le crâne.
Que dit elle! Ce n'est pas possible! Non, non, on ne peut décidément pas avoir les mêmes parents, elle est chef d'un Clan, je suis guerrière dans un autre. C'est invraisemblable! Franchement, je savais que certains chef étaient méchants, mais elle est carrément cruelle, me rappeler ainsi mes parents... ou alors très très bête pour croire ça!
J'interrompis mes pensées et feula.

" - Quoi? Mais que dis tu? Tu divagues! Tu a sûrement attrapé une maladie car c'est impossible! Je ne te connais même pas, je sais juste que tu es chef! C'est impossible, impossible! Tu ne te rend pas compte de ce que tu dis, c'est... impossible, nous ne sommes même pas du même Clan! "

Je m'étais exprimée avec colère car j'avais l'impression qu'elle se fichait de moi, et la souffrance du manque de mes parents accentuai cette haine. Puis je me souvint de la vision que mes parents m'avaient montré. Et du nom de la chatte en face de moi.
Elle s'appelle Etoile de Brume ! Et mes parents m'on montré une étoile dans la brume, autrement dire une... étoile de brume ! Ils voulaient peut être que je voie qu'elle était...
J'étais éberluée et resta interdite en dévisageant Etoile de Brume.
Elle me semble familière mais je n'imaginais pas à ce point... alors elle serait vraiment ma ...soeur!
Toujours aussi méfiante, je demanda, juste pour être sûre :

" - Tu prétend être ma soeur mais... qui sont tes parents? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre entre deux soeurs [PV Brumou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux soeurs [PV Brumou]   Rencontre entre deux soeurs [PV Brumou] Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:44

A peine eu je prononçé ces mots que le chatte au pelage si semblable au mien recula , les oreilles sur le crâne . Moi aussi j'avais du mal à y croire . Plume de Neige avait l'air plongé dans ses pensée . J'eus de la peine pour elle , mais mon coeur se serra . Si nous n'étions pas du même clan , cela voulait dire que ... nos parents avait abbandonnée l'une de nous ! A cette idée , mon pelage se herrissa comme mille épines sous l'effet de la douleur . Quelques larmes commencèrent à perler au coins de mes yeux . Je les essuya d'un coup d'épaule , si vite que Plume de Neige ne dus pas remarquer mes larmes . Mes yeux varions étaient emplis de tristesse , de douleur , et un peu de joie . J'avais une soeur ! Enfin peut être ! Moi qui m'était crue seule pendant toutes ces lunes de ma vies ! Moi qui me sentait si seule dans ma tanière , comme si il me manquait une partie de moi . Et en retrouvant Plume de Neige , c'était comme si je retrouvais une partie de moi ! Bon , elle avait du mal à y croire , mais moi aussi ! M'enfin , si elle ne m'accepte pas , c'est son choix et je ne pourrait rien y changer ! Elle interompis mes pensée en feulant avec rage :

" - Quoi? Mais que dis tu? Tu divagues! Tu a sûrement attrapé une maladie car c'est impossible! Je ne te connais même pas, je sais juste que tu es chef! C'est impossible, impossible! Tu ne te rend pas compte de ce que tu dis, c'est... impossible, nous ne sommes même pas du même Clan! "

Je lui décocha un regard glacial . Nan mais elle se prenait pour qui ho ! Je n'était PAS MALADE !! je ne DIVAGUAIS PAS ! je me sentait PARFAITEMENT BIEN ! Et je me rendait très bien conte de ce que je DISAIS ! J'ai un cerveau tu sais ! Et tu crois que je n'ai pas remarquer que nous n'étions pas du même clan ! J'suis pas une cervelle de souris MOI ! Elle continua :

" - Tu prétend être ma soeur mais... qui sont tes parents? "

Je la regarda encore d'un regard froid et lui dit :

"-Tout d'abord , je ne suis pas malade ! Et je suis bien consciente de ce que je dit ! Et je ne divaguais pas ! J'ai appris à réfléchir avant de parler , donc je ne t'aurais pas dit sa si je n'était pas sûre que tu était ma soeur ! Donc merci d'éviter de me dire sa ! Et mes parents sont .. ou plutôt étaient ... , dit je avec de la tristesse dans ma vois ,Esprit de l'Aube et Esprit de la Nuit ."

A ce moment là , je la regarde droit dans les yeux . Oeil pour oeil , dent pour dent . Je m'assis , enroula ma queue atour de mes pattes a attendis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre entre deux soeurs [PV Brumou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux soeurs [PV Brumou]   Rencontre entre deux soeurs [PV Brumou] Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:46

Etoile de Brume me jeta un regard froid et je vis la tristesse dans ses yeux :

"-Tout d'abord , je ne suis pas malade ! Et je suis bien consciente de ce que je dit ! Et je ne divaguais pas ! J'ai appris à réfléchir avant de parler , donc je ne t'aurais pas dit sa si je n'était pas sûre que tu était ma soeur ! Donc merci d'éviter de me dire sa ! Et mes parents sont .. ou plutôt étaient ...Esprit de l'Aube et Esprit de la Nuit ."

Elle plongea son regard dans le mien et s'assit calmement. Je recula encore, sous le choc.
Mes parents! Mais c'est impossible! Cela voudrait dire que... ils m'ont abandonnés? Je n'ai jamais connu mes parents, je me souviens tout juste de leur noms... C'est une autre chatte qui m'a allaitée et élevée... mes parents m'auraient... abandonnée? Mais pourquoi? pourquoi nous avoir séparées?
J'avais les larmes aux yeux en pensant à ça. Si nous étions soeurs, il était évident que mes parents m'avient abandonnée. Je retint difficilement un sanglot et renifla avant de reprendre, moins agressive :

" - Je... Oui, ce sont mes parents mais qu'est ce qui me prouve que nous sommes soeurs? Tu a très bien pu connaître leur nom. Et si c'est le cas et que tu fais ça pour me narguer, je te jure que je te le ferais regretter! "

Etoile de Brume semblait furieuse, mais je continua sur ma lancée :

" - Je suis peut être agressive et sans gêne, mais j'ai des raisons! Tu trouverais sa drôle à ma place? Une chef ennemie vient se planter devant toi et prétend qu'elle est ta soeur et elle te balance les noms de tes parents. Et ça me fait mal, ça me rappelle des souvenirs, des vielles douleurs oubliées, le jour de ma naissance, le seul jour où j'ai senti mes parents. Puis ils sont partis. Ils m'ont abandonnés, et pas toi. Et si tu es vraiment ma soeur, cela signifie qu'ils m'ont laissée et sont partis avec toi. J'ai eu de la chance qu'une patrouille me trouve et me sauve. "

J'avais fini ma phrase sur un sanglot. Les larmes couraient librement sur mon visage. Etoile de Brume sembla hésiter, puis s'avança vers moi pour me réconforter. Je posa ma tête contre son épaule et pleura un bon boup. L'odeur familière me calmait, m'adoucissait. Je devais le reconnaître, j'avais une soeur. Et pas n'importe qui! Une soeur chef de Clan. Je recula légèrement pour admirer ma soeur, et me reconnus en elle, a part dans ses yeux. Nous étions presque pareilles. Elle était légèrement plus grande et plus musclée que moi, j'étais un peu plus svelte. Mais nous avions le même pelage blanc neige. Je regarda Etoile de Brume alors qu'elle était sur le point de me parler, une lueur chaleureuse dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre entre deux soeurs [PV Brumou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux soeurs [PV Brumou]   Rencontre entre deux soeurs [PV Brumou] Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:15

Plume de Neige recula , sous le choc . Je la regarda avec tristesse . Je n'y pouvait rien si nous étions soeur ! Si je pouvais changer quelques chose , je le ferais , mais là je ne peut rien faire pour elle . Au fond de moi , je ressentis un petit brin de joie en moi . Moi qui pensais ne pas avoir de famille , je venais de découvrir que j'avais une soeur ! Bon , elle ne l'avait pas encore acceptée , mais ma soeur quand même ! Je regarda un instant autour de moi . Tout était blanc , comme notre pelage . Les flocons tombaient du ciel , sans prendre garde au temps , et disparraissaient ensuite dans le tas de neige . J'aurais tellement voulue être comme ça . Insouciante . Je soupira un instant , puis je regarda Plume de Neige . Les larmes roulaient sur ses joues , et elle me dit :

" - Je... Oui, ce sont mes parents mais qu'est ce qui me prouve que nous sommes soeurs? Tu a très bien pu connaître leur nom. Et si c'est le cas et que tu fais ça pour me narguer, je te jure que je te le ferais regretter! "

Je la considère encore d'un regard de glace . Non mais pour qui elle se prend ! Je lui montre les crocs , et elle continue sur sa lancée :

" - Je suis peut être agressive et sans gêne, mais j'ai des raisons! Tu trouverais sa drôle à ma place? Une chef ennemie vient se planter devant toi et prétend qu'elle est ta soeur et elle te balance les noms de tes parents. Et ça me fait mal, ça me rappelle des souvenirs, des vielles douleurs oubliées, le jour de ma naissance, le seul jour où j'ai senti mes parents. Puis ils sont partis. Ils m'ont abandonnés, et pas toi. Et si tu es vraiment ma soeur, cela signifie qu'ils m'ont laissée et sont partis avec toi. J'ai eu de la chance qu'une patrouille me trouve et me sauve. "

Non je ne trouverais pas sa drôle , mais j'écouterais la personne qui vient me balancer ces noms ! Ce serais le minimum ! Elle éclata en sanglot , les larmes ruisselantes sur ses joues . Je la regarda comme ça , un instant , puis me décida à la réconforter . Elle posa sa tête sur mon épaule , et je lui lécha la haut du crane avec douceur , comme l'aurait fait une reines à ses petits . Elle pleura comme un chaton , mais je resta quand même avec elle pour la calmer . Au bout d'un moment , elle recula légèrement pour m'observer . Je fis de même pour elle . Sous son pelage blanc épais se cachaient des muscles saillant . De beau yeux bleu limpide comme la surface d'un lac , et un pelage blanc comme neige . Mes yeux vairons étaient emplis de fierté . J'étais un peu plus grande q'uelle , et plus muclée aussi , mais elle était plus svelte que moi . Une lueur chaleureuse dans la regard , je lui dit malicieusement :

"-Au fait , tu était au courant que tu était tata ?"

A ces mots , je lui souris . Et je continua :

"-Elle s'appelle Patte Sentimentale , et elle va bientôt devenir apprentie ."

Je me gonfla de fierté , et regarda ma soeur , en attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre entre deux soeurs [PV Brumou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux soeurs [PV Brumou]   Rencontre entre deux soeurs [PV Brumou] Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:30

" - Au fait , tu était au courant que tu était tata ? "

Dit Etoile de Brume en souriant.
Tata? Moi? C'est... étrange, je ne suis pas habituée au fait d'avoir une soeur, mais alors d'voir une nièce...
Ma soeur continua en souriant, interrompant mes pensées sans intérêt.

" - Elle s'appelle Patte Sentimentale , et elle va bientôt devenir apprentie . "

Elle bomba le torse de fierté et je la regarda avec douceur, avant de répondre :

" - Tata... c'est merveilleux! J'espère que je verrais souvent ma nièce alors. " dis-je malicieusement avant de reprendre. " Elle fera une excellente apprentie. Après tout, il y a de mon sang dans le sien. " Plaisantai-je.

Etoile de Brume fit semblant de s'offusquer et on rigola ensemble quelques instants. Puis je regarda ma soeur plus sérieusement et repris.

" Dis moi... sais tu pourquoi nos parents nous ont séparés? "

J'avais une boule dans le ventre et dans ma gorge en pensant à cela, mais je ne pleurais pas, ne voulant pas agir comme un chaton devant ma soeur.
Je ne dois pas pleurer et arrêter de me plaindre! Mes parents sont morts et c'est la vie. C'est triste, mais c'est la vie, même si ça creuse un vide en moi. Et maintenant que j'ai trouvé une soeur, je compte bien combler ce vide en lui parlant et en apprenant à mieux la connaître.
Je regarda Etoile de Brume qui avait les yeux dans le vague, sûrement perdue dans ses souvenirs. J'attendis sagement sa réponse en espérant qu'elle en connaîtrait une...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre entre deux soeurs [PV Brumou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux soeurs [PV Brumou]   Rencontre entre deux soeurs [PV Brumou] Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:46

Plume de Neige me regarda avec douceur . Je me demanda pourquoi nos parents avaient abandonné l'une de nous . Il devaient avoir une bonne raison . Je me promis de leur demander la prochaine fois que je les verrais . Je laissa un instant mon regard vagabonder dans le paysage . La neige tombait en petit flocons , petit mais très nombreux . Il tombaient lentement au sol , lentement , lentement , puis une fois qu'ils touchaient le sol , ils disparaissaient dans des millier de leurs semblables . Une fois que j'en eus asser de regarder les flocons , je laissa mon regard errer dans le ciel . Quelques rares oiseaux passaient de le ciel nus sans nuage , clair , bleu pur , limpide , comme les yeux de Plume de Neige . La voix de celle ci me tira de mes pensée :

" - Tata... c'est merveilleux! J'espère que je verrais souvent ma nièce alors. " dis-elle malicieusement avant de continuer : " Elle fera une excellente apprentie. Après tout, il y a de mon sang dans le sien. "

Je souris , et nous rîmes un instant , complice . Je fus heureuse de voir que , même si nous n'étions pas du même clan , nous pouvions avoir une complicité . Mais elle reprit vite son ton sérieux , et me demanda :

" Dis moi... sais tu pourquoi nos parents nous ont séparés? "

Je ne fus pas étonnée de cette réponse , mais elle m'attrista . Si seulement je savais ! Si seulement ! J'essaya de me souvenir . Je me rappela de tout . La pouponnière , les miaulements terrifié des chatons . Moi me blotissant contre ma soeur et contre mes parents . Un éclair roux rentrant dans la pouponnière, puis deux . Des crocs blancs aiguisée se plantant dans ma chair et dans celle de ma soeur . Moi crachant , encore toute petite , sur les renard en leur hurlant de lâcher ma soeur . Les renards partant , ma soeur dans les crocs . Cette cicatrice réstée gravée dans ma patte , au même endroit que celle de ma soeur . Mes yeux étaient emplis de terreur . Je la regarda , et remarqua le cicatrice sur sa patte , et lui dit :

-"Il n'on pas "abandonné " l'une de nous deux. Un jour , si je me rappelle bien , des renards sont entré dans la pouponnière . Il t'on enlevé , et nos parents ne t'ont pas retrouvé . Ils on du te laisser sur le territoire des ténèbres silencieux , et celui-ci t'a receuillis . Si tu regarde bien , tu as la meme cicatrice que moi sur une de tes pattes ."

Mes yeux étaient toujours emplis de terreur , maintenant que je me rappellais de cette horrible journée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre entre deux soeurs [PV Brumou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux soeurs [PV Brumou]   Rencontre entre deux soeurs [PV Brumou] Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:45

Bizarrement, elle regarda longuement ma patte avant de répondre.

" - Il n'on pas "abandonné " l'une de nous deux. Un jour , si je me rappelle bien , des renards sont entré dans la pouponnière . Il t'on enlevé , et nos parents ne t'ont pas retrouvé . Ils on du te laisser sur le territoire des ténèbres silencieux , et celui-ci t'a receuillis . Si tu regarde bien , tu as la meme cicatrice que moi sur une de tes pattes . "

Je la regarda, interdite, puis j'examina ma patte. En effet, une cicatrice courait le long de mes griffes. Je me souvenais à présent. Je me rappelais. Je frissonnai d'horreur en repensant à cette horrible journée. J'inspira une grande goulée d'air et me tourna vers ma soeur :

" - Arrêtons de penser à ça. " je lui lécha le sommet du crâne. "Désolée, je dois rentrer ou mon Clan va s'inquiéter. Que dirais tu que l'on se retrouve ici la journée de la demi-lune ? Tu m'amènera ma nièce, si elle est apprentie ! "

Ma soeur acquiesça. Nous nous frottâmes l'une contre l'autre en guise d'au revoir. Puis Etoile de Brume retourna vers son camp. J'attendis qu'elle ait disparu dans les broussailles pour faire demi tour à vers mon camp.


[On s'arrête? :)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre entre deux soeurs [PV Brumou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux soeurs [PV Brumou]   Rencontre entre deux soeurs [PV Brumou] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:29

Oui (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre entre deux soeurs [PV Brumou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux soeurs [PV Brumou]   Rencontre entre deux soeurs [PV Brumou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre deux soeurs [PV Brumou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune & Libre :: Corbeille :: Les Présentations Annulé, vieux sujet & vieux RPG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
© Forum