Passez du bon temps seul, c'est bien. Mais ensemble, c'est beaucoup mieux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ChatBox se trouve maintenant dans le portail du forum, vient avec nous Invité pour tchatter avec nous ici (clique)! Pour plus d'information, voici un topic expliquant comment s'y prendre.

Nous changeons de Design le o4/o9/2o11 pour bien commencé la rentrée ! Nous espérons que cela vous plait…
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Une rencontre ou une .... ? ( pour Etoile de Brume ) END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Une rencontre ou une .... ? ( pour Etoile de Brume ) END Empty
MessageSujet: Une rencontre ou une .... ? ( pour Etoile de Brume ) END   Une rencontre ou une .... ? ( pour Etoile de Brume ) END Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:10

Il faisait froid .Mon pelage noir avait double de volume, je sentais l'hiver arrivait … j'était la dans le tanière des guerrières grelotant et il me fallut toute le force du monde pour me levait. Des que je sortie on vint me dire que j'était nommais pour la patrouille de chasse du matin …
pfff ! Vraiment il l'a mette a ceux qui l'arrange … c'est toujours moi qui part en patrouille le matin ! Enfin j'ai appris a ne pas raler donc je fit vite ma toilette et partie avec deux autres guerriers . J'avais deja attrapais 3 mulot plutot maigres et un epervier quand je sentis sous ma patte un petit moceaux de froid qui me donna des frissons je leva la tête et vis du blanc tombait . Je m'assis et la regarda … La neige … Je voulais restais dans ce silence calme et reposant alors je dit simplement aux autres qui patrouillaient avec moi que je partais un petit moment et que j'en avais pas pour longtemps … Comme d’habitude ils me firent un hauchement de la tête et partirent en direction du camps en mormonant des mots que je ne comprirent pas enfin je m'en fichais un peu je resta donc la un long moment a regardée la neige tomber quand j'entendis un bruit tout petit tout fin alors je redressa la tête et me coucha en position d'attaque ce qui révéla mes instinct sanguinaire … Mais la chose ne fit même pas attention a moi elle passa derrière des fourrés et disparu j'éatit trop curieuse pour la laissé partir je savais que c'était un chat alors sans crainte je la suivit … Nous marchâmes longtemps je ne savais toujours pas si elle s'avais que je le suivais mais je ne crois pas je me cachais bien et puis de toute facon qu'es que ca faisais qu'elle savais ou pas que j'étais la ?
Au bout d'un moment elle sarretta et s'assis . Je fis de meme mais j'étais beaucoup plus loin et c'est a ce moment la que j'ouvris vraiment les yeux pour voir ou on était … Les quatres chênes ! Oui nous etions au quatre chênes je m’avança prudemment et dit en toute confiance :

- Que fait un chef de clan dans cette endroit si … dangereux ...


Dernière édition par Belle-de-Nuit le Dim 30 Oct - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre ou une .... ? ( pour Etoile de Brume ) END Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou une .... ? ( pour Etoile de Brume ) END   Une rencontre ou une .... ? ( pour Etoile de Brume ) END Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:42

Je me reveilla en sursaut , après avoir fait un rêve , ou plutôt un cauchemar . Un peut troubler , je commença a faire ma toilette .Je lécha ma fourure blanche avec soin , puis mes longues pattes fines . J'était perdue dans mes pensées :

' Et si je partait chasser aux quatres roc's? ' me dit - je ' c'est bientôt l'hiver , et le gibier commence a se faire rare, c'est decidé , j'irais aux quatre roc's ! '

Je me leva , et me dirigea d'un pas decidé vers la tannière des guerriers . J'y arriva , et vit mon lieutenant , Patte d'Argent .

-Patte d'Argent , lui dit-je , Je pars chasser au Quâtres roc's , si l'on me demande , dit leur d'attendre que je revienne .

Mon lieutenant aquieça , puis partie en direction du tas de gibier .Je sorti du camps , puis pris la direcion des Quâtres roc's . Je frissonna , il faisait froid , car on était presques en hiver . Tout d'un coup , une petit chose blanche tombat du ciel , et atterit sur mon museau ,il commençait a neige ! c'était trop tôt ! Les proie commençerai a mourir de froid .

' Oh Clan des étoiles , faites que les proie ne meurent pas maintenant 'dit je inquiète pour la survie de mon clan .

Je venais d'arriver aux quâtres chênes . Je passe dèrrière un buissons . Tiens , je senti une odeur ... Le clan des ténèbres silencieux ! Il y avait aussi un guerrier du clan des ténèbres ici ! Je n'ai aucune raison de penser cela , me rappelai je , les quâtres roc's appartiennent a tout les clans . Je marchait , et l 'odeur du Clan des ténèbres devenait de plus en plus forte , et j'entendaitdes pas derrière moi , je savait qu'on e suivait . Je m'arreta brusquement et attendit .

- Que fait un chef de clan dans cette endroit si … dangereux ..., dit une voix .

Je me retourna doucment , pour montrer que je n'avait pas peur .Je vit une chatte noire comme l'ébène , avec des yeux rouges .

- Dangereux ? depuis quand les quâtres roc's sont ils dangereux ? , dit e amusée , A qui ai je l'honneur ? , dit je d'une voix plus amicale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre ou une .... ? ( pour Etoile de Brume ) END Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou une .... ? ( pour Etoile de Brume ) END   Une rencontre ou une .... ? ( pour Etoile de Brume ) END Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:41

-dangereux ? Depuis quand les quatre roc's sont ils dangeureux ?

Tout en disant ces mots je pu apercevoir une lueur d'amusemant dans ces yeux ce qui ne me plus pas du tout …
depuis toute petites je déteste qu'on se moque de moi ou même qu'on souris en ma présence …
je montra les crocs la meneuse ne fus pas surprise dans la foret les chefs me connaissait un peu de nom au moins elle savait surement que j'était une de ces chattes qui se moque de tout …
Moi j'était fier de savoir que j'étais dans toute la foret la seul a ne pas avoir du respect pour les chef sauf bien avidement pour le mien …
la meneuse me demanda qui j'étais je ne répondit pas tout de suite ce silence je l'aimais mais je le brisa vite en disant

tu doit etre Etoile de Brume …

elle me regarda et fit simplement un hochement de tête pour me dire que oui.
Alors je dit d'un ton neutre qui cache les sentiments

Je suis Belle de Nuit ou ce qu'il en reste …

elle se rapprocha en me fixant elle aller surement partir .
c'est normal ! un chef a mieux a faire que taper la discute a une chatte de mon rang mais justement c'est ce qui m'énerver le plus dans cette foret les différence de rang je lui dit en sachant que mes paroles pourrai etre desagreable :

cette endroit et dangereux depuis que j'y est mis les pattes … je suis un cauchemar pour vos vie paisible ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre ou une .... ? ( pour Etoile de Brume ) END Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou une .... ? ( pour Etoile de Brume ) END   Une rencontre ou une .... ? ( pour Etoile de Brume ) END Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:13

-Dangereux ? Depuis quand les quatre roc's sont ils dangeureux ? dit je d'une voix amusée .

La chatte montra les crocs , je ne fut pas surprise , cette chatte devait être Belle de Nuit une chatte que personne n'aimait , et qui n'aimait personne . Je n'avais pas peur d'elle , j ' avait de la peine plutôt , cette chatte n'aimit personnes et n'était aimée de personne . Ce n'était pas une vie ca ! Il y eu un silence , un silence que Belle de Nuit brisa très vite en disait :

tu doit etre Etoile de Brume …

Je fit une hochement de tête pour ui dire que oui . Et elle continue d'une voix neutre :


Je suis Belle de Nuit ou ce qu'il en reste ....

Ce qu'il en reste ? qu'est ce que cela veut dire ? pensa-je

Je fit quelques pas dans sa direction , puis m'arreta , face a elle , elle devait se dire que j'allais partir , qu'un chef avait miex a faire que de parler a un minable guerrier , elle se trompait , personne n'est mibable , et surtout pas un guerrier ! que ferait le clan si ils n'était pas la pur chasse ou pour patrouille , et pout defendre le clan ? non !La chatte noire continua d'une voix neutre :

cette endroit et dangereux depuis que j'y est mis les pattes … je suis un cauchemar pour vos vie paisible ...


Elle était un cauchemar hein ? et moi je suis un gentil petit lapin insouciant et tout rose !Nan mais elle croyait quoi ? il 'y a pas qu'elle qui est triste ! ,J'AI faillit mourir en nissant , J'AI perdu mes parents , PUIS mon mentor ET chef , et elle OSE dire qu'elle était un cauchemar ?! mais elle allait pa bien ?!Mes yeux vairons commencçait a changer d'intonation , mon oeil vert doux commençait a devnir vert electrique , et mon oeil bleu doux commença a deveir bleu d'orage .Belle de Nuit s'en rendit compte , et me lança un regard intriguée .

- Tu est un cauchemard ? Et moi je VIT un cachemard , dit je d'une voix coléreuse , tu sait ce que j'ai ENDURE tout ma VIE ?!

je me rendit compte que je m'était laissée emporter , mais j'était tojours autant enerver .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre ou une .... ? ( pour Etoile de Brume ) END Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou une .... ? ( pour Etoile de Brume ) END   Une rencontre ou une .... ? ( pour Etoile de Brume ) END Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:25

( juste pour te prévenir que je répondrais au RP au plus tard demain soir je suis désoler c'est temps ci je suis un peu prise voila merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre ou une .... ? ( pour Etoile de Brume ) END Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou une .... ? ( pour Etoile de Brume ) END   Une rencontre ou une .... ? ( pour Etoile de Brume ) END Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:36

( ok pas grave ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre ou une .... ? ( pour Etoile de Brume ) END Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou une .... ? ( pour Etoile de Brume ) END   Une rencontre ou une .... ? ( pour Etoile de Brume ) END Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:32

Tu est un cauchemars ? Et moi je VIT un cachemars , tu sait ce que j'ai ENDURE tout ma VIE ?!
Je voyais bien que je l'avais énervée mais elle aussi m'agacée elle se croit ou ? Dans une foret douce ou a chaque fois qu'elle pause la patte dans de la boue sa vie se transforme en cauchemar ?
Je labourer le sol avec mes griffes et je feula de rage :

Tu prétens que ta vie et un cauchemars ? Toi ? Mais tu crois que tu as la vie la plus malheureuse de la foret tu ne te rend pas compte alors du malheurs que tu crée autour de toi ? Avec vos guerres , vos dispute pour des territoires … vous êtes égocentrique et apres vous prétendais aidée les membres de vos clan ...
moi je vis un cauchemars lorsque vous me chassez, me mordez, m'insultez parce que nous avons eu le malheur d'etres différent ! Je vis un cauchemars lorsque vous n'écoutez même pas nos explications ! Je vis un cauchemars lorsque vous bafouez mon honneur sans raison, en sachant pertinemment que nous ne pourront pas le défendre sans perdre la vie ! Que puis-je faire seul contre vous ? HEIN ? Que puis-je faire ? Je suis seul contre tous. C'est comme si pour vous, je n'avais pas le droit d'exister. Il y a quelques minutes à peine, je venais de me faire disputer par mon soi disant chef parce que je ne me suis pas réveillé a l'heure ou encore parce que je traine les pattes moi je crois que personnes ne m'aime dans ce clan a cause des évènement qui se sont passé et qui se passe en permanence …
alors ne dite pas que tu vis un cauchemars parce que moi dans mes ténèbre je suis et je vis en permanence un cauchemars …


dans mes yeux on pouvait distinguer des flammes rouge qui dansait je ne savais pas quelle sentiment se cachais en Etoile de Brume je savais que j'allais encore m'en prendre une mais maintenant je m'était habituée et tant pis si je me fait bannir ...
au moins j'avais dit ce que je pense ....


Dernière édition par Belle-de-Nuit le Mer 14 Déc - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre ou une .... ? ( pour Etoile de Brume ) END Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou une .... ? ( pour Etoile de Brume ) END   Une rencontre ou une .... ? ( pour Etoile de Brume ) END Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:44

Belle de Nuit feula en disant :


Tu prétens que ta vie et un cauchemars ? Toi ? Mais tu crois que tu as la vie la plus malheureuse de la foret tu ne te rend pas compte alors du malheurs que tu crée autour de toi ? Avec vos guerres , vos dispute pour des territoires … vous êtes égocentrique et apres vous prétendais aidée les membres de vos clan ...
moi je vis un cauchemars lorsque vous me chassez, me mordez, m'insultez parce que nous avons eu le malheur d'etres différent ? Je vis un cauchemars lorsque vous n'écoutez même pas nos explications ? Je vis un cauchemars lorsque vous bafouez mon honneur sans raison, en sachant pertinemment que nous ne pourront pas le défendre sans perdre la vie ? Que puis-je faire seul contre vous ? HEIN ? Que puis-je faire ? Je suis seul contre tous. C'est comme si pour vous, je n'avais pas le droit d'exister. Il y a quelques minutes à peine, je venais de me faire engueuler par mon soi disant chef parce que je ne me suis pas réveillé a l'heure ou encore parce que je traine les pattes moi je crois que personnes ne m'aime dans ce clan a cause des évènement qui se sont passé et qui se passe en permanence …
alors ne dite pas que tu vis un cauchemars parce que moi dans mes ténèbre je suis et je vis en permanence un cauchemars …



Je fut choquées de ce qu'elle endurait , mais je n'était PAS egocentrique , j'essayais de battre le MOINS possible .

Très bien , dit je d'une voix menacante , Tu m'as dit ce que tu pense , a mon tour . Mes parents sont !morts le meme jours a mes 24 lunes , mon père était le lieutenant du clan . ENSUITE , j'ai été choisie comme lieutenant , ensuite , QUATRE jours après mon baptême , moin ancienne chef ET mentor est morte !! et mes amis sont mort les uns après les AUTRES !! Et toi , ne te laisse PAS faire !!! Ne te laissa pas marcher sur les pieds ! Tu est une guèrrière non ? tu ne vas pas te laisser marcher sur les pattes parce que tu traine les pattes !! Et je ne bafoue PAS ton honneur ! ET TU EXISTE BEL ET BIEN !! Et pourquoi ton clan ne t'aimerai pas ?! Tu n'est pas obligée d'en parler mais voila quoi !! Il n'y a pas que toi et moi qui sont malheureuse dans ce monde cruel !



Je n'allais pas l'attaquer , elle aussi était malheureuse , mais mes yeux lançais toujours des eclairs ,. Je m'ssis atendant qu'el me reponde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre ou une .... ? ( pour Etoile de Brume ) END Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou une .... ? ( pour Etoile de Brume ) END   Une rencontre ou une .... ? ( pour Etoile de Brume ) END Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:55

je grognait maintenant en entendant ce qu'elle me disait

" Très bien , dit elle d'une voix menaçante , Tu m'as dit ce que tu pense , a mon tour . Mes parents sont !morts le meme jours a mes 24 lunes , mon père était le lieutenant du clan . ENSUITE , j'ai été choisie comme lieutenant , ensuite , QUATRE jours après mon baptême , moin ancienne chef ET mentor est morte !! et mes amis sont mort les uns après les AUTRES !! Et toi , ne te laisse PAS faire !!! Ne te laissa pas marcher sur les pieds ! Tu est une guèrrière non ? tu ne vas pas te laisser marcher sur les pattes parce que tu traine les pattes !! Et je ne bafoue PAS ton honneur ! ET TU EXISTE BEL ET BIEN !! Et pourquoi ton clan ne t'aimerai pas ?! Tu n'est pas obligée d'en parler mais voila quoi !! Il n'y a pas que toi et moi qui sont malheureuse dans ce monde cruel !"

C'est normale que toute ces personnes sont morte ! IL est possible que sa sois moi qui l'est et tuée … Mes pensée était tellement forte que j'eu peur qu'elle l'est entendent . Enfete sa morrai presque arrangé ce secret que je garde depuis si longtemps j'en est marre de le portais pourtant il le faut je ne veux pas morrire du moins pour le moment ...
je pourrai la tuée maintenant tout de suite lui sautai a la gorge et fermée mes canines sur son cou voir son sang chaud coulé sur son pelage blanc entendre son dernier souffle et voir son dernier regard ténébreux de ses yeux verrons d'ailleurs c'était la seul chose que j'aimais pratiquer les meurtres …
Pourtant elle je ne voulais pas … je ne sais pas pourquoi mais je ne voulais pas … Dans ce monde cruel comme elle dit moi je crois en une chose la volonté … Une volonté si forte et agréable .
Je lui dit calmement :

" mon histoire et peu etre pres de ton histoire peu etre plus ou moins pire que ton histoire et comme la tienne mon histoire et baignée dans le sang et les meurtres …
Même si je le voudrai je ne pourrai te compter mon histoire car elle seul peu me conduire vers le mort alors même si ca te déplais ne me parle plus comme tu me parle maintenant avec tant de menace car moi je pourrai etre pire que ce que j'était tout a l'heure même si ca te déplais de le savoir je ne dit pas que tu est lache je ne dit pas que tu est une chatte sans coeur et loin de la et reprend le regard doux et joyeux que tu avais tout a l'heure pour restée une chatte agreable que tout le monde aime ne fini pas comme moi ne deviens pas celle que je suis et sache que je ne suis pas fréquentable pas parce que je suis « dangereuse » pour toi mais si je deviens ton « amie » je pourrai salir t'as réputation je suis vraiment desoler je n'aurai jamais du te parler comme je t'est parlais tout a l'heure sache juste que je suis juste un souvenir mélancolique qui essaie de retrouvée une raison valable pour vivre ... "

je restais la a la regardée d'un ton neutre qui ne dévoilent aucun sentiment comme j'ai l'habiitude de le faire …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre ou une .... ? ( pour Etoile de Brume ) END Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou une .... ? ( pour Etoile de Brume ) END   Une rencontre ou une .... ? ( pour Etoile de Brume ) END Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:44

" mon histoire et peu etre pres de ton histoire peu etre plus ou moins pire que ton histoire et comme la tienne mon histoire et baignée dans le sang et les meurtres …
Même si je le voudrai je ne pourrai te compter mon histoire car elle seul peu me conduire vers le mort alors même si ca te déplais ne me parle plus comme tu me parle maintenant avec tant de menace car moi je pourrai etre pire que ce que j'était tout a l'heure même si ca te déplais de le savoir je ne dit pas que tu est lache je ne dit pas que tu est une chatte sans coeur et loin de la et reprend le regard doux et joyeux que tu avais tout a l'heure pour restée une chatte agreable que tout le monde aime ne fini pas comme moi ne deviens pas celle que je suis et sache que je ne suis pas fréquentable pas parce que je suis « dangereuse » pour toi mais si je deviens ton « amie » je pourrai salir ta réputation je suis vraiment desoler je n'aurai jamais du te parler comme je t'ai parlée tout a l'heure sache juste que je suis juste un souvenir mélancolique qui essaie de retrouvée une raison valable pour vivre ... "

Me dit elle avec un regard neutre . Elle me regardait avec regard .. On aurait dt qu'elle voulait me tuer , enfin , elle aurait VOULUT me tuer , j'en était sûre . Je m'assis , mes yeux reprirent leur ton normal .


Ne t'excuse pas , dit je calmement , il fallait que sa sorte , d'une manière ou d'une autre.Et si jamais tu devient mon " ami" je 'en ficherai complètement que cela salisse ma reputation , les amis sont fait pour défendre leurs amis , qu'il soit du même clan ou pas . Et si tu n'est pas heureuse , eh bien , essaye de trouver quelqu'un a qui parler , tu pourrait venir me voir , je n'essaye pas de te forcer la main , j'essaye d'être gentille , tu doit trouver cela comme un signe de faiblesse , pas moi . Si j'était comme ton chef , a rier sur ses guerreir pour un rien , personne ne m'aimerait , et j'aime on clan , plus que tout . En plus court , si tu n'a personne a qui parler , tu peut venir , mais tu n'est pas obliger .

J'éspérai tant pouvoir l'aider . Mais dans mon regad , j'essayai de gommmer la compassion et la trisstesse que j'avais pour elle . Je me sentit coupable , car je n'aurait pas dut lui parler d'une voix si menacante .J'était sûre qu'ele allait m'envoyer dans les roses .

J'attendis sa reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre ou une .... ? ( pour Etoile de Brume ) END Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou une .... ? ( pour Etoile de Brume ) END   Une rencontre ou une .... ? ( pour Etoile de Brume ) END Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:01

"Ne t'excuse pas , dit je calmement , il fallait que sa sorte , d'une manière ou d'une autre.Et si jamais tu devient mon " ami" je 'en ficherai complètement que cela salisse ma reputation , les amis sont fait pour défendre leurs amis , qu'il soit du même clan ou pas . Et si tu n'est pas heureuse , eh bien , essaye de trouver quelqu'un a qui parler , tu pourrait venir me voir , je n'essaye pas de te forcer la main , j'essaye d'être gentille , tu doit trouver cela comme un signe de faiblesse , pas moi . Si j'était comme ton chef , a rier sur ses guerreir pour un rien , personne ne m'aimerait , et j'aime on clan , plus que tout . En plus court , si tu n'a personne a qui parler , tu peut venir , mais tu n'est pas obliger ."

Sa gentillesse me donnée des frissons mais des frissons agréable que je ne détestais pas mais je ne pouvais parler de mon passé a personnes … Mais je voulais parler d'autre chose je ne voulais pas quelle me prenne pour une pauvre minette qui a peurs de tout et qui est toujours malheureuse ! Ca non je ne voulais pas . Je m'était calmée depuis tout a l'heure et je me sentais bien alors toujours calmement je lui dit

"Merci , tu fait preuve d'une grande gentillesse envers moi . Je crois bien même que tu est la seul depuis bien longtemps mais ça ne me gène pas parce que tu sais les gens ne peuvent pas changés en claquant des doigt lui dis je en souriant et moi je ne déteste pas le malheurs je mis suis habituée et si j'étais a ta place j'aurai peut être et même surement pitiés de moi alors c'est comme ca c'est pas bien grave "

je la regardée toujours en souriant un tout petit peu . Je voulais devenir amie avec elle . Elle me donnée envie de vivre c'était comme si elle apportée de la lumière dans mes ténèbres pour guidée mes pas plus surement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre ou une .... ? ( pour Etoile de Brume ) END Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou une .... ? ( pour Etoile de Brume ) END   Une rencontre ou une .... ? ( pour Etoile de Brume ) END Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:12

Merci , tu fait preuve d'une grande gentillesse envers moi . Je crois bien même que tu est la seul depuis bien longtemps mais ça ne me gène pas parce que tu sais les gens ne peuvent pas changés en claquant des doigt lui dis je en souriant et moi je ne déteste pas le malheurs je mis suis habituée et si j'étais a ta place j'aurai peut être et même surement pitiés de moi alors c'est comme ca c'est pas bien grave "


Elle me regarda en souriant , ce fut la premiere fois que je la vit sourire , et je trouva qu'il était beau , son sourire . Je lui sourit a mon tour . Je lui dit :

Oui , les gens ne changent pas en un claquement de doigts , tu a raison .

Je sentit qu'elle était devenue plus gentille , que je lui avait un peu donner envie de vivre . Cette fois je lui fit un sourire rayonnant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre ou une .... ? ( pour Etoile de Brume ) END Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou une .... ? ( pour Etoile de Brume ) END   Une rencontre ou une .... ? ( pour Etoile de Brume ) END Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:28

Oui , les gens ne changent pas en un claquement de doigts , tu a raison . me dit elle

Le sourire de Etoile de Brume rayonnée il était tellement beau a voir et pendant l'espace d'un instant je souriée comme elle pour voir ce que sa faisais ce n'était pas désagréable tout au contraire mais au bout d'un moment c'était ennuyeux alors je reprit mon aire habituelle tout en lui fessant savoir que j'étais de la même humeur je lui dit

je crois qu'il vaudrait mieux que je rentre si je m'absente trop il vaut commence a s’inquiète …
Mais je voudrai qu'on puisse ce revoir … un jour …

je savais que ma demande était un peu difficile a acceptée mais il faut toujours tenté le tout pour le tout ! Pour une fois que je trouvée un etre vivant qui avait une envie de vivre tellement forte qui me donnée envie …
alors j'attendit sa raiponce avec presque de l'impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre ou une .... ? ( pour Etoile de Brume ) END Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou une .... ? ( pour Etoile de Brume ) END   Une rencontre ou une .... ? ( pour Etoile de Brume ) END Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:33

Elle me sourit a son tour , puis elle reprit on air habituel et me dit :


je crois qu'il vaudrait mieux que je rentre si je m'absente trop il vaut commence a s’inquiète …
Mais je voudrai qu'on puisse ce revoir … un jour …


Je lui sourit de plus belle :

Bien sur que l'on pourra se revoir , et puis on se vera aux assemblé , alors , dison que l'on pourrai se voir un soir après les assemblé , ici ,comme sa on ne prenetre pas dans le territoire ennemi sa te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre ou une .... ? ( pour Etoile de Brume ) END Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou une .... ? ( pour Etoile de Brume ) END   Une rencontre ou une .... ? ( pour Etoile de Brume ) END Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:48

elle me dit toujours souriante

Bien sur que l'on pourra se revoir , et puis on se vera aux assemblé , alors , dison que l'on pourrai se voir un soir après les assemblé , ici ,comme sa on ne prenetre pas dans le territoire ennemi sa te vas ?

j'étais ravie mais ne le montrais pas ... Comme d'habitude quoi x) alors en cachant le plus que je pus ma joie je lui dit avec une voie qui révéla mes sentiment :

C'est parfait ! alors , a la prochaine assemblée !

je lui dit ces mots en partant . j'avais le coeur en joie je courrais a travers la foret qui s'assombrissez plus je m'y enfoncée je commençais a me sentir mieux quand les arbres recouvraient le ciel ce qui empêcher même au plus courageux des rayons de soleil de s'aventuré dans l'épaisse couche de pin. Au passage je récupéra mes proies et je retrouvais enfin mon environnement lugubres que j'aimais tant . des que je fus rentrée au camps je déposa mes proies sur la pile qui était bien grosses ce qui étrangement me rassura puis je me pris un gros campagnol bien mérité et je partis le mangé dans un coin seule comme j'avais l'habitude de faire plus tard dans mon lit de mousse bien chaud quand je m'endormie mes rêves furent calme et ma nuit douce ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre ou une .... ? ( pour Etoile de Brume ) END Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou une .... ? ( pour Etoile de Brume ) END   Une rencontre ou une .... ? ( pour Etoile de Brume ) END Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:57

C'est parfait ! alors , a la prochaine assemblée !dit elle d'une voix joyeuse , qu'elle aurait voulu cacher je pense x) .

Après ces mots , elle parti et prit le chemin de son clan . Je la regarda patir , et rentra a mon tour a mon clan . J'arriva au clan , j'allais me dirigea a la pupnnière , mais je me rappella que Patte Sentimentale etait partie en minssion . Je retourna donc a la tanière du chef . Je me coucha , m'étant fait une nouvelle amies .



Fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre ou une .... ? ( pour Etoile de Brume ) END Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ou une .... ? ( pour Etoile de Brume ) END   Une rencontre ou une .... ? ( pour Etoile de Brume ) END Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre ou une .... ? ( pour Etoile de Brume ) END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un compagnon pour Etoile de Brume
» Pour coeur de Pru..brume
» Pour Etoile d'Azur!!
» pour étoile de nuit
» pour étoile Céleste( même si elle l'a déjà vue!!)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune & Libre :: La Grotte des quatre Roc's :: Les Quatres Roc's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
© Forum