Passez du bon temps seul, c'est bien. Mais ensemble, c'est beaucoup mieux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ChatBox se trouve maintenant dans le portail du forum, vient avec nous Invité pour tchatter avec nous ici (clique)! Pour plus d'information, voici un topic expliquant comment s'y prendre.

Nous changeons de Design le o4/o9/2o11 pour bien commencé la rentrée ! Nous espérons que cela vous plait…
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juste une toute petite question ( non non pas de flood ^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Juste une toute petite question ( non non pas de flood ^^ )  Empty
MessageSujet: Juste une toute petite question ( non non pas de flood ^^ )    Juste une toute petite question ( non non pas de flood ^^ )  Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:30

J'aimerai juste poser une question :

Quand sort le premier tome du troisième cycle ? Si vous pouviez me donner une date précise ! Je sais que ça sort en octobre 2011 mais je sais pas quel jour !

Donc j'aimerai bien savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Juste une toute petite question ( non non pas de flood ^^ )  Empty
MessageSujet: Re: Juste une toute petite question ( non non pas de flood ^^ )    Juste une toute petite question ( non non pas de flood ^^ )  Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:30

Hello ^^

Personnellement je l'ai commandé sur la fnac et je le reçois Vendredi ou Samedi donc il doit être sorti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Juste une toute petite question ( non non pas de flood ^^ )  Empty
MessageSujet: Re: Juste une toute petite question ( non non pas de flood ^^ )    Juste une toute petite question ( non non pas de flood ^^ )  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:08

Aujourd'hui !!!!!! Dance Dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Juste une toute petite question ( non non pas de flood ^^ )  Empty
MessageSujet: Re: Juste une toute petite question ( non non pas de flood ^^ )    Juste une toute petite question ( non non pas de flood ^^ )  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:59

Aujourd'hui ? Super merci Dance Dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Juste une toute petite question ( non non pas de flood ^^ )  Empty
MessageSujet: Re: Juste une toute petite question ( non non pas de flood ^^ )    Juste une toute petite question ( non non pas de flood ^^ )  Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:39

De rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Juste une toute petite question ( non non pas de flood ^^ )  Empty
MessageSujet: Re: Juste une toute petite question ( non non pas de flood ^^ )    Juste une toute petite question ( non non pas de flood ^^ )  Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:21

au fait, ta signa est presque terminer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juste une toute petite question ( non non pas de flood ^^ )  Empty
MessageSujet: Re: Juste une toute petite question ( non non pas de flood ^^ )    Juste une toute petite question ( non non pas de flood ^^ )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste une toute petite question ( non non pas de flood ^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petite question ^^
» Petite pub pour fow' ! :P
» Petite balade [LIBRE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune & Libre :: Détente :: La Guerre des Clans…-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
© Forum