Passez du bon temps seul, c'est bien. Mais ensemble, c'est beaucoup mieux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ChatBox se trouve maintenant dans le portail du forum, vient avec nous Invité pour tchatter avec nous ici (clique)! Pour plus d'information, voici un topic expliquant comment s'y prendre.

Nous changeons de Design le o4/o9/2o11 pour bien commencé la rentrée ! Nous espérons que cela vous plait…
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RP pour mon apprentie, et Belle de nuit!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


RP pour mon apprentie, et Belle de nuit!!  Empty
MessageSujet: RP pour mon apprentie, et Belle de nuit!!    RP pour mon apprentie, et Belle de nuit!!  Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:49

Le ciel était bleu turquoise, il y avait de-ci de là, quelques nuages, et les doux rayons du soleil allaient réchauffer le pelage écaille de tortue de Feuille de foudre.Celle-ci était allongée dans une clairière verdoyante, entourée d'arbres touffus.En prenant son temps, elle se leva et comprit qu'elle rêvait. Feuille de foudre se mit donc à marcher pour explorer les alentours. En chemin, elle rencontra un hérisson, qui, dès qu'il l'aperçut, se dépéchat de rentrer dans son terrier, et toujours en marchant elle repensa à son apprentie. La guérisseuse l'apressiait beaucoup:
Elle portait le nom de Nuage de myosotis, et était très belle et très intelligente, elle avait le pelage écaille de tortue, et des yeux d'un vert émeuraude.Feuille de foudre était très fière d'elle, mais la guérisseuse n'avait jamais eu l'occasion de "tester" sa fidélité envers le clan des étoiles, et elle se mit a penser à la façon à laquelle elle pourrait aborder le sujet avec elle...
Pendant qu'elle réfléchissait, elle ne c'était pas rendu compt qu'elle avait parcouru un bon bout de chemin. Elle se trouvait maintenant devant une grande plaine d'herbe verte, comme celle de clan du souffle vif. Le félin la traversa d'un pas rapide pour aller sur la colline qui marquait la limite de la plaine.Une fois de l'autre coté, elle se trouva de nouveau devant une plaine, mais celle ci, contrairement a l'autre, était en fait une forêt de pinède.Les arbres aux tronc hauts et droits, se dressaient fière comme des paons. Feuille de foudre parcourra l'étendue du regard, tout était si sombre, si lugubre. Un frisson parcourra son échine.Quelque chose clochait, c'était trop calme, trop silencieux, même le chant des oiseaux c'était tu.La jeune chatte s'avança, méfiente, de 2 ou 3 pas? Puis quelque chose attira son attention, une ombre bougea, un chat.Feuille de foudre se tourna alors et plissa les yeux pour mieux distinguer la silhouette féline. Se chat ressemblait étrangement à Étoile de nuit, la chef du clan des ténèbres silencieux.La chatte était en train de "jouer" avec un campagnol mort. Étoile de nuit lança le petit animal en l'air, lui assena des coups de griffes, et recommença ça plusieurs fois.Feuille de foudre fut pris de dégoût devant ce spectacle macabre, qui, tout de même lui répelait quelque chose qui lui était déjà arrivait, mais elle ne se souvenait plus quoi. Pendant un instant, les yeux des deux chattes se croisèrent, et chacune plongea son regard dans celui de l'autre. La guerisseuse du clan Céleste de la foudresursauta devant ce regard rouge sang, froit et dépourvu d'autres sentiment que celui de la haine et de la mort? Horrifiée, elle recula, et senti un liquide chaud et poisseux sur ses cousinets, et se retourna et que c'était du sang. de nouveau elle leva les yeux et regarda la chef; un petit sourire narquoi se dessina sur le visage d'Étoile de nuit. Feuille de foudre, afffolé, vit tout devenir rouge, seule subsistait ces yeux, rouge, si spéciaux, puis ce fut le noir total...

La mentore se réveilla en sursaut sur sa couche de mousse haletante et transpirante. Elle vit Nuage de Miosotis, roulé en boule près d'elle. Son apprentie dormait et le son de son souffle rassura Feuille de foudre? Il était très tôt: le soleil venait a peine de se lever. La guérisseuse fit de même, et en se levant, elle vit du SANG sur la patte qui avait été en contacte avec le mystérieux sang de son rêve. Troublée, la chatte entreprit de traverser la tanière en faisant attention de ne pas réveiller Nuage de miosotis et d'aller se laver la patte dans la rivière...

et voila!!


Dernière édition par Feuille de Foudre le Sam 28 Jan - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RP pour mon apprentie, et Belle de nuit!!  Empty
MessageSujet: Re: RP pour mon apprentie, et Belle de nuit!!    RP pour mon apprentie, et Belle de nuit!!  Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:24

mince!!! j'ai perdue le papier ou j'avais écrit le suite!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RP pour mon apprentie, et Belle de nuit!!  Empty
MessageSujet: Re: RP pour mon apprentie, et Belle de nuit!!    RP pour mon apprentie, et Belle de nuit!!  Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:17

hey ^^foudry reflechy on peux pas le faire la le rp je suis pas de ton clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RP pour mon apprentie, et Belle de nuit!!  Empty
MessageSujet: Re: RP pour mon apprentie, et Belle de nuit!!    RP pour mon apprentie, et Belle de nuit!!  Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:57

t’inquiète, t’inquiète, j'ai mon idée: dans le monde réel on est pas dans le même clan, mais dans les rêves, il n'y a pas de limites....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RP pour mon apprentie, et Belle de nuit!!  Empty
MessageSujet: Re: RP pour mon apprentie, et Belle de nuit!!    RP pour mon apprentie, et Belle de nuit!!  Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:02

c'est bon, j'ai mit la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RP pour mon apprentie, et Belle de nuit!!  Empty
MessageSujet: Re: RP pour mon apprentie, et Belle de nuit!!    RP pour mon apprentie, et Belle de nuit!!  Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:55

Nuage de Myosotis dormait roulée en boule dans son entre près de son mentor.

Une vive lumière, la dérangea et lui fit ouvrir les yeux, elle resta un moment en arrêt. Regarda autour d’elle stupéfaite, elle n’était plus dans la tanière du guérisseur mais dans une paisible clairière. Tout était calme, paisible une forte lumière régnait dans cet endroit sans que l’apprentie guérisseuse ne puisse en identifier la source.

Lorsqu’elle se retourna, un chat était assis en face d’elle, il n’avait pas l’air menaçant. La petite chatte tricolore se demanda si c’était ce chat qui l’avait amené en ce lieu. Le chat se leva, l’apprentie guérisseuse remarqua alors son incroyable fourrure, elle semblait être constituée d’une multitude d’étoiles.

Nuage de Myosotis compris alors qu’il s’agissait d’un guerrier du clan des étoiles elle s’inclina respectueusement. Le guerrier s’inclina à son tour, et invita Nuage de Myosotis à le suivre, sans un seul bruit comme s’il avait peur de troubler la tranquillité du lieu par des paroles.

L’apprenti le suivit en silence, elle se retrouva seule, le guerrier du clan des étoiles avait disparu sans prévenir. Elle marcha sur quelque chose, elle regarda, c’était un campagnol il était vraiment en piteux état.

Une vague vint lui lécher les pattes, c’était étrange elle n’avait pas vu d’eau. Elle regarda ses pattes, elles étaient tachées de rouge, une marée de sang était en train d’envahir le paysage. Terrifiée et tétanisée elle ne put que pousser un hurlement de terreur.

Elle se réveilla tremblante, son lit de mousse était tout déchiqueté, elle respira profondément, une odeur de sang emplie ses narines. Elle était effrayée et son mentor n’était pas là, elle ne pouvait pas bouger elle était tétanisée.

Elle se força à se lever, decidée à aller faire un tour. Elle voulait prendre l'air, respirer de l'air frais et se debarasser de cette afreuse odeur de sang. Elle s'eclipsa en silence afin de ne pas réveiller la camp endormi.

Elle pris la direction de la rivière espérant que la belle mélodie de l'eau l'aide à se détendre, elle ne pouvait s'empecher de chercher son mentor du regard. Elle voulait lui raconter son rêve, trouver du réconfort dans ses sages paroles.

[ au suivant]


Dernière édition par Nuage de Myosotis le Dim 29 Jan - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RP pour mon apprentie, et Belle de nuit!!  Empty
MessageSujet: Re: RP pour mon apprentie, et Belle de nuit!!    RP pour mon apprentie, et Belle de nuit!!  Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:37

pas mal pas mal...^^ XD'' bon je te laisse écrire la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RP pour mon apprentie, et Belle de nuit!!  Empty
MessageSujet: Re: RP pour mon apprentie, et Belle de nuit!!    RP pour mon apprentie, et Belle de nuit!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RP pour mon apprentie, et Belle de nuit!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Belle de nuit
» Belle-de-Nuit ... Rouge souvenir ...
» attaque d'un citron violet à poids orange!! XD ( pour brumy et mon apprentie) et(aussi libre)
» pour étoile de nuit
» Cadeaux pour Beeeelle de nuit :D ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune & Libre :: Le Clan Céleste de Foudre :: Ecole Céleste de Foudre :: Tanière du Guérisseur-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
© Forum