Passez du bon temps seul, c'est bien. Mais ensemble, c'est beaucoup mieux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ChatBox se trouve maintenant dans le portail du forum, vient avec nous Invité pour tchatter avec nous ici (clique)! Pour plus d'information, voici un topic expliquant comment s'y prendre.

Nous changeons de Design le o4/o9/2o11 pour bien commencé la rentrée ! Nous espérons que cela vous plait…
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenade simple ( PV libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Promenade simple ( PV libre )  Empty
MessageSujet: Promenade simple ( PV libre )    Promenade simple ( PV libre )  Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:50

La solitaire sentit la bise de l'hiver rentrer dans la grange ou elle vivait . Elle se pelotonna dans la paille pour avoir plus chaud . Son pelage roux pâle n'était pas assez épais pour la protéger totalement du froid . Elle fit de son mieux pour essayer de dormir avant l'aube mais le froid mordant l'en empêchait . Et pour ne pas arranger son problème il commença à pleuvoir des grêlons qui touchèrent sans douceur sa fourrure . Sa queue à l'extrémité blanche se balançait sur le plancher des Bipèdes avec nervosité . Quand donc va--t-elle pouvoir s’assoupir ?

Enfin , après une heure le vent cessa de se faire entendre , et il ne neigeait plus . A présent à part quelques nuages , blancs comme le sol enneigé , le ciel était d'un bleu azur . Un peu ravogotée , Zéphira se lova dans la paille . Mais quelques minutes après une lumière jaune orangée fit son apparition

" L'aube ! " devina Zéphira .

Les muscles anquilosés , les poils emmêlés et bourru , Zéphira se leva , pourtant écroulée de fatigue . Elle lécha sa fourrure puis se fit les griffes contre le bois dur du plancher . Elle bailla à s'en décrocher la mâchoire et son ventre se mit alors à gargouiller . Zéphira regarda avec dégout la grange autrefois remplis de petits rongeurs : Ces idiots de Bipèdes avait dératisés l'endroit ! Elle vérifia qu'aucuns chiens ne traînaient dans les parages puis elle sortie de sa cachette pour se remplir le ventre .

La solitaire partit donc en ville , espérant trouvé un gros rat d'égout ou un oiseau des villes . Mais une odeur qu'elle connaissait bien la prit à la gorge : de la mort aux rats ! Les Bipèdes en avaient mit partout .

" Je n'ai vraiment pas de chance ! " soupira-t-elle

Il ne lui restait qu'un seul endroit ou elle pouvait espérer trouver une proie : Dans le parc ! Il y avait beaucoup de Bipèdes mais la solitaire avait appris à cohabiter avec les créatures . Ceux ci la prenaient pour une bête chatte de gouttière , elle n'avait rien à craindre . La rouquine savait bien ou les Bipèdes n'auraient jamais eus l'idée de dératisé : dans la Ruelle Sombre ! Aucun Bipèdes ne s'y aventuraient jamais et l'endroit grouillaient de gros rats et de souris . Mais elle devait être prudente car la rumeur dit que la ruelle abrite des chats errants sans cœur et brutales !!!

Lorsqu'elle y parvint elle huma l'air à la recherche de rongeurs . Soudain elle entendit un bruit de pas derrière elle près des ordures de Bipèdes . Elle se tourna s'attendant à voir un gros rongeur au poil gris et ras , mais c'était un félin qui se tenait devant la rouquine . Celle-ci reconnut l'odeur d'un des clans de la forêt . Elle connaissait cette odeur de Patte Sentimentale , son amie qui faisait partit d'un des ces clans : le Clan du Souffle Vif , elle était la fille de la meneuse de ce clan . Mais , n'ayant jamais sentit une autre odeur que celle de la chatonne et de sa mère , elle ne put déterminer de quel clan était ce chat . Alors elle lança , sur ses gardes :

- Tu fais partie d'un des clans de la forêt , n'est-ce pas ? Lequel est le tien ? Quel est-ton nom ? Je te préviens je suis une solitaire mais je sais très bien me battre ! feula la rouquine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Promenade simple ( PV libre )  Empty
MessageSujet: Re: Promenade simple ( PV libre )    Promenade simple ( PV libre )  Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:57

|Je m'incruste 8D|

Oh Etoile de Brume. Tu venais de te réveiller dans ta tanière de chef. Tu soupira. Il faudrait vraiment que tu pense au baptême de ta fille, Patte Sentimentale. Celle-ci commençait vraiment à être très entreprenante dans la pouponnière, et elle gênait les petit poupons qui ne pouvaient pas dormir. Tu te leva dans un soupir de lassitude, ton pelage blanc comme neige immaculé de suie. Poussant un énième soupir de lassitude, tu commença à le lecher soigneusement, pour qu'il retrouve son éclat de diamant. Tu dut passer pas mal de temps à soigner se si beau pelage blanc qui faisait bien des jaloux, mais pour toi, ce n'était qu'un pelage comme d'autre, et tu ne faisais pas attention aux regard envieux de certaines. Tes yeux vairons aussi étaient très appréciée, mais certain continuaient à tu mépriser à cause de la couleur de ceux-ci, et cela t'attristait. Etoile de Brume, tu sais certaine personne ne valent même pas la peine que tu leur accorde ne serais-ce qu'un regard. Ce sont des idiot, ne fais pas attention à eux Brumy. Tu vaux bien mieux que sa. Tu bailla à t'en décrocher la mâchoire, et tu te leva lentement, tu t'avança dehors, et respira l'air frais du matin.

L'air froid te fis du bien ma Brumy, tu en avais vraiment besoin. Tu t'avança dans le camps, telle une déesse, et saluais tes guerriers et apprentis au passage. Aujourd'hui tu avais prévu d'aller chez le bipède, pour te promener. Non, Etoile de Brume tu n'es pas une traîtresse! Tu as seulement besoin d'un peu d'air frais! Tu alla voir Patte d'Argent, ton lieutenant, et le prévins de ton escapade. En bon lieutenant , il proposa de t'accompagner, mais tu refusa catégoriquement. Tu lui explique seulement que tu avais besoin d'air frais, et tu lui demanda de prendre soin du camp en ton absence. Il approuva, et te souhaita une bonne journée. Tu lui souris, et parti en direction de la ville. Ma chère Etoile de Brume, qu'est ce que tu te sentais seul par moment. Tu traversa le foret, et essaya de chasser pas moment, mais aucune proie ne sortit le bout de son nez. Brumy, tu poussa un soupir de lassitude. Tu avais un clan à nourrir quand même? Comment allais tu faire si aucune proie ne se baladait? Tu te calma, et profita du paysage. La neige était tombée pendant la nuit, et avait recouverte tout la forêt d'une magnifique cape blanche. Tes pas s'imprimaient dans la neige, avant de disparaître à jamais dans une rafale de vent. Etoile de Brume, tu frissona de froid. Le neige était si lumineuse qu'elle t'éblouissais ma brumy.Tu ferma les yeux un instant, et les rouvrit de nouveau.Ah ! Tu souffrais moins de martyre Etoile de Brume, voilà qui était mieux. Un léger grattement te fis te retourner.Un écureuil! Etoile de Brume, il fallait que tu te dépêche de l'attraper avant qu'il ne s'enfuisse! Tu te mis sur la pointe des pattes, et avança à pas feutrés. L'écureuil ne bougea pas, et tu en déduisis donc qu'il ne t'avais pas sentie. Mais cela n'allait pas tarder.

Brumy, tu fis un bond une fois que tu fus asser proche de la proie, et tu l'acheva d'un coup de dent. Le goût de la chair fraîche dans ta bouche te fis du bien, mais tu ne mangea pas un seul bout de cet écureuil. Il serait pour les reines et les anciens, ils n'avaient pas eus de vrai repas depuis longtemps, trop longtemps. Oh Etoile de Brume, tu souffrais tant de voir ton clan, ou plutôt ta famille souffrir du manque de gibier. Tu laissa une larme couler sur ta joue et s'écraser en silence sur le sol, et enterra ta proie. Puis tu te remis en route vers la ville.

Quelques minutes plus tard, tu arriva à la ville. A chaque buit, tu sursautais et faisais un écart. Il fallait dire Etoile de Brume, que la ville n'était pas tellement ton élément. Tu frissonnais à chaque fois qu'un bipède passait près de toi, mais ils t'ignoraient tous. Après un moment de marche, tu remarque une ruelle sombre. Tu t'y faufila sans aucune hésitation. Ce n'était pas une petite ruelle qui allait faire peur à une chef de clan tout de même! Une odeur familière te parvins aux narines, suivie d'une voix agressive :
"- Tu fais partie d'un des clans de la forêt , n'est-ce pas ? Lequel est le tien ? Quel est-ton nom ? Je te préviens je suis une solitaire mais je sais très bien me battre !"
Oui Etoile de Brume, tu la connaissais! C'était Zéphira, la chatte érrante qui t'avais aidée à sauvé Patte Sentimentale des griffes du blaireau . Tu lui dit d'une voix douce telle le velour :
-Zéphira, c'est moi, Etoile de Brume, la mère de Senti' !

Tu lui souris, tes yeux varions brillant de gentillesse . Dans le noir, ton pelage blanc irradiait de lumière, Etoile de Brume, tu allais ajouter quelque chose, mais une odeur te fis rester muette. Des chats errants ! Tu fis signe à Zéphira de se cacher, et tu t'accroupis dérrière un tas de bois brûlé,faisant signe à la chatte de venir à coter de toi. Toutes les deux, vous entendirent des miaulements rauques et sadiques. Mais d'un coup ils séssèrent. Ils nous avaient repérée! Bon, Brumy, là c'est mort pour la discrétion, aller à l'attaque !
Sans regarder si Zéphira te suivait, tu te jeta sur le premiers chat errant venus . Vous étiez deux, et ils étaient trois. Etoile de Brume, tu compte pour deux guerriers, et Zéphira aussi. Tu mordis sauvagement le chat à l'épaule, et lui griffa le dos. Tu le laissa s'enfuire en hurlant la mort. Pas mal Brumy, tu t'améliore , après tout, tu n'as pas eus ton rôle de chef dans une pochette surprise. Maintenant, tu dois t'occuper des deux autres Brumy! Tu vis Zéphira au corps à corps avec un matou au pelage immaculé , mais tu la laissa se battre, elle se débrouillait super bien. Tu la laissa s'en occuper seule, et te jeta sans attendre sur l'autre. Ton magnifique pelage blanc était souillé par le sang de tes adversaires. Tu griffa avec force le chat errant, et le laissa aussi s'enfuir en feulant. Suivis de l'attaquant de Zéphira. Tu t'approcha de la jeune chatte, pas le moins du monde fatiguée, et lui demanda d'une voix douce telle le velour :

"-Sa va? Tu n'as rien Zéphira ?"

|UC|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Promenade simple ( PV libre )  Empty
MessageSujet: Re: Promenade simple ( PV libre )    Promenade simple ( PV libre )  Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:40

Le félin s'avança vers la rouquine . Il n'avait pas l'air très dangereux mais Zéphira savait que les chats de clan n'étaient pas stupide , ils savaient employer la ruse , elle non plus n'était pas dupe . Sans déshérisser l'échine la solitaire ne quitta pas un instant le chat de ses yeux azurs . D'ailleurs , Zéphira commença à reculer , elle pensa judicieux de garder ses distances et alors cela devait être étrange pour le félin en face d'elle : en effet ses yeux changèrent subitement de teint : du bleu azur à la couleur ambrée , puis quasiment pourpre quand elle recula de quelques pas encore . Son regard bleu ou brillait un éclat de malice et de réconfort se changea en regard pourpre , rouge flamboyant comme si ses yeux s'embrasaient et son regard prit un éclat de méfiance et de colère . Mais pour la solitaire c'était normal : elle tenait cela de son père , Ambre : Dès qu'elle s'enfonçait dans l'obscurité ses yeux devenaient immédiatement flamboyants et brillaient d'un éclat menaçant .

Le chat en face d'elle lui sourit , il avait un beau pelage blanc et des yeux vairons , il répondit à la question de la solitaire :

-Zéphira, c'est moi, Etoile de Brume, la mère de Patte Sentimentale !

Aussitôt l'échine de Zéphira retomba en place , elle s'assit à côté de la mère de son amie . Elle allait demander ce que la meneuse faisait si loin de son clan quand une odeur lui percuta la truffe : c'était une odeur de charogne mélanger à la puanteur de plusieurs félins !

Des chats de gouttières ou des solitaires ! devina la rouquine .

Etoile de Brume avait aussi reconnu leur puanteur car elle lui fit signe de se cacher . Zéphira se cacha avec elle derrière un tas de bois . Les matous portaient des colliers : c'était des chats de gouttières ! Aussitôt les griffes de Zéphira se sortirent malgré elle , sa haine pour les chats de gouttière ne l'avait pas quittée . Mais les sales félins entendirent le bruit de la longue griffe qui se sort sur le sol , ils cessèrent de discuter et regardèrent la ou le bruit venait .

" Bien joué ! Zéphira ! " se culpabilisa t-elle dans son for intérieur .

Les deux chattes n'étaient pas stupides et savaient ce qui leur restaient à faire . En poussant un cri de guerre Zéphira sortie de sa cachette et bondit sur le premier adversaire qui tentait de l'arrêter . Etoile de Brume sortie à sa suite , toute griffes dehors .

Mais la solitaire n'eut pas le temps de voir si la meneuse allait bien . Le chat contre lequel elle se battait poussa un feulement furieux et lui envoya un coup de patte , griffe sorties en visant sa gorge . Zéphira évita le coup mortel et avant que son agresseur ai put recommencer elle sauta par un bon impressionnant et avec rapidité et agilité à la gauche du chat . Celui-ci se retourna et lui fonça dessus dans le but de la déséquilibrée sous le choc . Mais Zéphira attendit que son agresseur soit assez près d'elle pour lui bondir dessus . Elle se glissa sous son ventre et le rua de coup de griffes . Le félin poussa un cri il essaya de la mordre mais elle esquiva le coup . Ils roulèrent dans la neige , mais comme Zéphira était sur le félin de gouttière c'est celui-ci qui reçut un violent choque en tombant à terre . La solitaire en profita pour lui labourer le ventre et elle lui mordit violemment l'oreille . Elle enfonça alors profondément ses griffes dans les épaules du chat pour l'empêcher de se débattre en lui donnant une trop forte douleur . Et cela faillit marcher : les pattes avant et pattes arrière de la solitaire restaient sur lui , et les griffes se plongeai dans ses épaules et ses pattes arrières . Mais à ce moment là , un camarade de son agresseur fonça sur la solitaire qui eu juste le temps de sentir sa puanteur et de rouler au sol , à distance du chat . Mais Zéphira n'était pas près d'abandonner , elle se redressa , le poil hérissé , montrant les crocs aux chats . Elle retenta une tentative , elle bondit avant que les chats ai put bondir eux même . Le premier chat eu alors l'idée de tenter sa technique . Mais elle tourna sur le côté quand le chat essayait lui aussi de se glisser sous son ventre . Elle reçu un choc violent en tombant mais ignora le coup , ses épaules étaient en sang mais elle ne se soucia pas le moins du monde de la douleur . L'autre matou l'attaqua par derrière et la plaqua , ventre au sol avant qu'elle ai put faire quoi que ce soit . Les crocs luisants du sale félin se rapprochèrent dangereusement de la gorge de la solitaire . C'est alors qu'une troisième ombre surgit . D'abord elle crut que les deux autres félins revenaient , aillant vaincu la meneuse du clan du Souffle Vif . Mais le nouveau venu attaqua les deux chats et enfonça ses griffes dans leur épaules avec force . Finalement le matou de gouttière qui venait d'être lacéré de coup de griffes et de crocs , s'enfuit en hurlant . L'autre chat prit de peur lâcha Zéphira et s'enfuit avec son compagnon .

Quand son sauveur s'approcha Zéphira reconnut Etoile de Brume , sa robe couleur neige immaculé de sang , comme elle , mais le regard plein de triomphe . La meneuse aida la solitaire à se relever . En voyant la fourrure rousse de Zéphira elle aussi couverte de sang partout , elle demanda , inquiète :

Ca va , Zéphira ? Tu n'a rien ?

La solitaire lui fit signe que non . Même si elle mentait car sa robe roux-pâle était couverte de sang mais elle ne dit rien pour ne pas montrer sa faiblesse . Elle lança à la place , avec fierté :

Ces sales tas de poils sans nom on bien faillit m'étriper ! Mais ils ne s'attendaient pas à en voir de toute les couleurs avec moi ! lança-t-elle avec son habituel malice .

Elle ajouta , plus sérieuse :

Merci , Etoile de Brume ! miaula-t-elle avec gratitude .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Promenade simple ( PV libre )  Empty
MessageSujet: Re: Promenade simple ( PV libre )    Promenade simple ( PV libre )  Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:50


Ces sales tas de poils sans nom on bien faillit m'étriper ! Mais ils ne s'attendaient pas à en voir de toute les couleurs avec moi !

Te répondis elle, avec un regard plein de malice. Tu lui souris, mais toujours inquiète. Elle n'avait pas encore répondus à ta questions si elle allait bien.

Merci , Etoile de Brume ! miaula-t-elle avec gratitude .


||UC||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promenade simple ( PV libre )  Empty
MessageSujet: Re: Promenade simple ( PV libre )    Promenade simple ( PV libre )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade simple ( PV libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite balade [LIBRE]
» Une aventure hors de la pouponnière ( libre )
» attaque d'un citron violet à poids orange!! XD ( pour brumy et mon apprentie) et(aussi libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune & Libre :: Chez les bipèdes :: La ville :: Le parc :: La ruelle sombre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
© Forum