Passez du bon temps seul, c'est bien. Mais ensemble, c'est beaucoup mieux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ChatBox se trouve maintenant dans le portail du forum, vient avec nous Invité pour tchatter avec nous ici (clique)! Pour plus d'information, voici un topic expliquant comment s'y prendre.

Nous changeons de Design le o4/o9/2o11 pour bien commencé la rentrée ! Nous espérons que cela vous plait…
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau chat parmis le clan *suspens*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nouveau chat parmis le clan *suspens* Empty
MessageSujet: Nouveau chat parmis le clan *suspens*   Nouveau chat parmis le clan *suspens* Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:04

✗ Votre Chat :
Nom: (toutes les formes svp) Petite Galaxie, Nuage d'étoiles, Pluie d'étoiles, Etoile de Diamant, Oeil Bleu, Griffe Spaciale
Âge: (une lune = un mois) 23 lunes
Sexe: mâle
Rang: Chef
Origine: Sauvage
Clan: Le Clan des Ténèbres Silencieux

✗ Son histoire
Histoire de votre chat: (4 lignes minimum pour un chaton, 6 pour un adulte)
Petit, très petit, sa mère est morte devant ses yeux ainsi que toute sa famille. Il fut le seul survivant car il eut le temps de s'enfuir. Depuis, il se considère comme responsable de leurs morts à tous car il avait pris la fuite et abandonné sa famille aux griffes du légendaire "Sangleur". Maintenant, sa plus grande frayeur, c'est la mort et il veux lutter contre celle-ci, c'est pourquoi il est aussi determiné. Il a hérité des grands et magnifique yeux de sa mère, mais qui scèlle un pouvoir. Ou plutot, une malediction...


✗ Sa psychologie
Personnalité: (4 lignes minimum): Plutôt solitaire, il ne s'attache pas beaucoup aux autres et ne se montre pas très affectueux. Rebelle, veut montrer sa puissance, prouver qu'il est digne d'être chef du clan. Très résérvé, silencieux, attentif mais ce chat à coeur de pierre au premier apparence est en verité très fragile et émotif. Et s'il ne veut pas s'attacher aux autres, il a des raisons très convaincantes. Il aime se battre, surtout quand ce n'est pas vraiment nécessaire. Il éprouve, ensuite, beaucoup de regrets pour la stupidité de ses actes. Il peut parfois perdre son sang-froid mais cela lui arrive très rarement. Malgré son sale caractère, il est toujours à l'écoute des autres.
Défauts (3 défauts)
♦ Renfermé
♦ Froid
♦ Facile à déstabiliser
Qualités (3 qualités)
♠ Fort
♠ Compréhensif
♠ Beau

✗ Son physique
Description physique de votre félin: (4 lignes minimum)
C'est un siamois majestueux avec des yeux légendaires. Quand on les regarde au plus profond, on trouvera les plus magnifiques topazes fades en se rappellant son regard galactique. Plutôt maigre. Sa queu est longue et fine. Ses poils sont courts, beige-blanc jusqu'à la tête, les pattes et sa queu où ils deviennent noirs. Il est plutôt grand pour un siamois.

✗ Vous
Votre Puf: lila
Ages: 13 ans (ou il faut l'écrire en lune aussi...?)
Comment as-tu connu LGDC Mysterie ? Une amie m'en a parlé
As-tu lu le règlement ? Bien sûr
Si oui, donne moi les codes caché >D: Validy for Célesty'
Un conseil ? Tout est parfait (ça reste un avis personnel)
Kit utilisé ? A ma façon(...?)
Autres ? C'est la première fois que je m'enguage sérieusement sur un forum, donc je vais être un peu perdue par rapport aux autres membres. Je vous pris donc de vous montrer compréhensif envers moi ;D


Dernière édition par Pluie d'Etoiles le Mer 27 Juil - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouveau chat parmis le clan *suspens* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chat parmis le clan *suspens*   Nouveau chat parmis le clan *suspens* Icon_minitimeMer 27 Juil - 7:51

Bienvenue !

Déjà tes noms ne sont pas correcte il faut bien lire le réglement ! ( Petit... -> Nuage... -> (fleur, plume ...)... -> Etoile ...)
Ta personnalité et ton physique ne sont pas entièrement fini (pour t'aider regarde les autres presentations) décris plus le corp, la queue bref... et pour la personnalité son caractère, bref....

Si tu a un problème dis le nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kate McWinson

Kate McWinson

Messages : 123
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 36
Localisation : Clan Celeste de Foudre.

Nouveau chat parmis le clan *suspens* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chat parmis le clan *suspens*   Nouveau chat parmis le clan *suspens* Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:21

Tu dois mettre le clan auquel tu appartient aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://jeun-et-libre.forumgratuit.org
Kate McWinson

Kate McWinson

Messages : 123
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 36
Localisation : Clan Celeste de Foudre.

Nouveau chat parmis le clan *suspens* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chat parmis le clan *suspens*   Nouveau chat parmis le clan *suspens* Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:50

Tout est bon validé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://jeun-et-libre.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Nouveau chat parmis le clan *suspens* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chat parmis le clan *suspens*   Nouveau chat parmis le clan *suspens* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau chat parmis le clan *suspens*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RP ? ( avec un chat complètement fou x) )
» Nouveau Design pour Hiver!
» New atelier Sentimentale marché 8D <3 * nouveau topic , ouvert sans limite *
» Étoile des Anges ~ Chef du Clan des Ténèbres Silencieux [Non fini ♫]
» Etoile d'Azur chef du Clan de la Chute Eternelle [date limite: o1/o8/2o11]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune & Libre :: The First… :: Présentation Validé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
© Forum