Passez du bon temps seul, c'est bien. Mais ensemble, c'est beaucoup mieux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ChatBox se trouve maintenant dans le portail du forum, vient avec nous Invité pour tchatter avec nous ici (clique)! Pour plus d'information, voici un topic expliquant comment s'y prendre.

Nous changeons de Design le o4/o9/2o11 pour bien commencé la rentrée ! Nous espérons que cela vous plait…
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une aventure hors de la pouponnière ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Une aventure hors de la pouponnière ( libre )  Empty
MessageSujet: Une aventure hors de la pouponnière ( libre )    Une aventure hors de la pouponnière ( libre )  Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:23

Patte Sentimentale , installée confortablement dans la pouponnière n'en avait pas l'air mais elle s'ennuyait terriblement . Il faut dire qu'il faut de l'aventure et de l'action pour la chatonne ( quand elle n'est pas en train de rêvasser devant la lune à parler pour elle même ) . Rêveuse mais courageuse et curieuse Patte Sentimentale fit un petit bond et d'un seul coup elle était hors de la pouponnière . Les rayons du soleil se reflétait sur sa fourrure cendrée et ses yeux couleur d'ambre semblèrent brulés avec le soleil . Elle courut pour ne pas être reprise par sa mère avant d'être sortie du camp comme la dernière fois . Cette fois elle réussit mais lorsqu'elle fut assez éloignée du camp elle se dit : " Ou allez ? " En choisissant au hasard la chatonne grise partit sur sa gauche mais à chaque fois elle dut faire des virages . Patte Sentimentale partait à gauche puis à droite , puis encore à gauche ... bref elle ne savait pas trop ou elle allait . Au bout d'un moment elle vit une colline devant elle . Elle s'empressa de la gravir , une fois en haut elle dit : " J'en peux plus , je vais dormir ici " Puis elle entendit son petit ventre gargouiller . Elle ne se rappelait plus depuis combien de temps elle n'avait pas mangé . Soudain elle entendit un bruit derrière elle . Patte Sentimentale se retourna et vit un lapin qui mangeait . La chatonne se lécha les babines à l'avance . Mais elle sauta de côté et manqua sa proie qui détala . " Cervelle de souris " marmonna Patte Sentimentale . Puis elle partie à la recherche d'un autre lapin mais elle manqua également le second et aussi celui d'après . A la fin de la journée , la chatonne , épuisée et affamée , s'endormit . Mais un léger craquement dans les buissons la réveilla . Elle s'attendait à voir un autre lapin elle avança bien déterminée à apaiser sa faim mais ... Horreur ! La bête cachée derrière les buissons était un renard ! Il avançait vers Patte Sentimentale : " Au secours , mamannnnnnn ! " miaula celle-ci . Mais au moment ou le renard allait la dévorer Patte Sentimentale vit la silhouette d'un chat adulte qui sauta sur le renard . La bête , furieuse tenta de lui mordre la nuque mais le chat l'évita avec agilité et pour ne plus donner l'envie au renard de revenir il enfonça ses griffes profondément dans l'épaule de l'animal qui détala en hurlant . Puis il se tourna vers la chatonne et demanda d'une voix douce : " Qu'est ce qu'une petite chatte comme toi fabrique loin de son clan ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une aventure hors de la pouponnière ( libre )  Empty
MessageSujet: Re: Une aventure hors de la pouponnière ( libre )    Une aventure hors de la pouponnière ( libre )  Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:21

Je me reveila dans la pouponnière et ne vit pas ma fille , Patte Sentimentale , allongé a coté de moi . Je renifla partout dans le clan mais ne la trouva pas . Je commença a m'affoller , puis j'alla voir un guerrier et lui dit :

-Si on te demande ou je suis , dit que je suis partie a la recherche de Patte Sentimentale .

Le guerrier hocha la tête et continua son travail.Je me dirigea hors du clan et je sentit tout de suite l'odeur de ma fille , suivie de cellle d'un renard . Je resta figé , un instant , horrifié , puis je me mit a courir en suivant l'odeur de ma fille .

Puis j'entendit le bruit d'un renard , suivit d'une voix qui disait :

" Au secours , mamannnnnnn !"

C'était bien elle , ma fille !!Je couru dans sa dorection .J'arriva devant elle et je vit un chat qui se battait contre un renard pour defendre ma fille. J'alla aider cet etrenger , en sautant sur le dos du renard , et , aidé par ma fureur , je lui panta mes crocs dans l'epaule de celui-ci .

Tandis que l'autre chat , lui plantait ses griffes dans l'autre epaule .La bête detalla en hurlant de douleur .

Le chat etrangerse dirigea vers Patte Sentimentale et dit :

-Qu'est ce qu'une petite chatte comme toi fabrique loin de son clan ?

Ma fille ne m'avait toujours pas vue , elle allait repondre quand j'arriva et dit :

-Elle a echapper a ma surveillance , c'est ma fille . dit je d'une voix ferme et douce , et merci de l'avoir sauver , eme si j'ai un peu aider , dit-je en montrant ma fourure blanche macculé de sang , Patte Sentimentale , je veu que tu me promette de ne jamais sortir du lan sans être accompagné d'un gueriers ou moi même , jus'qua ce que tu sois guerrière ou apprentie c'est d'accord ? Dit je d'une voix ferme , Par le clan des Etoiles !!! rajoutai je .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une aventure hors de la pouponnière ( libre )  Empty
MessageSujet: Re: Une aventure hors de la pouponnière ( libre )    Une aventure hors de la pouponnière ( libre )  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:21

Perturbée , la chatonne hésitait à répondre à l'inconnu (ou plutôt l'inconnue ) Puis elle se lança : " Je ... " commença-t-elle . Mais un autre chat vint à elle . Patte Sentimentale bondit de joie en reconnaissant le pelage blanc de sa mère . " Maman ! " miaula-t-elle . Sa mère lui toucha affectueusement le museau puis remercia l'autre chatte . Celle-ci s'en alla , puis Etoile de Brume lui ordonna de ne plus sortir de la pouponnière . Mais la chatonne n'écoutait plus , épuisée , elle s'écroula et s'assoupit . Elle sentit sa mère la lécher et la prendre par la peau du cou .

Lorsque Etoile de Brume la déposa avec douceur dans la pouponnière , Patte Sentimentale voulut s'endormir pour de bon . Mais des miaulements lui vrillèrent les tympans . Agacée , elle ouvrit un œil : Tout les chatons de la pouponnière , inquiet de sa disparition ,la bombardèrent de questions . Patte Sentimentale faillit leur hurler qu'elle voulait qu'on la laisse dormir . Mais Fleur de Neige sa grand sœur déboula dans la pouponnière , réveillée par les miaulements des chatons . Fleur de Neige questionna Patte Sentimentale du regard . Elle expliqua rapidement son escapade . Fleur de Neige écarta d'un coup de patte tout les chatons et leur dit fermement : " Vous devriez déjà dormir ! Allez vous coucher et laissez Patte Sentimentale tranquille . " . Soulagée , celle-ci remercia sa sœur et s'assoupit . Fleur de Neige donna un petit coup de langue affectueux sur l'oreille de sa sœur . Puis elle repartie .

Les cauchemars hantèrent Patte Sentimentale . Elle rêvait que des renards gigantesques la pourchassait . Mais au soudain ses cauchemars s'évanouirent . Elle se trouvait maintenant sur une plaine . Un ruissellement lui apprit qu'une source était proche , ça tombait bien , elle avait soif . La chatonne , l'oreille tendue , courut .
Enfin elle arriva en effet devant une source . Elle s'empressa de laper l'eau fraiche . Une chose cependant la choqua : l'eau était argenté et Patte Sentimentale crut voir les étoiles se refléter dans l'eau . Elle leva les yeux au ciel : les étoiles semblaient plus brillantes que d'ordinaire . Après longue réflexion , la chatonne déduit : " Je suis dans le clan des Étoiles ! " frissonnant, elle se demanda : " Je suis morte ? "
" Non , ne t'inquiète pas , chère petite . " ronronna une chatte derrière elle . Les poils de l'échine de Patte Sentimentale se hérissèrent : elle avait pensée et non pas dit qu'elle pensait être morte . Comment cette chatte avait-elle pu le savoir ? Avait-elle lut dans ses pensées ? Patte Sentimentale se retourna : Une chatte grise tigrée la regardait avec douceur . " Qui est-tu ? " demanda-t-elle , prudente .
- Crois moi , tu n'a rien à craindre de moi , ronronna-t-elle .
- Qui est-tu ? répéta la chatonne .
- Une chatte des "anciens " clans .
Patte Sentimentale lui lança un regard interrogateur . Elle poursuit : " Je m'appelle Jolie Plume , du clan de la rivière . Le clan de la rivière s'appelle aujourd'hui " Clan de la chute éternelle " n 'est ce pas ? "
-Oui , répondit la chatonne , intimidée .
"Je suis venue prévenir ton clan , si tu veux savoir pourquoi je suis là ! "
- Pourquoi ?
- Le clan du Souffle Vif cours un terrible danger . La voix de Jolie Plume devint moins enjouée .
" Lequel ? " demanda Patte Sentimentale , terrifiée .
Jolie Plume se contenta de répondre : " Nous t'avons choisie pour le raconter à ton clan car nous savons que tu fais énormément confiance au clan des Étoiles , le clan des Étoiles à également confiance en toi . "
" Je ... ferrait de mon mieux ! " miaula Patte Sentimentale .

Mais en un éclair Jolie Plume disparue et la chatonne fut emportée . Elle hurla . Soudain une voix familière lui cria : " Patte Sentimentale , ça va ? "
Surprise , elle ouvrit les yeux . Fleur de Neige était couchée à côté d'elle , ainsi que sa mère . Elles semblaient inquiètes . " Tu as hurler et tu as gigoté toute la nuit ! " continua sa grande sœur .
La chatonne resta muette puis, se souvenant que sa mère était le chef du clan , lui dit : " J'ai ... reçu un message du clan des Étoiles ! "
- Tu en est sûre ? s'étonna Etoile de Brume .
- Absolument sûre !
" Que ... que t'a-t-il dit ? " bégaya Fleur de Neige .
Patte Sentimentale hésita , puis se lança : " Le clan cours un danger ! "

[ J'ai voulue que ce RP prenne une tournure un peu plus dramatique , je sais pas si c'est autorisée sur le fowfow , si c'est lee cas je modifie mon message ]






Dernière édition par Patte sentimentale le Jeu 27 Oct - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une aventure hors de la pouponnière ( libre )  Empty
MessageSujet: Re: Une aventure hors de la pouponnière ( libre )    Une aventure hors de la pouponnière ( libre )  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:29

( okai ^^ et c'est Etoile de Brume XD)


Dernière édition par Etoile de Brume le Jeu 27 Oct - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une aventure hors de la pouponnière ( libre )  Empty
MessageSujet: Re: Une aventure hors de la pouponnière ( libre )    Une aventure hors de la pouponnière ( libre )  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:10

[ j'avais pas vu que tu avais continuée , j'ai écrit la suite de mon message ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une aventure hors de la pouponnière ( libre )  Empty
MessageSujet: Re: Une aventure hors de la pouponnière ( libre )    Une aventure hors de la pouponnière ( libre )  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:17

a okai ^^ ( pour ton reve , faudra qu tu m'en parle , je suis la chef de clan et ta mere XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une aventure hors de la pouponnière ( libre )  Empty
MessageSujet: Re: Une aventure hors de la pouponnière ( libre )    Une aventure hors de la pouponnière ( libre )  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:45

Je deposa douceent Pate Sentimntale dans la pouponnière , elle voulut s'endormir , mais tout les chatons deboulèrent dans la pouponnières . Ma fille ouvit un oeil agacée , je m'apétait a deandée au chatons de faire moin de bruit , quand mon autres fille ( Fleur de Neige ), deboula dans la pouponnire et ecat d'un coup de patte tout les chatons en disant :

-Vous devriez deja dormir ! allez vous coucher et laisser Patte Sentimnetale tranquille.

-Fleur de Neige !! Soit un peut plus douce avec les chatons ou je devrai te punir !! dit je séverement .



Patte Sentimentale s'endormit .Je m'endormis aussi .

Je reva que je chassais dans la landes , quand je sentit une odeur de souris , je me mis en positions de chasse , quand une patte s'inerposa , la souris s'enfuit . Je releva ma tête , et croisa le regard d'une chatte : ma mère .

-Ma..maman ?! Manman !! je suis si contente de te revoir .

Je sentit une autre odeur , je me tourna , et vit mon père .

-Papa ! toi aussi tu est là ?

je sentit encore une nouvelle odeur , Etoile de Lys , mon ancienne chef .

-Etoile de Lys !! vous êtes tous là ?

-Oui ma chérie . dit ma mère tendrement .

-Nous avons un message a te faire passer , dit mon père .

-Qu'avez vous a me dire ? dit je

-Le clan du souffle vif court un grave danger , dit mon ancienne chef Etoile de Lys , Des renards , toutes une familles soit dit en passant , vit dans une tannière de notre territoire .En ce moment même , Jolie Plume fait passer le message a ta fille Patte Sentimentale .

-Des re..renard , est ce que le renard qui a attaqué patte sentimentale en faisait partie ??

-Oui , dit ma mère , mais heureusement que vous êtes intervenuent , toi et l'aute chat .

-oui , intervint mon père , maintenant , tu doit prevenir ton clan et tout les autres clans , reveille toi et vite !!

Je me reveilla en sursaut , dans la pouponnière , Fleur de Neige me regarda , eberluée , moi et Patte Sentimentale .

-Qu'y a il ?? lui demanda je

-Pou...pourquoi tu gigotait partout ? me demanda elle.

-J'ai rêver du clan des Etoile ,dit je , le clan court un grave danger , des renards vivent sur notre territoire .

-Des re...renard ? ouuh sa craint !!

-Oui , c'est sure , dit je .

Je me tourna vers ma fille , et la vit gigoté , elle se reveilla en sursaut comme moi .

Je me coucha , inquiète , a coté d'elle .

-Patte Sentimentale , sa vas ?

-J'ai j'ai rêver du clan des toile .

-Moi aussi , dit je , le clan court un grave danger .

-Oui , dit Patte Sentimentale

-Et je sais lequel .

-Lequel ?, me demanda ma fille .

-Des renard vivent sur notr territoires , toute une famille !

-QUOI ?! toute une famille , dirent mes deux filles en mêmes temps .

-Oui , dit je, c'est horrible , je dois prevenir le clan le plus tôt possible et a la prochaine assemblée je previendrai les autres clans ! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une aventure hors de la pouponnière ( libre )  Empty
MessageSujet: Re: Une aventure hors de la pouponnière ( libre )    Une aventure hors de la pouponnière ( libre )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une aventure hors de la pouponnière ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite balade [LIBRE]
» Promenade simple ( PV libre )
» attaque d'un citron violet à poids orange!! XD ( pour brumy et mon apprentie) et(aussi libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune & Libre :: Le Clan du Souffle Vif :: Territoires :: La colline des Lapins-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
© Forum