Passez du bon temps seul, c'est bien. Mais ensemble, c'est beaucoup mieux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ChatBox se trouve maintenant dans le portail du forum, vient avec nous Invité pour tchatter avec nous ici (clique)! Pour plus d'information, voici un topic expliquant comment s'y prendre.

Nous changeons de Design le o4/o9/2o11 pour bien commencé la rentrée ! Nous espérons que cela vous plait…
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brumy' je te défie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Brumy' je te défie ! Empty
MessageSujet: Brumy' je te défie !   Brumy' je te défie ! Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:49

Salut à tous !

Je suis motivée là et je souhaite te défier dans un concours de graphisme, Brumy' !
Le thème ( Lgdc... ou pas ! ) et la nature du graph' ( signa, avatar, bannière ou autres ) sera donné par les membres du forum et ce sera à eux de décider lequel est le mieux dans un sondage ! Si tout le monde est d'accord avec ça biensûr =3

Alors, qu'en dis-tu ? Relèves-tu le défi ? Mouahahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Brumy' je te défie ! Empty
MessageSujet: Re: Brumy' je te défie !   Brumy' je te défie ! Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:12

Je relève le defi !!! mouahahaha ;) alor le theme moi sa sera .... euuuh aucune idée x) tu donne un theme ou c'est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Brumy' je te défie ! Empty
MessageSujet: Re: Brumy' je te défie !   Brumy' je te défie ! Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:35

Faut le même thème pour nous deux, pour comparer ^^ Mais ça n'est pas à nous de décider sinon on pourrait s'avantager donc ce sera aux autres de faire leur choix :p Ils seront le jury mouahahahaha Brumy' je te défie ! 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Brumy' je te défie ! Empty
MessageSujet: Re: Brumy' je te défie !   Brumy' je te défie ! Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:41

Niarf niarf okai :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Brumy' je te défie ! Empty
MessageSujet: Re: Brumy' je te défie !   Brumy' je te défie ! Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:45

Bonne idée !
Je propose de faire une signa' sur euuu... ba les chats sauvages dans un environnement fait pour qu'on voit bien a quelle saison sa se trouve (original !--')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Brumy' je te défie ! Empty
MessageSujet: Re: Brumy' je te défie !   Brumy' je te défie ! Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:58

Je relève le défi ^^

Pour moi ça sera l'automne ahahaha. Je vais faire ça dès que j'ai un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Brumy' je te défie ! Empty
MessageSujet: Re: Brumy' je te défie !   Brumy' je te défie ! Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:32

Désolée du double post :S

Tu veux un texte en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Brumy' je te défie ! Empty
MessageSujet: Re: Brumy' je te défie !   Brumy' je te défie ! Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:16

et moi l'hiver :D mouhahahaha ^^ et oui quel texte ??
Revenir en haut Aller en bas
Kate McWinson

Kate McWinson

Messages : 123
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 36
Localisation : Clan Celeste de Foudre.

Brumy' je te défie ! Empty
MessageSujet: Re: Brumy' je te défie !   Brumy' je te défie ! Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:37

je peux y participé si oui, moi ce seras le printemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jeun-et-libre.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Brumy' je te défie ! Empty
MessageSujet: Re: Brumy' je te défie !   Brumy' je te défie ! Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:49

J'aimerai faire avec vous si ça ne dérange personne

Pas de chance je me tape l'été je voulait faire l'hiver XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Brumy' je te défie ! Empty
MessageSujet: Re: Brumy' je te défie !   Brumy' je te défie ! Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:36

Au départ c'était juste Etoile de Brume et moi... On pourrait pas faire ce concours uniquement toutes les deux et en refaire un ouvert à tous ? Enfin après vous pouvez faire vos créas si vous voulez mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Brumy' je te défie ! Empty
MessageSujet: Re: Brumy' je te défie !   Brumy' je te défie ! Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:04

euuu... je vois pas trop de texte en particulier... texte libre,sa vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Brumy' je te défie ! Empty
MessageSujet: Re: Brumy' je te défie !   Brumy' je te défie ! Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:33

Okey ^^

Voilà ma créa :
Spoiler:

A vous de juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Brumy' je te défie ! Empty
MessageSujet: Re: Brumy' je te défie !   Brumy' je te défie ! Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:25

Jolie !
A toi Brumy' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Brumy' je te défie ! Empty
MessageSujet: Re: Brumy' je te défie !   Brumy' je te défie ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:56

Quand j'aurais le temps :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Brumy' je te défie ! Empty
MessageSujet: Re: Brumy' je te défie !   Brumy' je te défie ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:38

voilaaa m mienne ( pas très belle je sais XD ):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Brumy' je te défie ! Empty
MessageSujet: Re: Brumy' je te défie !   Brumy' je te défie ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:36

Je les trouve beaux tout les deux !!!
J'aurais besoin d'aide des autre personnes pour chois' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Brumy' je te défie ! Empty
MessageSujet: Re: Brumy' je te défie !   Brumy' je te défie ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:19

Moi je t'aide !!!!

Bon désolé ma Brumy *se cache*

vos deux créas sont très belle mais je préfère celle de crépuscules car elle est moins encombrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Brumy' je te défie ! Empty
MessageSujet: Re: Brumy' je te défie !   Brumy' je te défie ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:11

C'est trop joli, j'ai dut mal à choisir...

Je vote pour celle de Nuage de Crépuscule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Brumy' je te défie ! Empty
MessageSujet: Re: Brumy' je te défie !   Brumy' je te défie ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:40

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Brumy' je te défie ! Empty
MessageSujet: Re: Brumy' je te défie !   Brumy' je te défie ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:54

Merci =)

Très belle ta créa Brumy' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Brumy' je te défie ! Empty
MessageSujet: Re: Brumy' je te défie !   Brumy' je te défie ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:00

Merci Myu' la tienne aussi est belle * bave*



je sens que je vait perdre XD ,( en meme temps t'es plus douée que moi XD ) Comète : tu n'as pas a te cacher , tu es juges alors j'accepte ton jugement XD , et puis sa m'aidera pour la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Brumy' je te défie ! Empty
MessageSujet: Re: Brumy' je te défie !   Brumy' je te défie ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:43

vraiment je m'excuse, mais je préfère celle de crêpe, car je trouve qu'il y a un chat ou deux de trop sur la tienne...

mais elle est quand même super!! si je devais vous noter, je vous mettrai a toute les deux 20/20!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brumy' je te défie ! Empty
MessageSujet: Re: Brumy' je te défie !   Brumy' je te défie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brumy' je te défie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pour brumy'!!!
» Brumy's atelier 8D
» attaque d'un citron violet à poids orange!! XD ( pour brumy et mon apprentie) et(aussi libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune & Libre :: Détente :: Flood-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
© Forum