Passez du bon temps seul, c'est bien. Mais ensemble, c'est beaucoup mieux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ChatBox se trouve maintenant dans le portail du forum, vient avec nous Invité pour tchatter avec nous ici (clique)! Pour plus d'information, voici un topic expliquant comment s'y prendre.

Nous changeons de Design le o4/o9/2o11 pour bien commencé la rentrée ! Nous espérons que cela vous plait…
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Euhh' ja sais pas quoi mettre comme titre --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Euhh' ja sais pas quoi mettre comme titre --' Empty
MessageSujet: Euhh' ja sais pas quoi mettre comme titre --'   Euhh' ja sais pas quoi mettre comme titre --' Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:56




Formulaire:

Puf: By Millie

Lien de votre présentation: https://jeun-et-libre.forumgratuit.org/t149-prez-de-tige-de-roseau

Autres ?: naan rien a dire xDD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Euhh' ja sais pas quoi mettre comme titre --' Empty
MessageSujet: Re: Euhh' ja sais pas quoi mettre comme titre --'   Euhh' ja sais pas quoi mettre comme titre --' Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:43

Si Celesty et les autres n'ont rien contre je vais te donner un thème 8D
Ton thème sera :
Le coup de Foudre
-Une jeune fille ou un jeune homme à un coup de foudre age au choix
- Le fin doit être triste tragique ou joyeuse a toi de voir
- Tu parleras a la première personne du singulier .


Et le texte tu l'envoi par MP a Celesty Foudry Azury ou Moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Euhh' ja sais pas quoi mettre comme titre --' Empty
MessageSujet: Re: Euhh' ja sais pas quoi mettre comme titre --'   Euhh' ja sais pas quoi mettre comme titre --' Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:02

brumy, il faut pas l'envoiyer, il faut que tout le monde en profite!! donc tu le poste ici ^^ XD 9D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Euhh' ja sais pas quoi mettre comme titre --' Empty
MessageSujet: Re: Euhh' ja sais pas quoi mettre comme titre --'   Euhh' ja sais pas quoi mettre comme titre --' Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:53

Il était une fois , une fille nomée Nuala , cette fille c'était moi ! J'était pauvre et aveugle . Personne ne m'aimait pourtant j'avait avait un coeur tendre , j' etait très triste mais arriva un jour ou je rencontra Tibou . Jeune homme charmant , doux et amusant .Oui vous avez conpris ; je suis amoureuse . Les jour pasère ou Tibou me raconta tout c'est exploit ; Il était prince , brigant , clochard et même un nain . Je le croyait , j'aurait aimer vivre toute c'est aventure avec lui , mais aveugle on ne peut rien faire !

Plue tard ma mère ma dit que Tiboo ne devrai pas être la car il n'est pas de notre religion , longtemps je pleurais pis je raconta tout a Tiboo' ! Tiboo me dit que lui aussi il m'aimait . On decida de partir loin sans que personne ne le sache.

Plus tard je vivait au fond un bois , Tiboo' travaillait dans les pierres et moi je restait a la maison pour préparé le repas . Un jour arriva ou le roi et sa reine pris Tiboo' et l'enferma . Seul . Je ne pouvait rien faire . Chaque jour je pleurais , puis je décida d'aller voir la nounou de Tiboo' . Arrivé elle me parla de lui , et je lui expliqua ce qu'il c'est passer . Elle me donna un papier ou était ecrit :

Tiboo' et tout les autre ,

Je vous ecrit pour vous dire que je vais bien et j'èspere que vous aussi . Je me suis installé au Minch of Morr , je vous attent avec impatience !

Sincèrement , Mme Forest .

Je lisait le bout de papier ; Tiboo m'en avait parler ; c'était sa mère . Elle avait du partir car elle était une sorcière . Puis je demanda a la nounou de Tiboo' :

-Depuis quand l'avez vous ?

-Sa va faire 3 ans quelle me la envoyer .

- 3 ans ! Mais elle nous attend , il faut y aller , si c'est une sorcière elle aidra Tiboo' !

-Hélas on ne peut pas partir , mon frère soufre , je doit le soigné et vous saver je ne peut pas partir depuis que j'ai fréquenté Mme Forest il nous ont martelé , et il faut qu'ont reste ici a vie ; je sort de temps en temps pour faire les course mais tout le monde me balance des cailloux ou autre chose je sort s'en que personne ne me voie .Je sis désolé mais si tu veut y aller tu doit faire le voyage seule .

Je parti et donna quelque pomme de terre et de l'eau .

Arriver cher moi , je me coucha et resta seul dans mes triste pensée .

Tôt le matin je prit ma canne pour me déplacer et parti a la recherche de chevaux , un marchand m'en donna un je grimpa dessu dificilement mais je ne me plaigni pas .

Je fit les course pour pouvoir avoir assez de nouriture pour mon voyage .

A la maison je prit ce qui m'était nécéssaire et parti , pour , sans doute , un long voyage ...



Des année et des année passèrent , ou plus personne ne su ce qui était arrivé a Nuala mais par contre tout le monde connait sa legende ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Euhh' ja sais pas quoi mettre comme titre --' Empty
MessageSujet: Re: Euhh' ja sais pas quoi mettre comme titre --'   Euhh' ja sais pas quoi mettre comme titre --' Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:45

je te valide!! tu veut être avec plume de neige c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Euhh' ja sais pas quoi mettre comme titre --' Empty
MessageSujet: Re: Euhh' ja sais pas quoi mettre comme titre --'   Euhh' ja sais pas quoi mettre comme titre --' Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:48

Merci ! Oui je suis le compagnon de Plume de Neige alors je croit qu'il faut me mettre avec . xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Euhh' ja sais pas quoi mettre comme titre --' Empty
MessageSujet: Re: Euhh' ja sais pas quoi mettre comme titre --'   Euhh' ja sais pas quoi mettre comme titre --' Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:51

oui!! je pense aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Euhh' ja sais pas quoi mettre comme titre --' Empty
MessageSujet: Re: Euhh' ja sais pas quoi mettre comme titre --'   Euhh' ja sais pas quoi mettre comme titre --' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Euhh' ja sais pas quoi mettre comme titre --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Titre du sujet ^^ (by Neigou)
» Euuuuh que mettre en tire ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune & Libre :: The First… :: Salle du Jugement-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
© Forum