Passez du bon temps seul, c'est bien. Mais ensemble, c'est beaucoup mieux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ChatBox se trouve maintenant dans le portail du forum, vient avec nous Invité pour tchatter avec nous ici (clique)! Pour plus d'information, voici un topic expliquant comment s'y prendre.

Nous changeons de Design le o4/o9/2o11 pour bien commencé la rentrée ! Nous espérons que cela vous plait…
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 LA SURPRISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


LA SURPRISE Empty
MessageSujet: LA SURPRISE   LA SURPRISE Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:30

Le soleil venait à peine de se lever, mais déjà, Feuille de foudre s'affairait à sa tache dans son antre.

-"Alors, les racine de glouteron là, la bile de souris ici, les toiles d’araignée par-là, les...

Elle était en plein rangement. La matinée s’avançait, et la guérisseuse rageait toujours sa tanière:

-Mince! passa t-elle tout haut, je n'aie plus de graines de pavot. Bon c'est pas grave, je vais aller en cherché".

Disant cela, elle se dirigeât vers la tanière de sa chef, Étoile Céleste. Une fois devant le rideau de lierre, elle le poussât délicatement : elle vit sa meneuse entrain de faire sa toilette matinal. Cette dernière tourna sa tête vers Feuille de foudre d'un aire approbateur. Puis la guérisseuse, dit:

-"Bonjours Étoile Céleste, pardonne-moi cette intrusion si soudaine, mais je tenait à te dire que je vais chercher des graines de pavots aux Quatre Roc's, car il ne m'en reste plus".
Revenir en haut Aller en bas
Kate McWinson

Kate McWinson

Messages : 123
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 36
Localisation : Clan Celeste de Foudre.

LA SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: LA SURPRISE   LA SURPRISE Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:28

Aujourd'hui était un jours comme les autres. Etoile Céleste qui était depuis peu séparé de son amie; Etoile d'Azur, son coeur était rempli de chagrin. Seul sa guérisseuse savait qu'Etoile Céleste se rendait au Quatre Roc's pour y voir son amie. Cependant aujourd'hui, Etoile Céleste était de mauvaise humeur, une fois n'est pas coutume ! Elle s'étira et partit prendre sa part de gibier. Le camps se réveillait peu a peu. Elle prit un lapin et l'entraina dans son ancre pour pouvoir le dévoré sous les regard indiscret de ses compagnons. Le repas fini, elle commença a faire sa toilette matinale. Etoile Céleste avait la réputation d'avoir un soin très particuliers pour son magnifique pelage noire.

Soudain quelqu'un entra dans son ancre et elle reconnu la forme de sa guérisseuse.
-Bonjours Étoile Céleste, pardonne-moi cette intrusion si soudaine, mais je tenait à te dire que je vais chercher des graines de pavots aux Quatre Roc's, car il ne m'en reste plus".
- Au quatre roc's… répéta Etoile Céleste. Je viens avec toi, tu seras plus en sécurité ! fini par dire la meneuse.
Feuille de Foudre quant a elle, savait que ce n'était pas vraiment la vrai excuse. Elle savait a qu'elle point la chef rivale et elle était amie et ne put contenir un ronronnement amusé. Après avoir donné les ordres a son lieutenant, Etoile Céleste partit la queue haute. Sur le chemin, elle se comportait comme un chaton. En voyant un papillon, elle se rua sur lu et continu sa course et fini par l'attrapé mais ne le tut pas et le relâcha.
- hey' tu ferais mieux de m'aider au lieu de jouez comme un chaton. On est pas venu ici pour jouez mais pour faire des récolte et les aide supplémentaire sont précieuse ! répliqua la guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeun-et-libre.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


LA SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: LA SURPRISE   LA SURPRISE Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:30

- Au quatre roc's… répéta Étoile Céleste. Je viens avec toi, tu seras plus en sécurité !dit- elle a Feuille de foudre.Celle-ci, quant a elle, savait que ce n'était pas
vraiment la vrai excuse. Elle savait a qu'elle point la chef rivale et
elle était amie et ne put contenir un ronronnement amusé. Après avoir rapidement regarder dans son antre, Feuille de foudre se dit qu'elle ferais mieux de se dépêcher, car il lui rester encore des tas de choses à faire.
Sur le chemin, Étoile Céleste se comportait comme un chaton. En voyant un
papillon, elle se rua sur lui et continua sa course pour finir par l'attrapé
mais ne le tua pas et le relâcha.
- hey' tu ferais mieux de
m'aider au lieu de jouez comme un chaton. On est pas venu ici pour jouez
mais pour faire des récolte et les aide supplémentaire sont précieuse !
répliqua la guérisseuse.

Toute penaude de s’être montré aussi peut grande, la meneuse alla aider sa guérisseuse à ramasser des baies de genévrier. Pendant qu'elles ramasser les baies, Feuille de foudre entendit un bruit, une sorte de plainte. Elle arrêta ce qu'elle fesait et intima le silence a sa chef, le miaulement repris: c'était celui d'un chaton. Intriguer, les deux chattes posèrent leurs baies pour se diriger ver l’endroit d'où provenait la plainte..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LA SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: LA SURPRISE   LA SURPRISE Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:11

( coucou je m'incruste si sa ne vous derange pas , et si sa vous derange ...supprimez ^^)

Etoile de Brume se promenait au quatre roc's quand soudain elle entendit un miaulement faible et epuisé .Elle se dirigea vers d'ou venait ces gemissemenet , Elle s'aventura dans les brousaille ...et quellene fut sa surprise quand elle vit trois chaton très mal en point !!!Ils devait avoir a peu près 4 lunes le premier etait un mâle gris et blanc , la seconde une femelle noire de jais avec une taches blanche en forme d'etoile sur le poitrail , et la troisieme une femelle totalement blanche avec un oeil vert et un oeil bleu , comme elle .Près d'eux , une chatte leur mère sans doutes ) avait l'air très mal en point , a respiration etait sacadé .Elle s'approcha des chatons et leur demanda :

"-Que vous est ils arriver ? " leur demanda elle d'une voix douce .

"-On ne sait pas " dit la femelle qui lui ressemblait etrangement .

Elle s'appreta a lui poser une question quand elle sentit l'odeur du clan Celeste de La foudre, elle se retourna pretes a se battre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LA SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: LA SURPRISE   LA SURPRISE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LA SURPRISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune & Libre :: Corbeille :: Les Présentations Annulé, vieux sujet & vieux RPG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
© Forum