Passez du bon temps seul, c'est bien. Mais ensemble, c'est beaucoup mieux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ChatBox se trouve maintenant dans le portail du forum, vient avec nous Invité pour tchatter avec nous ici (clique)! Pour plus d'information, voici un topic expliquant comment s'y prendre.

Nous changeons de Design le o4/o9/2o11 pour bien commencé la rentrée ! Nous espérons que cela vous plait…
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parler de vos Animaux de compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Parler de vos Animaux de compagnons Empty
MessageSujet: Parler de vos Animaux de compagnons   Parler de vos Animaux de compagnons Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:19

Coucou tout le monde!!

Alors voila, ici, vous pourrez mettre les photos de vos animaux de compagnie, vos poissons, chats(évidament), chiens, hamsters, perruches.... et ceux de votre famile!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Parler de vos Animaux de compagnons Empty
MessageSujet: Re: Parler de vos Animaux de compagnons   Parler de vos Animaux de compagnons Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:49

Bon bas, je commence, alors voila ma chatte, elle a 5ans et demi, elle s'appelle ( je sais c'est banal, mais bon, j'avais 6ans quand j'ia choisi son nom^^) Minouchette. Elle est trop belle, voila des photos d'elle:

Là, elle est sur le lit d'un de mes frère:

Spoiler:

Là elle dort sur le lit de mes parents:

Spoiler:

Là on voit ses magnifiques yeux!! ^^

Spoiler:


voili voilou! dites moi ce que vous penser d'elle!! XD 9D Parler de vos Animaux de compagnons 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Parler de vos Animaux de compagnons Empty
MessageSujet: Re: Parler de vos Animaux de compagnons   Parler de vos Animaux de compagnons Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:47

Il y a personne qui la trouve belle Minouchette?? bon, tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parler de vos Animaux de compagnons Empty
MessageSujet: Re: Parler de vos Animaux de compagnons   Parler de vos Animaux de compagnons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parler de vos Animaux de compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune & Libre :: Détente :: Flood-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
© Forum