Passez du bon temps seul, c'est bien. Mais ensemble, c'est beaucoup mieux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ChatBox se trouve maintenant dans le portail du forum, vient avec nous Invité pour tchatter avec nous ici (clique)! Pour plus d'information, voici un topic expliquant comment s'y prendre.

Nous changeons de Design le o4/o9/2o11 pour bien commencé la rentrée ! Nous espérons que cela vous plait…
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Titre du sujet ^^ (by Neigou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Titre du sujet ^^ (by Neigou) Empty
MessageSujet: Titre du sujet ^^ (by Neigou)   Titre du sujet ^^ (by Neigou) Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:11

Formulaire:

Puf: by Kiwi

Lien de votre présentation: https://jeun-et-libre.forumgratuit.org/t150-prez-de-plume-de-neige-8d-la-folle-arrive-sur-vos-ecrans

Autres ?: Nop 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Titre du sujet ^^ (by Neigou) Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ^^ (by Neigou)   Titre du sujet ^^ (by Neigou) Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:14

Bouh Neige 8D , bon bah je te donne aussi ton sujet si les autres n'ont rien contre .*
Ton thème sera :
La mort
-Tu seras un personnage de sexe libre
-Tu vas mourir et toute ta vie defile devant tes yeux
- Tu écriras a la deuxieme personne du singulier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Titre du sujet ^^ (by Neigou) Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ^^ (by Neigou)   Titre du sujet ^^ (by Neigou) Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:01

c'est pas très gaie comme thème... mais c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Titre du sujet ^^ (by Neigou) Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ^^ (by Neigou)   Titre du sujet ^^ (by Neigou) Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:42

xD je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Titre du sujet ^^ (by Neigou) Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ^^ (by Neigou)   Titre du sujet ^^ (by Neigou) Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:16

BOUH brumisateur <3!!!! la ... deuxième du singulier? C'est bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Titre du sujet ^^ (by Neigou) Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ^^ (by Neigou)   Titre du sujet ^^ (by Neigou) Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:52

Nan y a des gens qui le font ^^ et sa rend bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Titre du sujet ^^ (by Neigou) Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ^^ (by Neigou)   Titre du sujet ^^ (by Neigou) Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:46

Bonne chance^^ XD 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Titre du sujet ^^ (by Neigou) Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ^^ (by Neigou)   Titre du sujet ^^ (by Neigou) Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:40

Merci 😄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Titre du sujet ^^ (by Neigou) Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ^^ (by Neigou)   Titre du sujet ^^ (by Neigou) Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:21

Le cheval, c'est toute ta vie. Plus qu'un rêve, une passion. Quand tu monte à cheval, tu te sens... transporté. C'est comme si tu volais. Tu fais quelques chutes, mais tu t'améliore de jours en jours. Tu passe tes galops et les réussis. Et survient ce jour. Tu ne t'y attendais pas...
Tu es au cours de saut d'obstacles et tu viens de passer un vertical. Tu a juste a tourner et a bien te positionner pour que le cheval saute le spa. Mais quelque chose l'effraie, il hennit, se cabre, tu es soudainement en chute libre...

Tu ouvre les yeux et tu te revois, enfant. Tu es là, debout, à voir comment tu était plus jeune. Tu lis une histoire sur les genoux de ta mère, en attendant que ton père rentre du travail. La porte s'ouvre, ton père arrive, rayonnant.
" - Je suis augmenté! Je gagnerais deux fois plus d'argent maintenant! "
Ta mère le félicite et tu cours dans ses bras, même si elle ne connais pas le sens du mot "augmenté". Ton père reprend, joyeux :
" - Pour fêter ça... Je vous ai offert des cadeaux. Voici pour toi ma chérie."
Il donne une petite boîte à ta mère et tu regarde, curieuse. C'est une magnifique bague en or sertie de diamants. Ta mère est heureuse, elle en pleure presque. Puis ton père se tourne vers toi et te montre une brochure. Dessus, tu vois un gros animal, un poney. Ton père t'a offert des cours de poney. Puis la vision disparaît et des images défilent.

Tu te retrouve soudain dans un centre équestre, ton centre équestre. Tu reconnaît les poneys que tu a montés étant plus jeune. Une voiture se gare et tes parents en sorte et t'ouvrent la porte. Tu es debout, à te revoir quand tu avais environ 5 ans. Tu a l'air excitée. Et tu te souviens que c'est le jour où tu a passée ton premier galop. Tu te dirige vers le paddock, et une monitrice t'apporte un poney, Cosmos, un poney noir d'environ 9 ans. Ton jeune toi le brosse, le bride, le selle et tu accompagnes ses mouvements. Puis tu te dirige vers la carrière et attend ton tour. Ton nom est appelé, et tu monte sur le poney en même temps que ton jeune toi. Vous faites un petit parcours commençant par un slalom et se terminant par des cavalettis à franchir. Puis, tu ressort de la carrière en attendant la fin. Ton nom est ré-appelé. Tu a réussi et tu est même première! Tu revis ces instants de plaisir et te laisse bercer par les acclamations de la foule. Puis la vision disparaît et des images défilent.

Tu te retrouve à ton premier concours d'obstacles. Tu es déjà sur Toledo, un double bai très rapide. Tu franchis, ou plutôt ton cheval franchit les obstacles avec aisance. Tu sors sous les applaudissements du public. Quand tu es rappelée, tu n'en crois pas tes yeux, tu es première! Tu reçois une coupe en or et tu es invitée à faire un tour au galop. Puis la vision disparaît et des images défilent.

Tu te retrouve juchée sur Darby, une grande jument isabelle. Tu fais une balade avec ton petit ami, Adam, qui monte un cheval gris nommé Flèche. Tu te rappelle de tous les moments que vous avez passez ensemble, Adam et toi, de toutes ses balades en amoureux. Puis vous arrivez sur une plage et laissez les chevaux galoper. Leurs foulées sont de plus en plus grandes et rapides, et vous traversez la plage de 500 mètres environ en à peine 1 minute. Puis vous vous arrêtez pour laisser les chevaux souffler et vous vous embrassez. Puis la vision disparaît.

Tu a mal, très mal. C'est comme une flamme en toi qui te brûle petit à petit. Tu ouvre les yeux. Tu vois flou et tu respire mal. Tu comprend que tu es revenue à la réalité. Tu entend une ambulance et tu te demande pourquoi les secours ne viennent pas te chercher. Puis tu comprend. Black, l'étalon que tu montais galope, rapidement autour de toi et forme comme un cercle protecteur. Personne n'ose s'approcher. Soudain, d'autres chevaux arrivent. Tous les chevaux et les poney du centre équestre sont là. Ils s'approchent de toi et renforcent le cercle de Black, qui arrête de galoper pour trottiner vers toi. Ils sont tous là, à attendre, te soufflant parfois délicatement sur le visage. Tu reconnaît Cho-7, la toute première ponette que tu as montée. Tu tourne la tête et voit Cosmos et Fun, un poney alezan qui a un problème au postérieur gauche - ce qui ne l'empêchait pas d'être formidable quand tu le montais. Tu tourne encore la tête et aperçoit Toledo et Darby côte à côte. Tu souris à tous ces chevaux et poneys, qui sont venus te saluer avant ta mort.

Puis c'est le noir. Le noir complet. D'autres chevaux à la robe constellée d'étoiles galopent vers toi et t'accompagnent jusqu'à un box.

Dans le centre équestre, une jeune pouliche vient de naître, à l'instant où tu es morte. En fait, c'est encore toi. Tu a ouvert les yeux et te redécouvre. Tu commence une nouvelle vie. Tu ne te rappelle pas de la précédente et tu ne saura jamais que tu a été un humain. Mais tu es là. Tu seras toujours là.



Ouf c'était pas facile ^^ Petite précision : pour les noms, je me suis inspirée des noms de mon centre équestre. Et pour Adam... c'est le gars que j'aime en vrai excité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Titre du sujet ^^ (by Neigou) Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ^^ (by Neigou)   Titre du sujet ^^ (by Neigou) Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:13

Ouah ! J'adore 8DD , je discuterais avec foudry pour ton clan & rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Titre du sujet ^^ (by Neigou) Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ^^ (by Neigou)   Titre du sujet ^^ (by Neigou) Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:23

alors, la!! je suis époustouflée! c'est la première fois que je vois un RP aussi... aussi... il n'y as pas de mot pour le décrire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Titre du sujet ^^ (by Neigou) Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ^^ (by Neigou)   Titre du sujet ^^ (by Neigou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Titre du sujet ^^ (by Neigou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Euhh' ja sais pas quoi mettre comme titre --'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune & Libre :: The First… :: Salle du Jugement-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
© Forum