Passez du bon temps seul, c'est bien. Mais ensemble, c'est beaucoup mieux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ChatBox se trouve maintenant dans le portail du forum, vient avec nous Invité pour tchatter avec nous ici (clique)! Pour plus d'information, voici un topic expliquant comment s'y prendre.

Nous changeons de Design le o4/o9/2o11 pour bien commencé la rentrée ! Nous espérons que cela vous plait…
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour ma pitite Nuage de Neige !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Pour ma pitite Nuage de Neige !! Empty
MessageSujet: Pour ma pitite Nuage de Neige !!   Pour ma pitite Nuage de Neige !! Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:52

Coucou^^ je t'ai fait un kit :

signa' :

Spoiler:



le code :

https://2img.net/r/hpimg11/pics/464473AFINITPOURNUAGEDENEIGETREEESVITE.png



avatar :



Spoiler:

le code :

https://2img.net/r/hpimg11/pics/786515Vava.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour ma pitite Nuage de Neige !! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma pitite Nuage de Neige !!   Pour ma pitite Nuage de Neige !! Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:09

OLALA !!!
Tu gère !
merci !!!!!!!!! Dance :anymore:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour ma pitite Nuage de Neige !! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma pitite Nuage de Neige !!   Pour ma pitite Nuage de Neige !! Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:40

Merkiii 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour ma pitite Nuage de Neige !! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma pitite Nuage de Neige !!   Pour ma pitite Nuage de Neige !! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:27

Joli Etoile de Prune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour ma pitite Nuage de Neige !! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma pitite Nuage de Neige !!   Pour ma pitite Nuage de Neige !! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:33

Merkiiii Nuage de cêpe pustule je me suis amliorer depuis la première fois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour ma pitite Nuage de Neige !! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma pitite Nuage de Neige !!   Pour ma pitite Nuage de Neige !! Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:12

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour ma pitite Nuage de Neige !! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma pitite Nuage de Neige !!   Pour ma pitite Nuage de Neige !! Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:40

Au faite sa e dirai de faire le RP dans lequel tuu deviendr mon apprentie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour ma pitite Nuage de Neige !! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma pitite Nuage de Neige !!   Pour ma pitite Nuage de Neige !! Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:07

C'est a moi ou nuage de crépuscule que tu demande ?
Si c'est moi, pas de probleme, c'est meme une super idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour ma pitite Nuage de Neige !! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma pitite Nuage de Neige !!   Pour ma pitite Nuage de Neige !! Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:29

En faite je parle a Nuage du Crépuscule xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour ma pitite Nuage de Neige !! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma pitite Nuage de Neige !!   Pour ma pitite Nuage de Neige !! Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:58

c'est trop beau bravo mas prune^^XD Pour ma pitite Nuage de Neige !! 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour ma pitite Nuage de Neige !! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma pitite Nuage de Neige !!   Pour ma pitite Nuage de Neige !! Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:35

A ok:$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour ma pitite Nuage de Neige !! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma pitite Nuage de Neige !!   Pour ma pitite Nuage de Neige !! Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:24

Desoler xD parce qu'on avait prevu sa avant que tu t'nscrive xD :SPour ma pitite Nuage de Neige !! 3008803357 Pour ma pitite Nuage de Neige !! 3008803357

PS : merciii foudry'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour ma pitite Nuage de Neige !! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma pitite Nuage de Neige !!   Pour ma pitite Nuage de Neige !! Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:02

non problémo !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour ma pitite Nuage de Neige !! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma pitite Nuage de Neige !!   Pour ma pitite Nuage de Neige !! Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:07

Bah Etoile de Brume mon Rp attend depuis le 14 août... ^^' En fait c'était Gaité des Anges qui était censée y répondre mais bon... Comme elle vient plus bah voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour ma pitite Nuage de Neige !! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma pitite Nuage de Neige !!   Pour ma pitite Nuage de Neige !! Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:04

Mdrr oui desoler ^^ on le fera quand je rentrerai pckla ja vias quelque part salout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour ma pitite Nuage de Neige !! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma pitite Nuage de Neige !!   Pour ma pitite Nuage de Neige !! Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:59

de rien ma pruprune^ je ne fait que dire la vériter Pour ma pitite Nuage de Neige !! 4053738750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour ma pitite Nuage de Neige !! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma pitite Nuage de Neige !!   Pour ma pitite Nuage de Neige !! Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:05

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour ma pitite Nuage de Neige !! Empty
MessageSujet: Re: Pour ma pitite Nuage de Neige !!   Pour ma pitite Nuage de Neige !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ma pitite Nuage de Neige !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nuage de neige
» une couleur pourpre ( pour Nuage du crépuscule )
» ~ Nuage du Crépuscule ~
» Pour Foudry ^^
» Pour Foudry !! 8D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune & Libre :: Détente :: Les cadeaux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
© Forum