Passez du bon temps seul, c'est bien. Mais ensemble, c'est beaucoup mieux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ChatBox se trouve maintenant dans le portail du forum, vient avec nous Invité pour tchatter avec nous ici (clique)! Pour plus d'information, voici un topic expliquant comment s'y prendre.

Nous changeons de Design le o4/o9/2o11 pour bien commencé la rentrée ! Nous espérons que cela vous plait…
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 attaque d'un citron violet à poids orange!! XD ( pour brumy et mon apprentie) et(aussi libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


attaque d'un citron violet à poids orange!! XD ( pour brumy et mon apprentie) et(aussi libre) Empty
MessageSujet: attaque d'un citron violet à poids orange!! XD ( pour brumy et mon apprentie) et(aussi libre)   attaque d'un citron violet à poids orange!! XD ( pour brumy et mon apprentie) et(aussi libre) Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:18

-MMMoua!! ce que je suis fatigué moi!

c'était la nuit que j’attendais avec impatience, la nuit de la lune rousse! Cette nuit la, c'était la seule où je pouvait rammasé de pas d'âne. Je venait a peine de me réveiller. Je me leva, et entrepris de sortir discrètement pour ne pas réveiller mon apprentie. Je sortis de ma tanière, et alla dehors. Le froid était mordant, mais heureusement j'avais mon épaisse fourrure d'hiver. Je leva la tête et ne cessa de contemple cette lune à la fois mystérieuse et envoûtante qui menait mes pas. Bientôt, j'arrivais aux Quatres roc's, et je me mit à chercher des pas d'Âne. Après 5 min environ je repérai la plante que je chercher, contente, j'en
cueilli beaucoup, puis, j’endentai un grognement sourd...là, a quelque
pas de moi, un taill venait de bouger, je retournai la tête brusquement.
Un blaireau 2 fois plus grand que moi venait d'émerger du buisson. Il
avait une tête d'une demi queue, un corps long de 2 queue, et des pattes
immense. Je voulu l'attaquer, mais le blaireau fut plus rapide que moi,
il fondit sur moi, et je fut projeter 2 queue plus loin, à moitié
assomée,je me relevait en titubant, mais déjà, le blaireau était sur
moi, c'est alors qu'un éclaire de fourrure blanche me poussa et m'évita
de me faire lacéré le ventre par les griffe du blaireau.

voila la suite!


Dernière édition par Feuille de Foudre le Sam 17 Mar - 16:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


attaque d'un citron violet à poids orange!! XD ( pour brumy et mon apprentie) et(aussi libre) Empty
MessageSujet: Re: attaque d'un citron violet à poids orange!! XD ( pour brumy et mon apprentie) et(aussi libre)   attaque d'un citron violet à poids orange!! XD ( pour brumy et mon apprentie) et(aussi libre) Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:48

|UP|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


attaque d'un citron violet à poids orange!! XD ( pour brumy et mon apprentie) et(aussi libre) Empty
MessageSujet: Re: attaque d'un citron violet à poids orange!! XD ( pour brumy et mon apprentie) et(aussi libre)   attaque d'un citron violet à poids orange!! XD ( pour brumy et mon apprentie) et(aussi libre) Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:15

||Aller foudry XD||
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


attaque d'un citron violet à poids orange!! XD ( pour brumy et mon apprentie) et(aussi libre) Empty
MessageSujet: Re: attaque d'un citron violet à poids orange!! XD ( pour brumy et mon apprentie) et(aussi libre)   attaque d'un citron violet à poids orange!! XD ( pour brumy et mon apprentie) et(aussi libre) Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:28

j'ai mit la suite.. a toi de jouer maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


attaque d'un citron violet à poids orange!! XD ( pour brumy et mon apprentie) et(aussi libre) Empty
MessageSujet: Re: attaque d'un citron violet à poids orange!! XD ( pour brumy et mon apprentie) et(aussi libre)   attaque d'un citron violet à poids orange!! XD ( pour brumy et mon apprentie) et(aussi libre) Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:28

Nuage de Myosotis dormait paisiblement, mais pas profondément, ses sens restaient en alerte comme s'il y avait quelque chose qu'elle ne devait pas rater. Elle ne parvenait pas à dormir d'un sommeil profond, elle dormait bien certes mais ce n'était que superficiel. Un bruit feutré la tira de son sommeil, elle leva la tête, pour voir qui entrait, elle fut surprise de constater que ce n’était pas quelqu'un qui entrait, mais son mentor qui s’éclipsait discrètement de l'antre. La curiosité gagna l'apprentie pourquoi son mentor se levait en pleine nuit. Bien qu'elle est vraiment très envie de la suivre pour voir où elle allait, elle ne bougea pas d'un poil, suivant des yeux Feuille de Foudre qui partait. Nuage de Myosotis ne voulait pas se montrer impolie et là suivre, elle se contenait, refusant de se laisser emporter par la curiosité. Elle ferma les yeux tenta de se rendormir, mais fut bientôt envahie d’une profonde terreur, la panique s’empara d’elle. Elle se redressa et tenta de faire sa toilette pour s’apaiser, cela fonctionnait guère, malgré elle ses oreilles était à l’affut du moindre bruit et son nez de la moindre odeur.

Lorsqu’un bruit de vent lui fit hérisser les poils et sortir les griffes, elle ne put résister d’avantage et sortit à pas de velours du camp, la piste de son mentor était encore fraiche, elle là suivit facilement.

L’odeur de son mentor la conduisit aux quatre rocs, elle retrouva soudain dans l’ombre, l’atmosphère devint inquiétante. Elle releva la tête pour voir ce qui lui cachait la lumière de la lune, un énorme blaireau lui tournait le dos, il n’avait pas l’air de l’avoir sentie, elle recula prudemment en silence, elle n’avait fait que deux pas lorsqu’une brindille craqua sous une de ses pattes. Attirant ainsi l’attention du blaireau, l’énorme animal tourna sa tête. Le regard imposant de la bête lui pesait elle était tétanisée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




attaque d'un citron violet à poids orange!! XD ( pour brumy et mon apprentie) et(aussi libre) Empty
MessageSujet: Re: attaque d'un citron violet à poids orange!! XD ( pour brumy et mon apprentie) et(aussi libre)   attaque d'un citron violet à poids orange!! XD ( pour brumy et mon apprentie) et(aussi libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

attaque d'un citron violet à poids orange!! XD ( pour brumy et mon apprentie) et(aussi libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pour brumy'!!!
» RP pour mon apprentie, et Belle de nuit!!
» Brumy' je te défie !
» Brumy's atelier 8D
» Baptême d'Apprentie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune & Libre :: La Grotte des quatre Roc's :: Les Quatres Roc's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
© Forum