Passez du bon temps seul, c'est bien. Mais ensemble, c'est beaucoup mieux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ChatBox se trouve maintenant dans le portail du forum, vient avec nous Invité pour tchatter avec nous ici (clique)! Pour plus d'information, voici un topic expliquant comment s'y prendre.

Nous changeons de Design le o4/o9/2o11 pour bien commencé la rentrée ! Nous espérons que cela vous plait…
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel personnage préférez vous ?
Poil d'Ecureuil ?
Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre Vote_lcap18%Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Feuille de Lune ?
Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre Vote_lcap32%Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Griffe de Ronce ?
Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre Vote_lcap32%Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Pelage d'Or ?
Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre Vote_lcap9%Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Plume de Faucon ?
Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre Vote_lcap0%Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Papillon ?
Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre Vote_lcap5%Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Neutre ?
Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre Vote_lcap4%Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Aucun ?
Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre Vote_lcap0%Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Kate McWinson

Kate McWinson

Messages : 123
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 36
Localisation : Clan Celeste de Foudre.

Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre Empty
MessageSujet: Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre   Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:28

Débat sur les personnages. Plus précisément, les enfant d'Etoile de Feu et d'Etoile du Tigre, parlé de celui que vous préférez mais n'oubliez pas de justifiez votre réponse !


Dernière édition par Etoile Celeste le Sam 27 Aoû - 13:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jeun-et-libre.forumgratuit.org
Kate McWinson

Kate McWinson

Messages : 123
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 36
Localisation : Clan Celeste de Foudre.

Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre   Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:38

Désolé pour le double post mais pour moi, je choisi Griffe de Ronce. Je trouve l'habitude insupportable de la guerrière ! Elle se dispute avec son compagnon: Griffe de Ronce parce que celui ci veux être proche de son frère mais elle ne l'admet pas. Résultat, elle lui pourrit la vie et après elle dit a sa sœur qu'il ne l'aime pas ! Bref, plus tard après sa réconciliation, elle cache a son compagnon que ces enfants sont les enfants de Feuille de Lune et Plume de Jais ! Il ne la pardonne donc pas (et il a raison !). Dans la série, les filles d'Etoile de Feu m'ont beaucoup déçut. Je pensais qu'elle serons comme leur père ou leur mère mais elle n'en font qu'a sa tête! De plus Feuille de Lune a eut des enfants et n'as donc pas gardé sa promesse ! Cependant les enfants d'Etoile du Tigre me semblent beaucoup plus mature ! Poil d'Ecureuil ne comprend pas Griffe de Ronce, Evidemment ! car elle a une mère, un père héroïque, et une sœur ! alors que lui n'a que sa mère, une ancienne et sa sœur qui est parti vers le clan de l'Ombre !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeun-et-libre.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre   Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:10

Je suis neutre car je les aimes bien tous :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre   Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:42

Ha bon ? Même ce ****** de Plume de Faucon ?

Moi j'adore Papillon car elle est très dévouée pour son clan !
Revenir en haut Aller en bas
Kate McWinson

Kate McWinson

Messages : 123
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 36
Localisation : Clan Celeste de Foudre.

Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre   Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:12

Oui mais ils sont plus mature que les filles d'Etoile de Feu, non ?
Moi mon péché-mignion c'est Griffe de Ronce !
❤ On T'aime Mon Chéri ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://jeun-et-libre.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre   Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:43

( Erf on peut pas en choisir plusieurs xD ) Perso j'aime bien Griffe de Ronce et Feuille de Lune ^^ Quand même Feuille de Lune est plus mature que Poil d'Ecureuil... Même si elle a failli à sa promesse, c'est une excellente guérisseuse, et puis comment ne pas céder à l'amour ? ^^ Par contre, Poil d'Ecureuil est complètement à côté de la plaque, surtout en ce qui concerne Griffe de Ronce...

Sinon du côté de Plume de Faucon et Papillon, bah y'a pas photo Plume de Faucon est le portrait craché de son père... Pour ce qui est de Papillon, je la trouve un peu arrogante et elle a quand même menti à Feuille de Lune... En plus, elle ne croit même pas au Clan des Etoiles... Enfin bon, moi je l'aime pas, en plus elle est pas très douée, même si elle fait de son mieux.

Sinon j'aime bien Pelage d'Or aussi, même si elle est un peu trop fière et arrogante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate McWinson

Kate McWinson

Messages : 123
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 36
Localisation : Clan Celeste de Foudre.

Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre   Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:56

Oui mais ce qui est dommage c'est que Feuille de Lune et Plume de Jais, c'est fini !
Poil d'Ecureuil a menti a son compagnon que ses enfants sont les enfants de sa sœur ! Sa se fait comme même ! Le pauvre… Plume de Faucon ? bas je l'aime pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeun-et-libre.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre   Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:42

moi j'ai voter feuille de lune, parce que je l'aime bien, mais griffe de ronce je l'aime bien, il a faiille trair son clans mais il s'est repris et a tuer ce #@à##~~&@ de plume de faucon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre   Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:33

Moi j'aime Griffe de Ronce car beh comme la dit Etoile Céleste il est plus mature et il na qu'une mère ancienne et une soeur et un père qui a trahie les siens et tout et tout,mais malgré sa j'aime bien Feuille de Lune Papillon et un peu Poil d'Écureuil et Pelage d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre   Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:12

Je les aime tous sauf ce*@# De plume de faucon et poil d'ecureuil je l'aime pas trop car elle est totalement a coté de la plauqe elle hurle sur grife de ronce sans aucune raison et aprer " oh bah pourquoi tu me fais la tete ?? "eh benmon vieux on te souaite bien du courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre   Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:22

plume de faucon est qu'un "rg"'çotgh arf"'(-èjty@
Revenir en haut Aller en bas
Kate McWinson

Kate McWinson

Messages : 123
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 36
Localisation : Clan Celeste de Foudre.

Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre   Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:35

En même temps c'est le portrait tout craché de son père !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeun-et-libre.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre   Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:28

javou mais griffe de tigre ilest pire qu'un "rg"'çotgh arf"'(-èjty@ c'est un \/\/*poiiojklp povconnar deovjdeuivsaloperie uihsdyfbwhucbzeisalopard !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate McWinson

Kate McWinson

Messages : 123
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 36
Localisation : Clan Celeste de Foudre.

Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre   Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:43

A la demande de Crepe Pustule, je spoile car ce qui va suivre est la suite que personne ne connait (cycle 3,4 et 5 !!! :


Dernière édition par Etoile Celeste le Mer 14 Sep - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jeun-et-libre.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre   Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:08

Etoile Céleste, spoile je savais pas x')
Revenir en haut Aller en bas
Kate McWinson

Kate McWinson

Messages : 123
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 36
Localisation : Clan Celeste de Foudre.

Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre   Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:08

ok j'ai fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jeun-et-libre.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre   Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:39

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre   Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:01

ohhh non

attention ce qui vas suivre parle du cycle 3 et 4 alors ne le lisez pas sauf si vous le voulez ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre   Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:01

je sais c'est nul d'avoir mis un spoiler pour sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre Empty
MessageSujet: Re: Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre   Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfants d'Etoile de Feu vs Enfants d'Etoile du Tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune & Libre :: Détente :: La Guerre des Clans…-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
© Forum