Passez du bon temps seul, c'est bien. Mais ensemble, c'est beaucoup mieux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ChatBox se trouve maintenant dans le portail du forum, vient avec nous Invité pour tchatter avec nous ici (clique)! Pour plus d'information, voici un topic expliquant comment s'y prendre.

Nous changeons de Design le o4/o9/2o11 pour bien commencé la rentrée ! Nous espérons que cela vous plait…
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 une couleur pourpre ( pour Nuage du crépuscule )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


une couleur pourpre ( pour Nuage du crépuscule ) Empty
MessageSujet: une couleur pourpre ( pour Nuage du crépuscule )   une couleur pourpre ( pour Nuage du crépuscule ) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:36

Aujourd'hui j'avais vraiment envie d'etre seul … oui j'avais envie que le bruit devienne silence et calme … Alors j'en profita , pendant que tout le monde avaient le « dos tourné » ce qui ne fut pas difficille , de partir en direction de la foret.
je pensais … comme toujours …
je pensais de mon avenir, mon present mais surtout a mon passé qui me manquais tellement … oui il me manquait mon passé ou tout les jours j'étais quelqu'un et non pas l'ombre de moi même.
Je marcha longtemps sans m'arraitais la nuit commencait a tombée alors je m'arreta pour regarder le ciel gris sombre, j'aimais ce temps orageux ils sont si dépriment . Un petit bruit me sortie de mes pensé . Je le reconnaissais bien ce bruit : c'était un campagnol .Je tourna la tête doucement pour m'apercevoir qu'il était bien gros . Ce campgnol me rapella que j'avais faim, oubliant completement le code du guerrier je me jetta sur lui et l'acheva d'un coup de griffe. De sa blessure mortel sorta un liquide pourpre et chaud qui impregna mon pelage . J'aimais plus que tout l'odeur et la couleur du sang …
je me releva et regarda a droite puis a gauche il n'y avait personne mais je partis avec le cadavre du campagnol dans la bouche vers les territoires des solitaires on ne sais jamais je n'aime pas qu'on me regarde mangais et je sais tres bien que chez les solitaire on voit que tres rarement les chat de clan .
Arrivais a destination je deposa ma proie et m'agroupie pour en prendre une bouchée mes babines etaient couvertes de sang quand je relava la tête je sentis une odeur qui ne m'étais pas famillière celle d'un autre clan je me redressa la lune faisais briller mes yeux couleur sang quand j'apercu une ombre d'un chat je pu enfin distinguer son clan c'étais le clan du soufle vif .
Je fis un sourrire cruel qui devoila mes long crocs blanc . Je m'aprrocha du chat inconnu sans oubliais ma proie que je lacha devant moi avant de m'assoire je regardais le chat inconnu qui visiblement s'emblais intriguais en me voyant il n'avais pas peur mais il étais stupéfait …
je lui dit :

pourquoi traine tu ici la nuit …?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une couleur pourpre ( pour Nuage du crépuscule ) Empty
MessageSujet: Re: une couleur pourpre ( pour Nuage du crépuscule )   une couleur pourpre ( pour Nuage du crépuscule ) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:09

Cette journée-là était très chaude, même pour une journée de la saison des feuilles vertes. Nuage de Crépuscule faisait les cent pas devant l'antre des apprentis, remuant la queue d'un air agacé. Son mentor n'était toujours pas là et elle ne pouvait rien faire sans la permission d'un guerrier... Du moins, elle n'était censée prendre d'initiatives, et bien qu'elle soit d'un naturel patient, la chaleur pesante l'excitait et elle avait besoin de courir, de se défouler. Après tout, tout le monde était occupé et personne ne s'occupait d'elle, alors elle pouvait bien s'absenter sans éveiller les soupçons. Et puis, quel chat pouvait se vanter d'avoir toujours suivi le code du guerrier à la lettre, sans le moindre petit écart ? De toute façon, elle avait l'impression qu'elle était dans ce camp l'ombre du soleil, aujourd'hui. Elle agita doucement la queue. Etoile de Brume ne lui en voudrait pas. Et dans le pire des cas, elle trouverait bien une excuse. Elle planta ses griffes dans le sol meuble et chaud de la lande et s'étira avant de trottiner innocemment vers la sortie du camp. Personne ne fit attention à elle. Comme toujours...

Durant tout le reste de la journée, Nuage du Crépuscule gambada sur le territoire, évitant soigneusement les patrouilles. Elle avait le don d'être aussi discrète qu'un guerrier du Clan des Ténèbres Silencieuses. Peut-être que certains de ses ascendants faisaient partie de ce Clan... Elle repoussa vite cette idée. Elle, avoir du sang de ses mangeurs de charognes dans les veines ? Elle ricana à cette idée saugrenue. Elle vallait mieux qu'eux et avait hâte de pouvoir le prouver. Rentrant et sortant les griffes comme si elle sentait déjà la fourrure de ses ennemis sur ses coussinets, elle fila à toute allure à travers la lande.


Le soir venait et Nuage du Crépuscule regarda le soleil descendre dans le ciel, allumant dans son pelage lustré comme les plumes d'un corbeau des reflets écarlates. Elle n'avait pas mangé de la journée mais n'avait pas faim, grisée par la liberté de sa course folle toute la journée durant. Elle n'avait aucune envie de rentrer.

* Je trouverai bien une excuse. Et puis tant qu'à faire, je peux bien aller jeter un oeil au-delà de la frontière... Personne ne m'y surprendra. *

Nuage du Crépuscule trotta donc vers la frontière à l'opposé de la forêt, se dirigeant vers les terres des solitaires. Elle ne s'y était jamais rendue, mais les senteurs inconnues et étranges l'y attiraient. Elle restait cependant méfiante, tous les sens en alerte, prête à réagir au quart de tour au moindre bruit suspect. Mais dans la nuit tombante, le silence était total. Elle entra dans un pré et leva le museau, reniflant l'odeur d'humus produite par les géosmines juste avant l'orage. Son pelage se hérissa en sentant la tension électrique qui flottait dans l'air. Nuage du Crépuscule entreprit de lécher sa fourrure pour la remettre en place.

* Le temps est très orageux... *

La nuit arriva pour de bon. Nuage du Crépuscule s'assit et observa le ciel, guettant la lune qui luttait pour envoyer ses pâles rayons entre deux nuages noirs. Soudain, un bruit attira son attention en même temps que la puanteur du Clan des Ténèbres Silencieuses s'insinuait dans ses narines. Une puanteur mêlée à une odeur plus épicée que Nuage du Crépuscule appréciait particulièrement : celle du sang encore chaud. L'apprentie se retourna lentement pour faire face à la nouvelle arrivante et se rassit calmement, enroulant sa queue autour de ses pattes avant. Elle planta ses yeux dans les siens, sans rien dire. La couleur pourpre de ceux de la guerrière des Ténèbres Silencieuses impressionna Nuage du Crépuscule et une lueur intéressée s'alluma dans le regard bleu nuit de celle-ci. Elle était loin d'avoir peur et toisait la guerrière avec curiosité, ignorant le semblant de sourire sadique qui avait relevé les babines de celle-ci. Cette dernière s'approcha et lâcha sa proie devant elle avant de dire :

- Pourquoi traînes-tu ici la nuit... ?

Nuage du Crépuscule crut discerner dans la voix de la guerrière une pointe d'un je-ne-sais quoi qui attisa sa méfiance. Elle plissa les yeux, tous ses sens à l'affût, mais elle ne broncha pas.

- Je pourrais te retourner la question, répliqua-t-elle calmement, mais puisque je n'ai aucune raison de te répondre, ce serait inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une couleur pourpre ( pour Nuage du crépuscule ) Empty
MessageSujet: Re: une couleur pourpre ( pour Nuage du crépuscule )   une couleur pourpre ( pour Nuage du crépuscule ) Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:01

( ça te dit qu'on se batte et que après on devienne amie ? Même si pour le moment sa semble impossible x) et désoler mon RP et pas aussi long que le tient .... )

j'attendais la réponse de la chatte noire ebène elle me regardait avec calme ce qui m'amusa d’avantage je voyais bien qu'elle ne me connaissait pas, n'avait elle jamais entendu mot nom …?
elle finit par briser le silence en disant toujours dans un calme olympien :

Je pourrais te retourner la question, mais puisque je n'ai aucune raison de te répondre, ce serait inutile.

je doit l'admettre elle avait de la réplique ce qui naturellement m’agaçais je déteste tout ce qui est au dessus de moi, tout ce qui est meilleurs que moi …
je baissa la tête pour cacher ma colère mes griffes labouraient le sol, ma queue battais l'air mes yeux pourpre était devenu rouge sang et a l’intérieure on pouvait distinguer une lueur de folie .
Je releva la tête en tachant de rester calme je ne pouvais que lui répondre méchamment ce qui évidement ne me gêne pas ! Mais il ne faut pas agir bêtement je lui dit alors :

Tu es bien audacieuse pour une jeune sotte d'apprentie tu m'as énervée et la seul chose que tu mériterais serai une bonne gifle je me redressa et la regarda de toute ma hauteur,et je ne vais pas me retenir de te la donner mais sois gentille laisse toi faire ce serai trop bête de mourir pour ca …

je voyais bien que ca colère avait monter je l'avais bien chercher … Mais bon que serai la vie sans problème ?
j'attendis ce qu'elle allait me répondre avec hâte j'espérer plus que tout qu'on allait se battre après tout elle était peu être une bonne apprentie ?
Moi en tout cas je voulais plus que tout faire pénétrer mes griffes dans sa chaire et faire glisser mes crocs dans sa gorge pour pouvoir avoir le plaisir de voir son sang chaud coulé pour tacher son pelage noir charbon …
elle me sortis de mes pensés en ripostant :


Dernière édition par Belle-de-Nuit le Mer 14 Déc - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une couleur pourpre ( pour Nuage du crépuscule ) Empty
MessageSujet: Re: une couleur pourpre ( pour Nuage du crépuscule )   une couleur pourpre ( pour Nuage du crépuscule ) Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:45

( Rien n'est impossible dans un Rp ^^ Il suffit de le laisser suivre son cours... ;) Et sinon normal que mon premier Rp était plus long lol il fallait que j'explique comme j'étais arrivée là xD )

Nuage du Crépuscule regardait calmement la chatte adverse et une lueur presque amusée s'alluma dans son regard de nuit. Ses paroles avaient porté leurs fruits. La guerrière aux yeux de sang avait l'air contrariée : elle labourait le sol de ses griffes et sa queue s'agitait nerveusement. Nuage du Crépuscule se délectait de la colère des autres autant que de la chair d'un gros rongeur fraîchement abattu ; c'était peut-être pour ça que les autres la regardaient d'un mauvais oeil, mais elle s'en moquait. Elle attendit patiemment la réponse de la guerrière des Ténèbres Silencieuses, comme si elle attendait que la proie sorte de son terrier. Et la proie en question était la colère de cette chatte étrangère. La réponse tant attendue arriva, et Nuage de Crépuscule l'accueillit d'un léger tressaillement de la queue qui trahit son excitation :

- Tu es bien audacieuse pour une jeune sotte d'apprentie tu m'as énervée et la seule chose que tu mériterais serait une bonne gifle.

La queue de Nuage du Crépuscule frétilla d'avantage de plaisir et d'amusement. Que croyait cette étrangère ? Qu'elle allait lui faire perdre son sang-froid en l'insultant ? Ou plus drôle encore, qu'elle allait lui faire peur en parlant de lui mettre une raclée ? La guerrière n'avait pas fini et Nuage du Crépuscule attendit la suite, ne tenant plus en place. Elle aperçut dans les yeux de la chatte aux yeux rouges une lueur de folie quand elle se redressa et sa queue arrêta de bouger un instant. Non. Il fallait qu'elle reste concentrée et qu'elle ne baisse pas sa garde. Cette guerrière était une ennemie, une chatte plus âgée qu'elle et certainement plus entraînée, sans compter qu'elle avait sans aucun doute davantage d'expérience qu'elle. Nuage du Crépuscule se leva donc, sur ses gardes, et regarda la chatte ennemie qui la toisait. Le regard de cette dernière semblait luire dans la pénombre.

- ... et je ne vais pas me retenir de te la donner mais sois gentille laisse-toi faire ce serait trop bête de mourir pour ça...

La tension entre les deux chattes noires monta d'un cran. Nuage du Crépuscule feinta la colère et gronda. La colère est traîtresse... L'apprentie aimait beaucoup la provoquer chez les autres pour leur faire commettre des erreurs et la feinter pour les berner. Elle-même savait contrôler sa propre colère, ce qui était un atout non négligeable quand on jouait de la sorte... Le tonnerre retentit à ce moment-là au-dessus des deux chattes, menaçant. Les poils de Nuage du Crépuscule se hérissèrent et elle sembla doubler de volume, et ce n'était pas dû uniquement à l'électricité statique de l'orage. De toute évidence, la guerrière des Ténèbres Silencieuses voulait jouer... à chat. Mais qui des deux serait le chat et qui serait la souris ? Nuage du Crépuscule se doutait que pour son ennemie, elle était la souris. Elle espérait également qu'une guerrière comme elle la sous-estimerait en raison de son jeune âge, mais elle n'y croyait pas trop. L'apprentie sentait que la chatte en face d'elle n'était pas dupe et qu'elle évaluerait très vite le niveau de son adversaire. Mais après tout, il y avait à peine quelques heures, Nuage du Crépuscule jubillait à l'idée de plonger ses griffes dans la chair d'un guerrier du Clan des Ténèbres Silencieuses. Autant jouer le jeu. Elle se redressa et planta ses yeux d'un bleu profond dans le regard écarlate de la chatte aguerrie, un air de défi au fond des yeux.

- Tu n'es pas mon mentor, ce n'est donc pas à toi de me punir... Mais si tu y tiens tant que ça, viens donc. En revanche, ne crois pas que je vais me laisser faire.

Nuage du Crépuscule sentait émaner de la guerrière adverse un sentiment étrange, qu'elle n'avait jamais senti dans son Clan. Une sorte de jubillation à l'idée de pouvoir blesser et tuer, un certain sadisme. L'apprentie s'accorda quelque seconde de réflexion : Maintenant qu'elle avait clairement accepté le défi de la chatte ennemie, que se passerait-il si ça tournait mal ? La tuerait-elle tout de suite ou jouerait-elle avec elle avant de l'achever ? En croisant le regard de la guerrière aux yeux rouge sang, Nuage du Crépuscule pencha pour la deuxième option. Elle planta ses griffes dans le sol, loin d'être apeurée mais prête à en découdre. Plus que jamais il était temps qu'elle arrête de jouer avec cette dangereuse guerrière et qu'elle prenne la situation avec le plus grand sérieux. Son premier réel combat venait de débuter à l'instant même ou elle avait miaulé sa provocation, et elle comptait bien se battre jusqu'au bout, quoi qu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une couleur pourpre ( pour Nuage du crépuscule ) Empty
MessageSujet: Re: une couleur pourpre ( pour Nuage du crépuscule )   une couleur pourpre ( pour Nuage du crépuscule ) Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:38

Tu n'es pas mon mentor, ce n'est donc pas à toi de me punir...

Elle avait vraiment décidée de me mettre en rogne que croyait elle que j'allais demander la permission a son mentor de lui sauter dessus . Je voyais bien qu'elle avait une envie folle de me tuez … Même si ces chances étaient très basse !
Je remarquais aussi que ce n'était pas une simplette je la voyais réfléchir . Elle calculait comment j'allais réagir et elle testait mes réactions . Apres tout peu être que cette chatte n'était pas comme les autres …
j'allais lui dire ce que je pensais mais elle continu :

Mais si tu y tiens tant que ça, viens donc.En revanche, ne crois pas que je vais me laisser faire.

Ces paroles me surpris cette jeune chatte voulait elle vraiment se battre !? Elle savais elle même qu'elle ne tiendrai pas une minute contre moi …
quelque instant après qu'elle avait prononcé ces paroles je lui sauta dessus sans lui laissé le temps d'agir en attaquant directement sa gorge. Le combat commença donc .
Elle n'était pas en position d'attaque , du moins pour le moment . Mes griffes rentrèrent dans sa chaire, et le sang sortit. Je me laissa glisser souplement à terre, pour attaquer de nouveau. Cette fois, j'utilisa mes crocs. Je la fit tomber au sol. Une lueur pleine de cruauté hantait mon regard. Je lui fit un sourire dont moi seule avait le secret. J'enfonca mes crocs dans la chaire de son cou. Un petit craquement me fit rire intérieurement.
Je la maitriser sans peine et je lui dit calmement dans son oreille pour la mettre encore plus en colère :

Alors … qu'es que tu ressens ? Qu'elle est l'effet d’être vaincu ..?

je savais qu'elle réagirait a mes paroles et j'attendit sa réaction qui je crois ne sera pas mauvaise ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une couleur pourpre ( pour Nuage du crépuscule ) Empty
MessageSujet: Re: une couleur pourpre ( pour Nuage du crépuscule )   une couleur pourpre ( pour Nuage du crépuscule ) Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:34

Plongée dans ses réflexions, Nuage du Crépuscule réagit trop tard à l'assaut de la guerrière ennemie. Celle-ci avait réagi au quart de tour, et l'apprentie avait commis une erreur qui risquait de lui être fatale. Elle avait passé trop de temps à réfléchir et avait ainsi relâché sa méfiance. Et maintenant, elle se trouvait dans une position difficile ! La chatte du Clan des Ténèbres Silencieuses avait aussitôt visé la gorge de l'apprentie, sortant ses griffes acérées. Une douleur foudroyante traversa le corps de Nuage du Crépuscule quand elle reçut le coup et ses réflexions s'arrêtèrent net. Il y avait un temps pour réfléchir et un temps pour se battre. En l'occurence, il était temps pour elle de se battre, et sérieusement. Elle eut à peine le temps de reculer de quelques pas en tentant de faire abstraction de la douleur et du sang qui coulait de sa gorge que la guerrière aux yeux de sang se jeta de nouveau sur elle. Cette fois-ci, elle utilisa ses crocs et Nuage du Crépuscule sentit avec désespoir le poids de la guerrière la clouer au sol alors que 4 dents pointues rentraient dans son cou. L'apprentie feula de douleur et se débattit furieusement pour repousser son assaillante, en vain. Le sang battait à ses tempes et son coeur s'emballa. Pour la première fois de sa vie, elle était littéralement terrifiée, comme si elle venait de prendre conscience que la mort était derrière chaque porte. Dont celle qu'elle venait d'ouvrir en prononçant les mots de sa provocation, une porte de son destin derrière laquelle le chemin risquait d'être très court...
Etait-ce vraiment la fin ?
Nuage du Crépuscule repoussa cette idée et, ignorant le sang qui coulait inexorablement de sa plaie à la gorge, elle redoubla de coups de griffes pour repousser son assaillante.


* Clan des Etoiles, mon heure n'est pas venue ! *

Nuage du Crépuscule cessa soudain de se débattre en sentant le souffle chaud de la guerrière près de son oreille et en entendant sa voix mielleuse lui sussurer ces mots :

- Alors... Qu'est-ce que tu ressens ? Quel est l'effet d'être vaincue ?

L'apprentie du Clan du Souffle Vif regarda la guerrière qui la maintenait au sol. Quel était son but en la provoquant ? Nuage du Crépuscule devina sans peine la réponse. La chatte noire qui l'attaquait voulait la faire réagir et voir ce qu'elle vallait, et elle essayait d'emprunter la voie de la provocation pour y parvenir. Mauvaise option. Nuage du Crépuscule tenait sa colère en laisse et ne la laissait pas la submerger aussi facilement. Cependant, elle n'allait pas se laisser battre comme ça, elle avait sa fierté ! Si son ennemie voulait tant que ça voir l'apprentie se battre, alors elle allait le faire. Elle allait lui prouver que le Clan du Souffle Vif entraînait de valeureux guerriers.
Nuage du Crépuscule sembla ricaner malgré la douleur qui pulsait dans son cou et elle regarda la guerrière.

- Tu veux me voir me battre, c'est ça ? siffla-t-elle avec froideur. Tu veux jouer avec moi comme avec une proie qui s'agite vainement, consciente qu'elle est déjà condamnée ? Et bien tu vas être déçue, je vais te prouver que je vaux bien plus que ça.

Nuage du Crépuscule replia ses pattes arrières sous le ventre de la chatte au regard écarlate et la repoussa avec force. Un éclair zébra le ciel à ce moment-là, illuminant la lueur farouche qui brillait désormais au fond des yeux de Nuage du Crépuscule lorsqu'elle bondit sur son ennemie, profitant de l'effet de surprise. Elle maintint la guerrière des Ténèbres Silencieuses au sol de tout son poids, ses pattes avant posées sur les épaules de celle-ci, et laboura son ventre fragile de puissants coups de ses pattes arrières, griffes sorties. Nuage du Crépuscule découvrait un sentiment nouveau, celui qu'elle avait senti émaner de la guerrière quelques instants auparavant. Le goût du sang. L'apprentie poussa un miaulement sadique sans arrêter ses coups de griffes, et elle pencha la tête pour planter à son tour ses crocs dans la chair tendre du cou de son ennemie. A son tour, elle avait envie de voir couler le sang de la chatte du Clan des Ténèbres Silencieuses, d'en sentir l'odeur ennivrante, de goûter sa saveur si particulière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une couleur pourpre ( pour Nuage du crépuscule ) Empty
MessageSujet: Re: une couleur pourpre ( pour Nuage du crépuscule )   une couleur pourpre ( pour Nuage du crépuscule ) Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:59

e voyais depuis le début dans le regard de la jeune apprentie du clan du souffle vif une lueur d'étrangeté. Quand je lui dit ces mots provoquant cette lueur disparut et ce changea en un regard cruel qu'on obtient quand souvent la haine prend le dessus . Inconsciemment mes paroles avait fait sont effet l'apprentie du souffle vif se redressa et me dit de toute sa fierté :

Tu veux me voir me battre, c'est ça ? siffla-t-elle avec froideur. Tu veux jouer avec moi comme avec une proie qui s'agite vainement, consciente qu'elle est déjà condamnée ? Et bien tu vas être déçue, je vais te prouver que je vaux bien plus que ça.

Pour une proie c'était une proie bien impertinente !
Mais en pensant cette jeune apprentie réagissa plus vite que moi elle me repoussa de ces pattes arrière je roula sur le dos en découvrant mon ventre fragile, elle en profita pour me sauter dessus un éclair perça le ciel le combat continua . Elle continua son attaque en me griffant le ventre. De mon pelage sortie une couleur pourpre semblable a celle de mes yeux …
tout en continuant de me griffer elle poussa un miaulement sadique je me rappelle d'un coup mon premier combat mortel le jour ou j'avais pris goût a tuer. Elle se pencha ensuite pour planter ses crocs dans ma gorge. Dans ces yeux vivait les même lueur que celle qui vivent. Aucune douleur ne me perça le corps juste en moi un éclaire de dégout me submergea Je me ressaisie enfin. Je planta mes griffes dans ces épaules et la fie rouler sur le dos, je grogna de fureur. Je lui mis ensuite une rafale de coup de griffes puissant. Puis pour mettre une fin au combat je la pris par la peau du cou et la balança contre un arbre. Une rage vivait encore en moi pour la calmer je dus me mordre avec force l’épaule .
Au bout d'un moment je me rendit compte qu'on y était aller trop loin … je m'approcha d'elle je lui dit

« ne devient pas comme moi ne prend pas goût au sang comme tu l'as fait tout a l'heur … je baissa le tête pour lui dire ensuite, Mais je tient quand même a dire que tu t'est bien battut des chattes comme toi … le monde en a besoin »

je restais la devant une jolie petite chattes couverte de sang, le ciel c'était éclaircie mais une douce pluie effaçait les traces de notre combat. Mon sang perlait encore sur mon pelage noir. Je leva la tête vers le ciel en fermant les yeux dans l’atmosphère régner une tranquillité qui me fis chaud au coeur mon regard se baissa sur l'apprentie et pour la deuxième fois de ma vie je lui souriais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une couleur pourpre ( pour Nuage du crépuscule ) Empty
MessageSujet: Re: une couleur pourpre ( pour Nuage du crépuscule )   une couleur pourpre ( pour Nuage du crépuscule ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une couleur pourpre ( pour Nuage du crépuscule )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ Nuage du Crépuscule ~
» Galerie de Nuage du Crépuscule, alias Myu =P
» Pour ma pitite Nuage de Neige !!
» nuage de neige
» Nuage de Myosotis [manque plus que la signa]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune & Libre :: L'habitat des solitaires :: Territoires :: le Pré de L'Orage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
© Forum