Passez du bon temps seul, c'est bien. Mais ensemble, c'est beaucoup mieux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ChatBox se trouve maintenant dans le portail du forum, vient avec nous Invité pour tchatter avec nous ici (clique)! Pour plus d'information, voici un topic expliquant comment s'y prendre.

Nous changeons de Design le o4/o9/2o11 pour bien commencé la rentrée ! Nous espérons que cela vous plait…
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite balade [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Petite balade [LIBRE] Empty
MessageSujet: Petite balade [LIBRE]   Petite balade [LIBRE] Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:21

Je me reveilla par les rayons du soleil qui m'arrivait dans les yeux ; ce qui m'aveugla .

Maintenan debout je décida d'aller au lac ...

J'arrivais a la rivière et je sauta sur le rocher le plus proche et je faillis tomber a l'eau tellement elle était glissante mais je tien bon. J'observa l'eau longtemps quand une belle truite me passa devant, je l'attrapa et rejoignis la berge.

Longtemps je refléchie sruptant les profondeurs du lac , quand j'entendit un crissement de feuille ...


[HS] je suis désolé si c'est trop court je suis sans idée pour le moment Petite balade [LIBRE] 1691950757 [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite balade [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [LIBRE]   Petite balade [LIBRE] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:38

Très tôt dans la matinée, j'avais vu Tige de Roseau, mon compagnon, sortir du camp, seul. Curieuse, je l'avais suivis discrètement. Pourquoi ne m'étais-je pas montrée ? Aucune idée. Toujours est-il que je ne voulais surtout pas qu'il me voie. Mais bref. Je le pistai un petit bout de chemin ; il se dirigeait sans doute vers le Petit Lac. En effet, quelques minutes plus tard, nous arrivâmes au lac, moi toujours cachée derrière lui. Je le vis sauter sur une pierre plate -il faillit d'ailleurs tomber à l'eau- et se pencher en avant pour, quelques battements d'aile plus tard, sortir une truite de l'onde froide. Il s'assit ensuite et, tout en fixant le Lac, sembla se perdre dans ses pensées.

Je me décidai enfin à le rejoindre. Je ne voulais pas lui faire peur, aussi marchais-je volontairement sur une feuille morte qui crissa sous mes pattes. Mon compagnon se retourna et je pus plonger mes yeux dans ses iris, dans lesquels j'aimais me perdre. Je lui souris et m'approchai timidement de lui. Quand je fus à son niveau, je lui léchai l'oreille et me pressai contre lui. Aucun de nous deux ne parla ; ce silence était agréable, seulement troublé par les murmures de la brise chaude dans les feuilles des arbres, les cris mélodieux des oiseaux, les bruits que faisaient les vaguelettes... Je posai ma tête sur l'épaule de mon compagnon et nous restâmes longtemps ainsi. Puis Tige de Roseau finit par prendre la parole...

[sorry, médiocre T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite balade [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [LIBRE]   Petite balade [LIBRE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:49

|Tige de Roseau Rallonge ton RP s'il te plaît.||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite balade [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [LIBRE]   Petite balade [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite balade [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Promenade simple ( PV libre )
» Une aventure hors de la pouponnière ( libre )
» attaque d'un citron violet à poids orange!! XD ( pour brumy et mon apprentie) et(aussi libre)
» Petite pub pour fow' ! :P
» petite question ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune & Libre :: Le Clan des Ténèbres Silencieux :: Territoires :: Petit Lac Ténébreux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
© Forum