Passez du bon temps seul, c'est bien. Mais ensemble, c'est beaucoup mieux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ChatBox se trouve maintenant dans le portail du forum, vient avec nous Invité pour tchatter avec nous ici (clique)! Pour plus d'information, voici un topic expliquant comment s'y prendre.

Nous changeons de Design le o4/o9/2o11 pour bien commencé la rentrée ! Nous espérons que cela vous plait…
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 ~ Nuage du Crépuscule ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


~ Nuage du Crépuscule ~ Empty
MessageSujet: ~ Nuage du Crépuscule ~   ~ Nuage du Crépuscule ~ Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:41

✗ Votre Chat :
Nom: (toutes les formes svp) Patte du Crépuscule ---> Nuage du Crépuscule ---> Aile du Crépuscule ( à venir )

Âge: (une lune = un mois) 11 lunes

Sexe: Femelle

Rang: Apprentie

Origine: Clan du Souffle Vif


✗ Son histoire
Histoire de votre chat: (4 lignes minimum pour un chaton, 6 pour un adulte)
Patte du Crépuscule est née vers la fin de la saison des feuilles vertes, lors d'une nuit rendue très claire par la Toison Argentée. Une étoile filante a traversé le ciel au-dessus du camp à sa naissance. Signe envoyé par le Clan des Etoiles ? Sans doute. C'est ce que se disaient la plupart des chats du Clan en tout cas.
Dans les deux lunes qui suivirent, la famine s'abattit sur le Clan du Souffle Vif, les proies ayant fui à cause d'étranges objets posés par les Bipèdes ça et là, sans compter la mauvaise saison qui approchait. La pénurie de gibier réduisit la quantité de lait de la mère de Patte du Crépuscule, et les deux frères de cette dernière, Petit Corbeau et Boule de Houx, moururent de faim. Sa mère ne tarda pas à les rejoindre, affaiblie par la famine et frappée par la maladie. Patte du Crépuscule se retrouva alors toute seule, ignorant l'identité de son père. Mais une autre reine, qui avait elle-même perdu son chaton à cause de la famine, la prit en charge. Heureusement, quatre lunes plus tard, au début de la saison des feuilles nouvelles, elle fut baptisée Nuage du Crépuscule lors de la cérémonie des apprentis et rejoignit la tanière de ces derniers, où elle put avoir un peu de compagnie. Pendant cinq lunes, Nuage du Crépuscule apprit les techniques de chasse et celles de combat avec une soif de savoir non dissimulée, voulant tout faire pour impressioner son mentor et son chef et devenir l'une des meilleurs guerriers du Clan. Mais personne ne sait ce qui la motive vraiment... Est-ce simplement par loyauté, ou par soif de pouvoir ? Si c'est réellement cette dernière option qui l'anime, elle cache bien son jeu...

✗ Sa psychologie
Personnalité: (4 lignes minimum)
Nuage de Crépuscule est forte de caractère. Elle n'est pas facilement influençable et est vraiment très têtue ! De plus, Nuage du Crépuscule a parfois du mal à exprimer ses sentiments et peut se montrer froide. Elle s'en veut rapidement si elle blesse sans le vouloir un de ses proches mais elle est trop fière pour l'admettre ou présenter ses excuses. Nuage du Crépuscule fait preuve d'un courage inébranlable, d'une volonté et d'un sang-froid à toutes épreuves ainsi que d'une concentration aiguisée durant les combats et les entraînements ; elle réfléchit toujours avant d'agir. Elle se montre très loyale envers son Clan et elle est prête à tout pour le défendre au mieux, au péril de sa vie... Mais est-ce pour cacher ses véritables intentions ? Elle est peut-être au contraire manipulatrice, mauvaise et rongée par l'ambition, qui sait ?

Défauts (3 défauts)
♦️ Froide
♦️ Parfois insolente et trop fière
♦️ Têtue
Qualités (3 qualités)
♠️ Courageuse
♠️ Loyale
♠️ Intelligente et réfléchie

✗ Son physique
Description physique de votre félin: (4 lignes minimum)
Nuage du Crépuscule est une jolie chatte, plus petite de taille que la moyenne. Elle a la fourrure entièrement rousse, un roux très foncé, si foncé qu'il en est casiment noir, et qu'elle soigne toujours avec soin. En fait, on pourrait même carrément dire qu'elle a le poil noir avec des reflets roux... Ses yeux sont d'un bleu foncé très profond, reflétant la nuit lorsque le dernier rayon de soleil a fini d'éclairer le ciel. Elle n'a pas les poils très longs. Sa finesse lui confère une souplesse et une rapidité hors du commun, même dans le Clan du Souffle Vif. Elle a des griffes plutôt longues et une queue de taille normale.

✗ Vous
Votre Puf: Keskecé ? *Se sent seule* Un surnom... ? Si oui euh bah c'est Myu ( "Miou" venant de Miaou :3 ) ^^'
Age: 15 ans
Comment as-tu connu LGDC Mysterie ? Je cherchais un Rpg Lgdc sympa et pas trop prise de tête avec pas trop de membres ( sinon ça m'intimide ^^ ) et surtout actif et donc je suis tombée ici =) ( J'ai l'air exigente comme ça mais je le suis pas rassurez-vous ^^ )
As-tu lu le règlement ? Oui :P !

Si oui, donne moi les codes caché >D: validé for Celesty'
Un conseil ? Euh... Pas pour l'instant.
Kit utilisé ? Un kit, un kit... Un kit signa + avatar ? J'ai déjà fait mon avatar, signa à venir ! ^^
Autres ? Hum... Nan ^^ J'espère que tout est bon



Ps : J'ai un bug avec les forums de Forumactif, mes retours à la ligne font des sauts de lignes, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Kate McWinson

Kate McWinson

Messages : 123
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 36
Localisation : Clan Celeste de Foudre.

~ Nuage du Crépuscule ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage du Crépuscule ~   ~ Nuage du Crépuscule ~ Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:59

Bon bas tout est bon, je valide ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://jeun-et-libre.forumgratuit.org
 

~ Nuage du Crépuscule ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galerie de Nuage du Crépuscule, alias Myu =P
» une couleur pourpre ( pour Nuage du crépuscule )
» nuage de neige
» Nuage de Myosotis [manque plus que la signa]
» Pour ma pitite Nuage de Neige !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune & Libre :: The First… :: Présentation Validé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
© Forum