Passez du bon temps seul, c'est bien. Mais ensemble, c'est beaucoup mieux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ChatBox se trouve maintenant dans le portail du forum, vient avec nous Invité pour tchatter avec nous ici (clique)! Pour plus d'information, voici un topic expliquant comment s'y prendre.

Nous changeons de Design le o4/o9/2o11 pour bien commencé la rentrée ! Nous espérons que cela vous plait…
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Pour Crêpe pustule XD^^( avec beaucoup de retard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Pour Crêpe pustule XD^^( avec beaucoup de retard) Empty
MessageSujet: Pour Crêpe pustule XD^^( avec beaucoup de retard)   Pour Crêpe pustule XD^^( avec beaucoup de retard) Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:58

Nuage de Crépuscule,
Tes yeux brillent comme des étoiles,
Nuage de Crépuscule,
Aussi douce qu'un voile...

P
arce que le vie vaut la peine d'être vécue,
Parce que ta vie vaut la peine d'être vécue.
Nuage de Crépuscule....

By Foudry'

(j'ai eu l'inspiration en plein court de math, alors je l'aie écrite tout de suite pendant le cours, j'ai faille me faire prendre, mais comme je suis trop forte je me suis pas fait prendre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour Crêpe pustule XD^^( avec beaucoup de retard) Empty
MessageSujet: Re: Pour Crêpe pustule XD^^( avec beaucoup de retard)   Pour Crêpe pustule XD^^( avec beaucoup de retard) Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:15

Hanw c'est trop bien <3
Merci Feuille de Poudre !

Mdr pendant le cours de maths xD Si tu t'étais fait choper je m'en serais voulue x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour Crêpe pustule XD^^( avec beaucoup de retard) Empty
MessageSujet: Re: Pour Crêpe pustule XD^^( avec beaucoup de retard)   Pour Crêpe pustule XD^^( avec beaucoup de retard) Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:10

t'inquète , en math j'assure^^ Pour Crêpe pustule XD^^( avec beaucoup de retard) 303479109
je risque pas de me faire choper^^ Pour Crêpe pustule XD^^( avec beaucoup de retard) 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour Crêpe pustule XD^^( avec beaucoup de retard) Empty
MessageSujet: Re: Pour Crêpe pustule XD^^( avec beaucoup de retard)   Pour Crêpe pustule XD^^( avec beaucoup de retard) Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:57

vaouhh braavo ma poupoudre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour Crêpe pustule XD^^( avec beaucoup de retard) Empty
MessageSujet: Re: Pour Crêpe pustule XD^^( avec beaucoup de retard)   Pour Crêpe pustule XD^^( avec beaucoup de retard) Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:47

Pour Crêpe pustule XD^^( avec beaucoup de retard) 2113965524, je rougie devans tant de compliments ma étoile de prune^^ Pour Crêpe pustule XD^^( avec beaucoup de retard) 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour Crêpe pustule XD^^( avec beaucoup de retard) Empty
MessageSujet: Re: Pour Crêpe pustule XD^^( avec beaucoup de retard)   Pour Crêpe pustule XD^^( avec beaucoup de retard) Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:09

derien ma poupoudre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour Crêpe pustule XD^^( avec beaucoup de retard) Empty
MessageSujet: Re: Pour Crêpe pustule XD^^( avec beaucoup de retard)   Pour Crêpe pustule XD^^( avec beaucoup de retard) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour Crêpe pustule XD^^( avec beaucoup de retard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pour brumy'!!!
» Partenaria avec Eternal Legend ?
» Pour Etoile d'Azur!!
» Pour Foudry ^^
» Pour Foudry !! 8D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune & Libre :: Détente :: Les cadeaux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel
© Forum