Passez du bon temps seul, c'est bien. Mais ensemble, c'est beaucoup mieux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ChatBox se trouve maintenant dans le portail du forum, vient avec nous Invité pour tchatter avec nous ici (clique)! Pour plus d'information, voici un topic expliquant comment s'y prendre.

Nous changeons de Design le o4/o9/2o11 pour bien commencé la rentrée ! Nous espérons que cela vous plait…
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 RP ? ( avec un chat complètement fou x) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


RP ? ( avec un chat complètement fou x) ) Empty
MessageSujet: RP ? ( avec un chat complètement fou x) )   RP ? ( avec un chat complètement fou x) ) Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:14

bonjour tout le monde, 😄

Belle de nuit recherche des ami(e)s des ennemi(e)s et peu être si vous le désirer de la famille ( par contre pour la famille on discutera par mp de comment on fera en fonction de nos différentes histoires )

caractère :

Belle-de-NUIt est une chatte qui reste souvent seul elle aime personnes et personnes ne l'aime . son regard glacial fait fuir la plupart des chats tout comme son caractère répugnant ... elle aide son clan juste par loyautés mais peu quand même se battre jusqu'a la mort pour sauvé son clan elle préfere l'avis des solitaires qui ont une seul idée un tête chacun pour soie même ...

Défauts (3 défauts)
♦️ seul
♦️ cassante
♦️ penible

Qualités (3 qualités)
♠️ loyaule
♠️ aime les aventures
♠️ peu être gentil é_è

bon vous l'aurai remarqué elle a un caractère de fer x) bagare ééé
Mais au fond elle peut avoir un coeur d'or ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RP ? ( avec un chat complètement fou x) ) Empty
MessageSujet: Re: RP ? ( avec un chat complètement fou x) )   RP ? ( avec un chat complètement fou x) ) Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:03

Pour une rencontre explosive, je veux bien faire un Rp avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RP ? ( avec un chat complètement fou x) ) Empty
MessageSujet: Re: RP ? ( avec un chat complètement fou x) )   RP ? ( avec un chat complètement fou x) ) Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:35

x) moi c'est bon on est pote avec belle de nuit x) alors on se refera un RP une prochaine fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RP ? ( avec un chat complètement fou x) ) Empty
MessageSujet: Re: RP ? ( avec un chat complètement fou x) )   RP ? ( avec un chat complètement fou x) ) Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:16

pour une rencontre avec une fille space, et étonnante c'est ICI!!


MOAAAAAAAHHHHH!!!!!!!!!!! RP ? ( avec un chat complètement fou x) ) 3910844236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RP ? ( avec un chat complètement fou x) ) Empty
MessageSujet: Re: RP ? ( avec un chat complètement fou x) )   RP ? ( avec un chat complètement fou x) ) Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:38

okey x) ( vous aller mourir mouhahaha x) nan je rigoleeeuuh ou ...)

alors vous me dite nuage du crépuscule tu veux qu'on soit amie ou ennemie ? et toi feuille de foudre ?
en même tant dite moi qui commence et ou on le fait moi je n'est pas de préférence x)

oui brumy on verra plus tard on a déjà fait un rp ensemble ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RP ? ( avec un chat complètement fou x) ) Empty
MessageSujet: Re: RP ? ( avec un chat complètement fou x) )   RP ? ( avec un chat complètement fou x) ) Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:18

Ouais chacun son tour parce que sinon de 3 clans différents en un seul Rp ça va être chaud xD

Bah amies ou ennemies, à toi de voir... Vu les caractères à mon avis ce sera plutôt ennemies... Ou pas ;) Pour le lieu on a qu'à voir par Mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RP ? ( avec un chat complètement fou x) ) Empty
MessageSujet: Re: RP ? ( avec un chat complètement fou x) )   RP ? ( avec un chat complètement fou x) ) Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:49

crêpe(puscule) : d'accore on vois ca par MP ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RP ? ( avec un chat complètement fou x) ) Empty
MessageSujet: Re: RP ? ( avec un chat complètement fou x) )   RP ? ( avec un chat complètement fou x) ) Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:39

moi, pareille que nuage de crupuscule, je pense plutôt ennemie ça ferais mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RP ? ( avec un chat complètement fou x) ) Empty
MessageSujet: Re: RP ? ( avec un chat complètement fou x) )   RP ? ( avec un chat complètement fou x) ) Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:46

ennemie aussi x) ma liste d'ennemie augmente ééé bagare

foudry je t'envoie un mp x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RP ? ( avec un chat complètement fou x) ) Empty
MessageSujet: Re: RP ? ( avec un chat complètement fou x) )   RP ? ( avec un chat complètement fou x) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RP ? ( avec un chat complètement fou x) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau chat parmis le clan *suspens*
» Partenaria avec Eternal Legend ?
» Partenariat avec lgdc mystery of forest
» Pour Crêpe pustule XD^^( avec beaucoup de retard)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune & Libre :: The First… :: Les Petites Annonces de Guerrier :: Demande de RPG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
© Forum