Passez du bon temps seul, c'est bien. Mais ensemble, c'est beaucoup mieux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ChatBox se trouve maintenant dans le portail du forum, vient avec nous Invité pour tchatter avec nous ici (clique)! Pour plus d'information, voici un topic expliquant comment s'y prendre.

Nous changeons de Design le o4/o9/2o11 pour bien commencé la rentrée ! Nous espérons que cela vous plait…
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le grand Début

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le grand Début Empty
MessageSujet: Le grand Début   Le grand Début Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:16


Le grand Début

Après des lunes de paix, la forêt est à nouveau en danger. Pour y faire face, Le Clan des Etoiles envoie un élu de chaque Clan. Chacun est visité par un membre du Clan des Etoiles qui leur annonce qu'ils ont été choisis pour retrouver trois autres chats et attendre minuit.
Dans le Clan du Tonnerre, la paix règne, de nombreux chats sont devenus guerriers depuis le combat contre le Clan du Sang et beaucoup de naissances ont eu lieu. Nuage d'Ecureuil et Nuage de Feuille, les deux filles d'Etoile de Feu et Tempête de Sable, suivent chacune des chemins différend. Nuage d'Ecureuil s'entraîne avec son mentor Pelage de Poussière à devenir une guerrière, alors que sa sœur est l'apprenti de Museau Cendré et suit la voie de la médecine.
Griffe de Ronce (anciennement Nuage Epineux) est devenu un valeureux guerrier et est choisi par le Clan des Etoiles. Il retrouve donc les trois autres chats aux Quatre-chênes. Là-bas, il découvre les autres élus, sa sœur Pelage d'Or, Jolie Plume, la fille de Plume Grise et Nuage Noir, un apprenti du Clan du Vent. Mais deux autres chats se sont invités : Pelage d'Orage, frère de Jolie Plume qui ne voulait pas laisser sa sœur seul et Nuage d'Ecureuil qui a pisté Griffe de Ronce depuis le camp. Les six chats attendent donc minuit ; mais le signe ne vient pas et ils rentrent dans leurs camps respectifs.
Griffe de Ronce reçoit un autre rêve : une grande étendue d'eau salée où le soleil sombre et des falaises abrupts. Mais en même temps Museau Cendré reçoit une autre prophétie : Feu et Tigre ensemble provoquerait la destruction de la forêt. Etoile de Feu en conclut que cette prophétie concerne son ancien apprenti, Griffe de Ronce, fils d'Etoile du Tigre et sa fille, Nuage d'Ecureuil. Etoile de Feu fait alors tout pour les séparer. Griffe de Ronce annonce aux autres élus qu'il a fait un autre rêve. Les quatre élus et Pelage d'Orage et Nuage d'Ecureuil partent pour un long voyage, retrouver l'endroit où le soleil sombre dans l'eau.
Pendant ce temps, Nuage de Feuille, seul chat connaissant les deux prophéties, continue sa formation de guérisseuse avec une autre apprentie guérisseuse Papillon. Papillon est une guerrière, sœur de Plume de Faucon et fille de Sacha, une chatte errante. Le Clan de la Rivière en raison de ses origines ne voulait pas qu'elle devienne guérisseuse. Mais Patte de Pierre a trouvé une aile de papillon devant sont antre et a conclut qu'il ne pouvait avoir de signe plus clair.
Les élus errent longtemps dans les villes de bipèdes guidés par un chat nommé Isidore ayant un sens de l'orientation défaillant. Finalement, les élus arrivent à l'endroit où le soleil sombre dans l'eau et Minuit, qui est en fait un blaireau très sage parlant la langue des chats, leur délivre la prophétie. Les chats doivent rentrer chez eux avertir de la destruction de la forêt par les Monstres des bipèdes pour construire de nouvelles routes. Les Clans doivent quitter la forêt où mourir. Mais un signe viendra les aider : un guerrier mourant leur montrera le chemin.
Mais il faut rentrer vite car dans la forêt la destruction vient de commencer ! Tous les clans sont obligé de partir et font un long voyage…Mais voilà de lunes et des lunes que les quatre clans sont ensemble.

9 lunes plus tard les quatre clans ne faisaient plus parti que d'un seul: Le Clan Céleste.
Hmm… peut-être n'est ce pas un bon choix ? Mais les guérisseurs de chaque clan, eurent un signe. Il devrait trouver un terre promise mais les quatre clans c'était tellement habitué les uns au autres et certain eurent des petits de sang-mêlé. Après l'annonce des guérisseurs a leur unique clan, certain furent choqué par la nouvelle, d'autre ravi.

Et c'est ainsi que les volontaires partir avec les guérisseurs vers la terre promise. Mais pas tous, un groupe de guerrier rassemblèrent un guérisseur volontaire et des guerrier et des reines et ont continué à constitué Le Clan Céleste. D'autre sont partie vivre en solitaire…
Mais dans ce seul et unique clan eurent des différences voilà que les membres devaient se séparé.
►le Clan Céleste de Foudre est l'ancien Clan du Tonnerre.
►Le Clan du Souffle Vif est l'ancien Clan du Vent.
Le Clan des Ténèbres Silencieux est l'ancien Clan de L'ombre.
►Le Clan de la Chute Eternelle est l'ancien clan de rivière.
Le soleil illuminait de ses dernière couleurs, le camp s’endormait petit à petit aux sons des oiseaux de la forêt, le coucher du soleil emplissait le clan d’une belle lumière orangée, tout les chats regagnaient leurs tanières. Etoile de Guêpe était collée contre la douce et chaude fourrure de son compagnon Plume d’Hirondelle, une odeur de forêt si dégageait cet odeur était tellement réel qu’elle s’y croyait, justement quand elle ouvrit les yeux pour vérifier si son inspiration avait raison, elle découvrit la forêt.
Cette forêt elle ne l’avait jamais vue, en tout cas elle ne l’avait jamais visité, d’ailleurs elle ne l’inspirait pas du tout les arbres étaient d’une couleur bois bleuté et la végétation dans les mêmes tons presque surnaturels mais une autre chose qu’elle avait remarqué la surprenait encore plus, sa moitié n’était plus là, le paysage était sombre mais delà à la faire disparaître était impossible, elle avait accompagnait toute sa vie, elle la connaissait surement mieux qu’elle, grâce à elle dans les moments de solitudes elle l’accompagnait, son ombre était absente, elle ne savait pas ce qui lui arrivait, cette forêt lui était inconnue et elle était seule.
Elle commença a avancer de toute façon elle n’avait pas le choix, elle arriva devant un lac, cette immense mare lui disait quelque chose, elle ressemblait tellement au lac qui rassemblait les quatre clans qu’elle se croyait juste éveillé mais il y avait un problème il était remplie d’une eau verte, opaque et collante, ce lac aux milles reflets était devenue l’horreur de la forêt, de ce point de vue elle voyait différents paysages dont un qui lui rappelait son clan deux bras de rivière remonter de ce lac, le liquide descendait des hauteurs pour atterrir ici, comment ces chats pouvait attrapés du bon poisson, il devait mourir de faim. Devant elle une grande plaine, non pas la magnifique plaine du clan du Souffle Vif avec cette magnifique herbe, non juste une plaine en friche faites de hautes herbes et de terre retourné. Pas loin d’elle un paysage de conifères non pas de beau conifères remplies d’aiguilles bien verte et fines mais de grands troncs recouvert de mousse bleue et de rares aiguilles marron et sans vie, tout ces paysage lui rappelait les quatre clans mais ils étaient si loin de la réalité, si loin des paysages de son enfance, ou était-elle ? Pour l’instant elle n’avait aperçu aucun chat, aucune trace de vie.
Elle s’éloigna de ce lac et commença à retourna vers les terres, sur sa routes elle croisa une flaque d’eau, elle n’était pas comme toutes celle qu’elle avait vue avant pendant sa balade, non elle elle était unique car sa couleur verdâtre avait disparue pour se faire remplacer par une eau limpide et vital pour un chat, elle se pencha par-dessus et se vit, au départ elle ne se voyait pas elle elle voyait un autre chat, pourtant ce chat avait les même tons de pelage qu’elle, sauf qu’il était plus grand et plus robuste, au final elle déduis que ce chat c’était en faite son reflets, dans cette forêt vide et sans vie ils étaient enfin deux.
Mais elles ne restèrent deux qu’un moment car un craquement de branches l’avais surprise elle se retourna et vit une ombre arrivait. Cette ombre était la chef d’un autre clan, elles étaient là toutes les deux dans un monde perdue, elle ne se parlait pas elles observaient.
Elles avançaient vers un de leurs clans, voir si le monde était avec eux, si elles étaient encore vivantes dans un monde de mort. Les deux chefs arrivèrent dans le clan, des odeurs de chats émanaient de l’entrée. Dedans des chats, non pas en train d’apprendre à chasser, de s’occuper des anciens, de faire leur toilette, non. Ces chats là, devant eux était en train d’apprendre, d’écrire, de compter. Unes choses quasi impossible pour elles. Mais un regard leur suffit, un échange pour qu’elles se rendent compte de leurs futur, du futur de leurs clan.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand Début

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Venez defendre votre école ! Grand tournois !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune & Libre :: The First… :: Règlement & Histoire-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
© Forum