Passez du bon temps seul, c'est bien. Mais ensemble, c'est beaucoup mieux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ChatBox se trouve maintenant dans le portail du forum, vient avec nous Invité pour tchatter avec nous ici (clique)! Pour plus d'information, voici un topic expliquant comment s'y prendre.

Nous changeons de Design le o4/o9/2o11 pour bien commencé la rentrée ! Nous espérons que cela vous plait…
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Belle-de-Nuit ... Rouge souvenir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Belle-de-Nuit ... Rouge souvenir ... Empty
MessageSujet: Belle-de-Nuit ... Rouge souvenir ...   Belle-de-Nuit ... Rouge souvenir ... Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:26

✗ Votre Chat :
Nom: (toutes les formes svp) patte de nuit , Nuage de Nuit , Belle-de-Nuit ; Etoile Nocturne , Nuit d'hiver
Âge: (une lune = un mois) 38 lunes
Sexe: Femelle
Rang: guerrière
Origine: fille d'un couple de chat de son clan ( les tenèbre silencieuse )

✗ Son histoire
Histoire de votre chat: (4 lignes minimum pour un chaton, 6 pour un adulte)
Un jour la nuit de mes 9 lunes j'avais décidée de sortir du clan pour explorée seule notre territoire . Seulement si a ce moment la j'avais su ce qui allais se passer je n'aurai jamais désobéi aux ordres ... Je me promenais donc en chantonnant ignorant les dangers de la nuit . Puis je vis une flaque d'eau qui me rappela que j'avais soif je m'approcha donc pour lapée l'eau glacials mais j'entendit un bruits sourd qui résonner dans ma tête un chat noir c'était approchait de moi vite on j'ai commençais a l'apprécie est nous parlons toute la nuit de tout est n'importe quoi l'aurore arrivait et je devais partir je lui promis cependant que je reviendrais et cela pendant 2 lunes un jour il me dit qu'il voulais que je l'aide pour des raisons personnelles il voulais que je tues un de ses amis qui avait une dettes envers lui il m'appris des techniques de combats et je devins une tueuse redoutable mais naïve je tuées pour lui est je ne me randée pas compte que ce que je faisais était mal et dangereux un jour iil me dit qu'il voulais s'attaquait a mon clan j'ai sus a ce moment la que je devais l'arretais je les tuez oui lui celui qui m'avais appris a haïr et tuez personnes ne la su personnes ne le saura dans le clan il y eu juste des rumeur qui ont vite disparut avec le temps mais moi ... jamais je ne serai celle que j'était ... en moi règne une froideur que je ne peu me passé mais Ce n'est qu'un souvenir rouge sang ...
✗ Sa psychologie
Personnalité: (4 lignes minimum)
Belle-de-NUIt est une chatte qui reste souvent seul elle aime personnes et personnes ne l'aime . son regard glacial fait fuir la plupart des chats tout comme son caractère répugnant ... elle aide son clan juste par loyautés mais peu quand même se battre jusqu'a la mort pour sauvé son clan elle préfere l'avis des solitaires qui ont une seul idée un tête chacun pour soie même ...
mais qui sait peu etre qu'un jour elle changera ?
Défauts (3 défauts)
♦ seul
♦ cassante
♦ penible
Qualités (3 qualités)
♠ loyaule
♠ aime les aventures
♠ est téméraire

✗ Son physique
Description physique de votre félin: (4 lignes minimum)
Belle-de-Nuit est un chatte haute sur patte ce qui lui permet de courir tres vite et de sauté haut elle est entièrement noire sans une petite tache de blanc ou de gris elle a aussi des griffes bien pointu et tranchante et des crocs pas trop long ni trop court blancs elle a un défaut qui l'empêche de chassez la nuit c'est yeux ambre la trahi ...
Belle de nuit reste quand même une chatte belle est séduisane

✗ Vous
Votre Puf: choubi
Ages: 13
Comment as-tu connu LGDC Mysterie ? par hazard
As-tu lu le règlement ? oui x)
Si oui, donne moi les codes caché >D: Validy for celesty'
Un conseil ? non rien de special ^^
Kit utilisé ? Belle-de-Nuit ... Rouge souvenir ... 690701CrocsAutres ?


Dernière édition par Belle-de-Nuit le Dim 16 Oct - 11:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate McWinson

Kate McWinson

Messages : 123
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 36
Localisation : Clan Celeste de Foudre.

Belle-de-Nuit ... Rouge souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Belle-de-Nuit ... Rouge souvenir ...   Belle-de-Nuit ... Rouge souvenir ... Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:51

ok bas tu sais ce qui te reste a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jeun-et-libre.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Belle-de-Nuit ... Rouge souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Belle-de-Nuit ... Rouge souvenir ...   Belle-de-Nuit ... Rouge souvenir ... Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:56

Welcome Belle-de-nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Belle-de-Nuit ... Rouge souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Belle-de-Nuit ... Rouge souvenir ...   Belle-de-Nuit ... Rouge souvenir ... Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:32

Bien'vnu Belle de Nuit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Belle-de-Nuit ... Rouge souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Belle-de-Nuit ... Rouge souvenir ...   Belle-de-Nuit ... Rouge souvenir ... Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:24

Bienvenue Belle-de-Nuit ... Rouge souvenir ... 350307536



Question : Pourquoiu ton nom est attaché par des tirrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Belle-de-Nuit ... Rouge souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Belle-de-Nuit ... Rouge souvenir ...   Belle-de-Nuit ... Rouge souvenir ... Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:01

Belle présentation.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Belle-de-Nuit ... Rouge souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Belle-de-Nuit ... Rouge souvenir ...   Belle-de-Nuit ... Rouge souvenir ... Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:50

merci tout le monde ^^
comete cendrée je sais pas trop ^^ sa fait bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Belle-de-Nuit ... Rouge souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Belle-de-Nuit ... Rouge souvenir ...   Belle-de-Nuit ... Rouge souvenir ... Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:38

moi je trouve plutot que ça fait joli que se soit collée^^
sinon, bienvenue a toi,!!
je trouve ta prez' tout simplement parfaite!! Belle-de-Nuit ... Rouge souvenir ... 350307536
Revenir en haut Aller en bas
Kate McWinson

Kate McWinson

Messages : 123
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 36
Localisation : Clan Celeste de Foudre.

Belle-de-Nuit ... Rouge souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Belle-de-Nuit ... Rouge souvenir ...   Belle-de-Nuit ... Rouge souvenir ... Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:49

Perfecto tu es validé, tu peux allé a la salle du jugement et Azury' te donnera un thème pour te faire validé définitivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jeun-et-libre.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Belle-de-Nuit ... Rouge souvenir ... Empty
MessageSujet: Re: Belle-de-Nuit ... Rouge souvenir ...   Belle-de-Nuit ... Rouge souvenir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Belle-de-Nuit ... Rouge souvenir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Belle de nuit
» RP pour mon apprentie, et Belle de nuit!!
» Souvenir Hanté
» pour souvenir hanté!!
» Compagne pour Souvenir Hanté
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune & Libre :: The First… :: Présentation Validé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
© Forum