Passez du bon temps seul, c'est bien. Mais ensemble, c'est beaucoup mieux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ChatBox se trouve maintenant dans le portail du forum, vient avec nous Invité pour tchatter avec nous ici (clique)! Pour plus d'information, voici un topic expliquant comment s'y prendre.

Nous changeons de Design le o4/o9/2o11 pour bien commencé la rentrée ! Nous espérons que cela vous plait…
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un compagnon pour Etoile de Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un compagnon pour Etoile de Brume Empty
MessageSujet: Un compagnon pour Etoile de Brume   Un compagnon pour Etoile de Brume Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:13

Coucou tout le monde je cherche un compagnon pour ma chatte ^^ que se soit une fille ou pas qui le joue ^^ il doit etre obligatoirment du meme clan ( on est chef ou on ne l'est pas ^^ ) voila faites vos propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un compagnon pour Etoile de Brume Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour Etoile de Brume   Un compagnon pour Etoile de Brume Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:45

je me demande qui te trouvera belle, moi perso je trouve que les yeux vairon, sa te donne quelque chose de "mistyque", si j'était un male, je n'ésiterai pas a me présenté XD'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un compagnon pour Etoile de Brume Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour Etoile de Brume   Un compagnon pour Etoile de Brume Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:47

XDD merci ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un compagnon pour Etoile de Brume Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour Etoile de Brume   Un compagnon pour Etoile de Brume Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:35

derien derein, c'est tout naturelle!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un compagnon pour Etoile de Brume Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour Etoile de Brume   Un compagnon pour Etoile de Brume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un compagnon pour Etoile de Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une rencontre ou une .... ? ( pour Etoile de Brume ) END
» Un compagnon pour une chef noble…
» Patte d'Argent cherche compagnon
» Pour Etoile d'Azur!!
» pour étoile de nuit
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune & Libre :: The First… :: Les Petites Annonces de Guerrier :: Demande de Compagnons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
© Forum