Passez du bon temps seul, c'est bien. Mais ensemble, c'est beaucoup mieux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ChatBox se trouve maintenant dans le portail du forum, vient avec nous Invité pour tchatter avec nous ici (clique)! Pour plus d'information, voici un topic expliquant comment s'y prendre.

Nous changeons de Design le o4/o9/2o11 pour bien commencé la rentrée ! Nous espérons que cela vous plait…
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Belle de nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Belle de nuit  Empty
MessageSujet: Belle de nuit    Belle de nuit  Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:31

Formulaire:

Puf: choubi

Lien de votre présentation:https://jeun-et-libre.forumgratuit.org/t111-belle-de-nuit-rouge-souvenir

Autres ?:
Revenir en haut Aller en bas
Kate McWinson

Kate McWinson

Messages : 123
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 36
Localisation : Clan Celeste de Foudre.

Belle de nuit  Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit    Belle de nuit  Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:10

voilà ce que tu devras faire:

le thème du sujet est… la mélancolie, une jeune adolescente de 16 ans déménage de sa ville natale et ne vois plus son petit ami, tu coup, elle tente de fur, de le rejoindre.
- Tu dois incarner un personnage féminin de 16 ans.
- La fin doit être sentimentale, un chagrin.
- Tu dois utiliser le temps que tu veux.
Voilà si tu à d'autres questions dit le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jeun-et-libre.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Belle de nuit  Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit    Belle de nuit  Icon_minitimeMar 18 Oct - 6:53

non sa va je crois que je vais y arriver mais juste je le poste ici le résultat du rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate McWinson

Kate McWinson

Messages : 123
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 36
Localisation : Clan Celeste de Foudre.

Belle de nuit  Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit    Belle de nuit  Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:02

oui Belle de nuit  261141327
Revenir en haut Aller en bas
https://jeun-et-libre.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Belle de nuit  Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit    Belle de nuit  Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:27

C'est ce jour la que tout a commencer … Ce jour la que ma vie c'est gâche …
Mais parents mon annoncé la nouvelle le matin, je les regardée, ils souriaient …
« nous allons déménagée Mélanie »
mais des qu'il ont prononcé ces mots, moi j'était pétrifiée comme si le monde autour de moi c'était arrêté . Alors j'ai fondu en larme je criais
« Non ! Non ! Pourquoi ? »
il ne m'ont pas écoutais ils disaient que sa me ferai du bien de prendre des distances que la vie etait comme ca elle change et qu'il faut s'attendre a tout. Mais dans tout ca moi il s'en moque , de ma vie , de mes amies et surtout de lui Guillaume … Je ne pourrai jamais partir s'en lui il est un élément essentiel a ma vie …
Alors j'ai fait de mon mieux pour qu'il change d'avis d'abord je leur est dit que je ne travaillerais plus puis que je m'enfuirais et quand j'ai dis que je me tuerais si ont déménage ils ont commencés a s’énerve en disant que le vis ne tournais pas autour de moi …
Alors ont est montés dans la voiture je regardais les paysages défilaient. il pleuvait . Des gouttes ruisselait sur la vitre froide comme si le ciel pleurait mon dépars mais moi dans ma tête je ne pensais qu'a lui .
Puis me vint une idée ! J'irai le voir ! Oui j'irai le voir ce soir ces certain personnes ne s'apercevra de mon absence et puis je reviendrais aussi vite que je suis partis ou peu être pas …
Le soir venu je me suis faufilée dehors est j'ai pris la voiture de mon pere discrètement je suis partis je souriait cela faisait longtemps que je n'avais plus sourit comme ca !
Apres 30 minutes j'était devant chez lui alors je rentra et je le vis avec quelqu'un d'autre, lui il ne me voyais pas il ne se souciait pas de moi personnes ne se souciaient plus de moi …
je sortis en courant je courrais . Je courrais pour sentir le vent froid claquer sur mon visage … les larmes coulaient sur mon visage je ne ressentais plus rien en moi que de la haine une haine tellement forte que je voulais partir loin tres loin pour tout oubliait . Mais a ce moment si j'avais su se qui allait se passer aurais je continuait ? oui si j'avais su qu'aurais je fait ?
Mes mains sur le visages j'ai traverse une rue la rue de ma maison . Je me rappelle juste de far jaune d'un claque son qui raisonne toujours dans mes oreilles d'une couleur rouge , rouge sang ? Et puis plus rien noire …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Belle de nuit  Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit    Belle de nuit  Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:43

A-t-on le droit de commenter Celesty' ? =) Belle de nuit  2113965524Belle de nuit  3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Belle de nuit  Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit    Belle de nuit  Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:20

Si on as le droit, moi ja'i qu'une chose à dire, c'est tout simplement parfait: j'adore!!

( a par peut être les nombreuses fautes d'orthographe Belle de nuit  4267423484 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Belle de nuit  Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit    Belle de nuit  Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:56

Moi je trouve sa :



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Belle de nuit  Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit    Belle de nuit  Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:45

merci beaucoup c'est super gentil <3

a oui pour les fautes d'orthographe vraiment dsl je suis nul mais archi nul la dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate McWinson

Kate McWinson

Messages : 123
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 36
Localisation : Clan Celeste de Foudre.

Belle de nuit  Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit    Belle de nuit  Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:54

Super, tu es très doué ^^ donc je te valide car c'est assez long et c'est super bien fait bravo ! Belle de nuit  3466971001
Revenir en haut Aller en bas
https://jeun-et-libre.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Belle de nuit  Empty
MessageSujet: Re: Belle de nuit    Belle de nuit  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Belle de nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RP pour mon apprentie, et Belle de nuit!!
» Belle-de-Nuit ... Rouge souvenir ...
» pour étoile de nuit
» L'absence d'Etoile de Nuit
» Cadeaux pour Beeeelle de nuit :D ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune & Libre :: The First… :: Salle du Jugement-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
© Forum